CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:02:57

Quand t´aura aidé autant que moi tu pourra te permettre de me faire une remarque.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:19:39

-_-´ Quand tu auras appris à respecter les gens je te ferais plus de remarques. Ce forum appartient à personne. C´est pas parce que tu y a été plus longtemps que moi et que beaucoup de personnes (ce qui est pas forcément un mérite) que tu peux te permettre d´y instaurer tes règles alors laisse un peu les personnes faire ce qu´ils veulent. Par exemple, pour le topic d´aide, je trouve aussi qu´il est très pratique mais c´est pas pour autant que d´autres peuvent pas créer des topics apportant des informations sur le jeu. Alors arrête de te croire supérieur sur ce forum. Tu sais qu´il dépend pas de toi et si tu n´y venais plus ça changerais rien. Maintenant j´ai rien contre toi personnellement mais je te demande juste d´éviter de manquer de respect aux autres forumeurs.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:24:52

Osef de ton avis, puis je rale seulement pour les pubs, les personnes qu´ont a deja prevenu plusieurs fois de poster sur le topic d´aide et qui continue de créer des topics et je me crois pas superieur sur le forum.
Puis certaines personnes connaissent les sites qu´il y a d´aide, et il créer des topics pour aider, alors qu´on previens assez que si on veut aider on repond aux questions des autres quand il pose leur questions et pas besoin de faire un topic pour les aider parce qu´il n´iront jamais...
Et maintenant je vais plus lire tes prochains messages pour ne pas m´enerver sur toi :o))

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:33:07

"Osef de ton avis" C´est une manie chez toi d´être exécrable. Et puis ton "je vais plus lire tes prochains messages pour ne pas m´enerver sur toi" manque un peu de réalisme :o)) Maintenant continue d´agresser tout le monde si tu veux mais je dirais juste que t´es gonflant...

++

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:52

eh eoh, les 2, vous avez pas bientôt fini ? d´accord seb a été un peu direct, mais pour le connaitre depuis quelques temps et avoir aidé pas mal ici aussi, je le comprend . le plus gonflant des deux, je l´ai déjà désigné . Exécrable il n´est pas, il soutient une réalité .

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:46

Merci nastacha :coeur:
Allez je vais manger :o))

jeje290
jeje290
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:53:01

est-ce qu´on peut prendre un gars dune autre equipe dans son equipe au blitzball? merci

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:54:46

d´une autre équipe, non.il faut qu´il n´ait plus de contrat.à ce moment là tu pourras le recruter en le cherchant dans le monde de spira...

jeje290
jeje290
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:56:40

ok :merci:

jeje290
jeje290
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:21:44

quelle est le meilleur goal après loumnik svp ? merci
et es-ce que elle est bien mon equipe mais il manque le goal
ailiers:tidus wakka
centre: spanda
defenseurs: frangin lopp
merci d´avance :-)

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:57:35

C´est pas à nous de te le dire :p) Mais si tu veux des infos y a tout là :

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

ifor
ifor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:43:31

la meilleure équipe est une équipe équilibrée, de même niveau ou presque

avoir un bon gardien (loumnik ou kippa ou d´autres)
des bons défenseurs qui sachent faire des passes
sans se faire tacler (pour moi juhda et audey)
un milieu( défense et passe, défense de tacle excellente) avec tir sommeil (pour moi letty)
un attaquant qui sait défendre et passer facilement à tidus, sans se faire tacler
il doit être bon en tir (avoir sphère shoot et tir sommeil) j´ai choisi Kiyuri

tidus, évidement, qui tire en priorité

------------------

• spanda:ok
  • lopp manque de Ph (inf à 60)
  • frangin manque cruellement pour un défenseur de PS (mais il est rapide et tir bien)
  • un autre gardien Kippa
TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:49:13

Dans ma partie Loumnik je l´ai trouvé moyen.
Kippa en attaque (niv 90)
Et puis le reste bah c´est un peu près équivalent.

ifor
ifor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:05:19

ruines oméga
---
"Aux quatre coins de la carte se trouvent des coffres placés en demi-cercle, l’un d’entre eux contient un monstre si vous l’ouvrez, les autres coffres disparaîtront après la bataille. Le premier coffre contient toujours une Sphère Clé Niv 4. La récompense contenue dans chacun des coffres dépend du nombre de coffres ouverts auparavant seulement si vous allez sauvegarder le décompte est réinitialisé à 1."

• ma question: peut-on le faire plusieurs fois pour obtenir plusieurs sphères 4
  • les mimics sont-ils en nombre limités?
ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:08:07

Non ta des mimics a l´infini comme tout les monstres ( il existe 4 sortes de mimic).

ifor
ifor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:15:00

et pour la première question

merci

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:16:24

Je sais pas jamais essayer mais je pense pas.

poi212
poi212
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:10:32

euh pardon mais je ne trouve pas le passage pour avoir Anima et je ne trouve pas la vieille dame pour la quete annexe des chocobos.
:merci:

xmp99
xmp99
Niveau 2
05 novembre 2006 à 15:48:31

salut j´arrive pas a batre un boss sur la route de... a j´ai plu le nom s´est la ou il y a les chocobos on va vers un QG ou il y a seymour et un autre type il ont tendu un piége a sin avec des machine des al bed sa marche pas et un monstre s´échape et m´ataque s´est un boss qui nous balense du poison si on tape pas dans sa téte et se protége avec des armure j´arrive jamais a le battre il me tue trop fasilement quelqu´un pourais m´aider svp j´en est marre

dsl si sa a était déja demandé mais j´ai pas lu les 5213 pages

ifor
ifor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:29:58

regarde les noms de ta dernière sauvegarde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment