CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:39:07

Bah augmente yuna si tu veux augmenter tes chimeres, c´est bien plus rapide, puis les boss les plus puissants du jeu tu les tue avec des persos facon( les chimeres tu les invoque meme plus)

goku69saiyen
goku69saiyen
Niveau 4
26 octobre 2006 à 23:54:20

slt!! g deja posé une question sur comment avoir des graine de sagesse et on m a dit qu il faut battre atomico mais pr l instan je ne suis pas asser puissant et g vu sur plusieurs sites que lon pouvai en obtenir en faisant corrompre sur meca leader o mont gagazet pr 92500 gils(2) et sur meca eclaireur a la plaine félicité pr 68750 gils(1)!! je l est fait et cela ne marche pas alors svp est ce que kelkun pourait enf1 me dire si cette info est vrai ou pa!! SVP

ifor
ifor
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:36:36

Ultima Buster
Capturer 5 exemplaires de chaque monstre
Obtenu: 99 H-Espaces

ce sont lesquels de monstres à capturer, sont ils rares? peut-être un lien? faut-il déjà avoir capturé tous les monstres de toutes les zones?

-------

pour améliorer l´arme ultime de Khimari, je suis aller à la chasse des papillons: j´ai obtenu le premier coffre et son contenu (côté de l´ancêtre) puis de l´autre côté je n´arrive pas à retrouver le second coffre!! (après avoir capturé les 7 papillons et fait apparaitre un court instant un coffre

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2006 à 03:17:17

pour les monstres c´est 5 de chaque type dans toutes les zones
donc t´auras forcément capturer tous les monstres de toutes les zones si tu fais ça

les papillons aucune idée,c´est bien un des seuls truc que j´ai jamais fait dans le jeu

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:25:27

hum...les coffres se trouvent au bout des parcours là om ils apparaissent brièvement si je me rappelle bien...

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:49:01

Non, je crois qu´il faut revenir sur tes pas normalement.
Le coffre se trouve à un tournant. :ok:

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:56:55

J´aurais une petite question :
Quelqu´un saurait les noms des protections ultimes (Ruban, HP Extra, Auto Bosster, Auto Carapace) ? Pour chaque personnage si possible :)

:merci: d´avance.

[onox-dorf]_
[onox-dorf]_
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:19:55

slt,jé une petite question a vous poser,dans le temple d´anima,jé que 5 statues qui brillent,il m´en reste une,c´est celle en bas a gauche,une sphére orange est posée dessus,comment je fais pour la faire briller celle la ? et ossi,pour avoir yojimbo,le priant m´a demandé 250 000 gils !! !! vous avez une astuces pour obtenir de l´argent facilement ? merci d´avance :-)

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:34:40

vous avez une astuces pour obtenir de l´argent facilement ?

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils

Et pour Anima je sais plus... T´es déjà retourné à Zanarkand ?

[onox-dorf]_
[onox-dorf]_
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:51:40

merci pour l´astuce ! jvé avoir pl1 dargen avec ça! en ce ki concerne le derenier trésor,je suis en route pour l´avoir,on m´a di komen faire.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:05:11

:ok: Bonne chance !

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:02:09

salut a tous j´ai des question super importante j´ia grav besoin d´aide merci d´avance a ceux qui me repondront avec plus de presision

alors comment on fait pour apprendre sphere shoot 2 a tidus

ensuite comment on fait pour avoir des sphere hp et sphere succession

puis comment on gagne un maximun d´elexir et mega elixir et mega phenix ?

VOILA celui qui pe m´aider merci beaucoup d´avance

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:08:01

Jecht Shhot 2, avoir appris les 3 techniques clés a tidus, etre lvl16 mini et gagner la technique en tournoi.

Sphere HP, battre Titan d´Acier au CEM; sphere succession, corruption barbatos (dans Sin) ou deux en fin de combat contre le soporichamp au CEM.

Elixir, corruption sur les terick de Zanarkand; megalixir, corruption varuna aux ruines d´omega ou debloquer Shinryu ( marche qu´une fois) et mega phenix, debloquer pterix (99 et marche qu´une fois) ou corruption sur fantome.

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:13:42

merci ff-seb mais ya combien jecth shoot ?

ET COMMENT on a les technique clée de tidus asser rapidement ?

ET POUR FINIR a quel moment j´peux engager le goal des albed il est trop fort ?

MERCI ENcore d´avance pour ton aide ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:16:25

Y´en a 2.
Bah c´est a toi de les assimiler bien et avoir de la chance que les ennemis les mettent souvent.
Quand il est libre, tu regarde a la fin de chaque match il y a la fin des contrats, si il se libere, arrete de jouer au blitz et va le cherhcer dans le vaisseau :ok:

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:26:27

j´ai pas trop compris quand tu dit assimiler
les technique clée de tidus

tu ve dire j´peux les voler au joueur si c´est le cas comment on fait ?

ou sinon esque sa ve dire que je dois les gagner aux blits ball ?

Ah une derniere question esque pour avoir le secau de wakka j´dois avoir tout les types d´overdrive ou juste les 4 overdrive ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:31:34

Lis le tutorial sur l´assimilation, sinon a expliquer c´est chiant et tu sera autant perdu. ( En gros c´est quand y fait la technique pendant le match faut appuyer sur x au bon moment)

Non, juste les 4 overdrives :o))

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:01:59

sayer j´ai compris les techniques d´assimilation
mais comment on assimile anti venom vu que on pe pas faire tacle anti venom ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:47

Quand tu fais un tacle venom, une passe venom ou un tir venom ( pour le gardien ca juste) bne si l´ennemi a anti venom il peux l´activer.
Apres les techniques comme agresivite risque-tout recuperation ect c´est en gagnant des tournois et des ligues.

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
29 octobre 2006 à 01:36:12

ff-seb j´ai un gros probleme j´ai passer 1 heure a essayer de voler sphere shoot a bickson des luca goeur pour l´apprendre a wedge ba ya pas moyen j´appuie o bon moment sur croix sa fait rien tu pe m´aider ?

ET il me manque anti venom´ pour tidus pour qu´il apprenne ject shoot 2 le probleme c´est que j´ai anti venom mais pas le anti venom´ avec la ptiete virgule tu connais un joueur a qui je pe la voler ?

VOILA ah oui je suis dans le tournois en question pour gagner la ject shoot 2 mais il me manque une technique de tidus quand ta pu le voir esque si je sauvegarde aavant de jouer le macth final pour gagner la techique de tidus qui me manque ba esque j´e l´aurai quand meme apres ject shoot 2 merci bocou p d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment