CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:23:06

poi212 :d) Pour Anima faut alle au temple de baaj et la femme pour la quetes des chocobo c´est au nord ouest de la plaine felicité ( si tu viens en vaisseau c´est juste au sud du comptoir).

xmp99 :d) C´est Ghi, tape la tete avec wakka et les sort de lulu au depart et soigne avec Yuna, une fois la tete vaincu tu remplace wakka et lulu par tidus et auron, t´invoque une chimere, tu fais son overdrive ( ca va detruire les bras) tu attaque le corps avec la chimere, quand elle meurs t´en invoque une autre, tu fais son overdrive pour redetruire les bras ( ils réapparaissent a l´infini ) tu balance des attaques sur le corps.
Apres si il est toujours pas mort avec auron et tidus tu tape les bras quand ils sont la et apres le corps et tu te soigne avec Yuna.
Tu peux faire emousse d´auron et booster( sur lulu yuna tidus auron et wakka ) de tidus au tout debut du combat aussi.

imsexy
imsexy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 19:53:11

je suis en tres grand manque de sphere de vitesse.... ou puis-je en trouver... jen ai besoin de au moins 10

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:57:19

Qu´es t´appel sphere de vitesse, sphere rapidité ou sphere agilité ?
Si c´est sphere rapidité tu peux en avoir deux en fin de combat contre Fenril au CEM mais faut etre costaud pour le battre.

imsexy
imsexy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:03:14

sphere agilité je pense..jai le jeu en anglais..mais je pense que cest ca... pour motner dans mon sphere grid.. mon Evasion et mon agility

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:12:13

Ah ok, ben la faut faire la competence mutavit ( ca donne des spheres agilité mais je connais pas le nom de la technique en anglais) sur un monstre avant de le tuer.
Sinon fais des combats t´en a pas mal de c´est spheres quand meme :ok:

imsexy
imsexy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:40:34

jviens de trouver une technique..jai acheter des ´sphere distiller" en anglais.... ca fait dropper des spheres des ennemis

imsexy
imsexy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:42:34

hey ff-seb... kan jai commencer ce jeu..mon tidus est aller vers la spehere grid de Wakka..donc cest pour ca que jai pas Booster X tout de suite..,.. mais y me reste renviron 7 points a avoir pour l´avoir..je crois que je vais etre asser fort ca fait environ 1semaine que je fait juste mentrainer sans aller plus loind dans lhistoire.. je crois que Yunalesca vas en manger tout une..ai jai pas peur de zombie..jai 99 potions contre les zombie !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:44:39

Ok, bon courage pour la suite quand meme :o))

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:51:08

Au bout d´un moment on peur plus jouer au blitzball, pendant combien de temps?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:56:50

Si t´es a bevelle pas longtemps et si c´est zanarkand le temps que tu sorte de Zanar.

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:58:25

ba je sui a la plaine félicité donc cela veut dire pas longtemps donc tant mieux.

imsexy
imsexy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:25:04

bon...ff-seb je commence yunalesca au moment meme ou je te parle..mon auron frappe 9999 a chak coup sans meme faire de "overkill" pour doubler le dmg.. hahaha et je viens juste d´avoir hastega..ce sera une vrai aprti de plaisir avec Soin max aussi et les meilleurs abiletée de lulu ! je ten reparle apres ! salut !

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 07:58:25

2 questions, 1-dans la soluce ils disent des mot de passe pour le vaisseau..je les ai essayer et ca ne fait rien..... 2- Jai besoin dune tres bonne tactique pour battre Sin quand il se releve..svp merci(lorsqu´il a 140 000 pointsde vie)

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 07:58:49

et 3e question...comment avoir anima ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:12:58

1 Anima : Faut avoir les 6 tresors des 6 temples (obtenu a l´aide des spheres initié pendant l´epreuve) et faut allez au temple de Baaj quand ta les 6.
Temple de Baaj : rentre les coordonnées : X11-16 et Y57-63.
Voila correspondance des temple donc tu pourra voir quel temple ta pa eu l´objet :
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

1. Les codes sont dans les mots de passes du vaisseau, il me semble que c´est GOD HAND, VICTORIA et MURASAME, respecte les espaces et les majuscules, essayes-en plusieurs pour GOD HAND car je sais plus si c´est comme ca l´ecriture.

2.Bah la c´est vraiment le combat bourrin, fais toi booster X si tu la eu, quand il est loin utilise wakka, lulu et les objets de rikku ou un autre magicien si ta. Quand il est proche tu prend auron tidus et yuna, tu fais trepan et deprime avec auron et ensuite t´attaque qu´avec des attaques eclair is ta, sinon attaque normal, evite les overdrives qui prenne trop de temps pour recuperer, sauf celui de bahamut puisqu´il est puissants :ok:

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 08:45:11

comment ce fait il que je suis a peine a 280 de Mana(MP) et je suis rendu a Sin et jai lu que je serai a 999 de Mana (MP) et oui jai eu Booster X ! et mon Auron frappe 9999 a chaque coup normal ! et il me faudrait un site ..un lien ou je pourrais avoir les images de ces monstre la svp.La plaine félicité
01) Cougar
02) Flambos de feu
03) Kimaira
04) Lycaon
05) Nebiros
06) Ogre
07) Shred
08) Vipère-méduse
09) Xylomid

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 08:47:32

et je suis sur le pointde macheter Final Fantasy 12.... vaut-il la peine ?

spear
spear
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:51:52

Si tu l´achete en import je te conseille d´attendre un bon jeu en francais sa ne se refusent pas ... :)

gotrunks222
gotrunks222
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:23:55

[imsexy a dit: 2 questions, 1-dans la soluce ils disent des mot de passe pour le vaisseau..je les ai essayer et ca ne fait rien..... 2- Jai besoin dune tres bonne tactique pour battre Sin quand il se releve..svp merci(lorsqu´il a 140 000 pointsde vie)]
Moi j´ai une très bonne astuce pour battre n´importe quel boss en un coup mais faut avoir un peu de chance... Tu invoque Yojimbo à n´importe quel moment et tu lui donne entre 10000 et 300000 gils et il fera si tu as de la chance (mais avec moi je ne sais pas pourquoi il le fait à chaque fois que je l´invoque) Zanmato qui tuera par exemple sin en un coup! voila :-)))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:51:29

C´est pour les lachent zanmato :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment