CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:01:05

et j´ai un gros probleme et plusieur question svp aider moi voici mes questions

1) esque c´est normal que quand je decoupe le premier bras de sin on voit dans la cinematique un coup de canon qui part sur le bras apres on voit le bras 2 secondes en train de tomber apres ya mes point d´experience qui apparaisse que je viens de gagner ?

2) comment vous faite pour attraper le coffre dans sin quand je m´approche ya une sorte de cascade byzarre qui m´empeche de l´avoir comment on fait ?

3) esque desfois quand vous invoquer vos chimeres sa bloque des fois vite fait apres sa repart

voila je vous pose ces question parce que je crois qu´il deconne un peu mon jeux donc reponder moi presicement merci d´avance a tous

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:09:02

1 oui
2 tu cherche un autre chemin, vers la fin du parcours tu peux revenir en arriere.
3 non

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:32:09

j´ai apris un overdrive qui s´appelle honte avec tidus c´est normal sa ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:20

Oui, type d´overdrive, c´est comment se rempli ta jauge :ok:

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:15:02

ok merci ff-seb parce mes chimere a certains endroit du jeux par exemple anima et ba quand je l´invoque sa bloque 1 seconde apres sa repard quand je suis au ruine omega et sa le fait que la bas dans les autre endroit avec anima sa le fait pas

enfin sa doit etre mon cd qui est sale j´vais le netoyer

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:06:27

ff-seb j´ai 2 gros probleme j´suis dans sin ya un endroit qui me dit qu´il attent 10 montre qui attende le repos eternel sa ve dir koi explique moi en detail stp je galere grav la merci

et aussi ya un endroit ou ya des truc qui monte tout seul j´ai rien compris et a cet endroit ya un coffre dans un creux comment on l´attrape stp

ifor
ifor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:20:13

bonsoir
à quoi sert un porte bonheur?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:18:40

A avoir de la chance :oui:
enfin, faut y croire
:)

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
02 octobre 2006 à 11:26:45

alors qui pe me repondre svp a mes question ci dessus merci !

2l84you
2l84you
Niveau 5
02 octobre 2006 à 13:45:00

a koi sert la chance??

se que je croit -----> sa sert a avoir plus de chance de faire des coup critique

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:59:16

bon ya quelq´un pour m´aider je suis aux ruine omega je trouve le manuel d´albhed numeros 26 il est ou exactement je le trouve pas ?

ET c´est koi c´est truc byzarre que sortent du sol quand on est dans sin on s´proche et op un truc sort du sol c´est en allant vers la tour des defunt ?

voila mes 2 gros probleme svp aider moi merci d´avance sinon je sais que j´vais galerer pour omega ultima trop fort !

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:58:32

juste une question au sujets des chimères purgatrice,il faut avoir fini le CEM pour les voir?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:01:20

Non

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:01:38

comment on fait pour les faires apparaitre?

m6a78
m6a78
Niveau 1
03 octobre 2006 à 01:09:15

salut crok et pete!!

le site mieu k un guide officiel bref!!

une question pourri?

vous n avez pas un moyen de tuer jumbo flambo

rapidement dans le cem

merci d avance

a oui GROSBRUN les chimeres se trouve simplement

dans certain lieu de la carte en général il faut

que tu retournes au temple ou tu a eu t chimere

originel pour d autre tu dois passer une epreuve

bye

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:08:36

Met toi boomerang sur toi, envoi lui somni grace a ce boomerang, apres ca depend, si tes persos sont tres puissant en magie, tu prend Yuna, Lulu et une autre personne avec MP1 puis tu fais des sorcellerie ultima jusqu´a ce qui creve ( c´est le plus rapide) sinon t´invoque Anima et tu te met booster, blindage si vraiment il te fais mal avec ca magie et tu fais des lamentos :ok:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:39:31

Petite question : un émulateur c´est une machine ou un logiciel ? Parce que si c´est un logiciel Lime Wire va tourné à fond :diable: :cool: ^^

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:36:04

c´est un logiciel que l´on installe sur son ordi pour imiter une machine (ssnes par exemple qui permet de jouer à des jeux de super nes sur l´ordi,très pratique parce qu´il est difficile de retrouver une super nes en bon état et les jeux dont on a envie...)
mais il est à noter que l´utilisation d´émulateurs est illégale si l´on ne possède pas la machine originale, ni de jouer à des jeux si on ne les possède pas...

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:57:15

ah le topic c´est remix en marche sa fait plaisir
et j´ai regarder quelque pas avant et j´ai que overdrivegt avait vu juste pour un seul truc je crois

il parlais d´un nouveau chemin vers le temple de shiva pas il a pas menti approcher de l´abhed en allant en temple il va vous dire de ne pas y aller mais avancer quand meme et vous aller voir la vu se dirige vers le bas on va un chemin de glace qui mene a une piece comment on y va si quelqu´un sait merci d´avance

et je repose ma question c´est koi les truc qui sorte du sol dans sin quand on se dirige vers la tour des defun on s´approche sa sort du sol rapidement sa mene quelque part ces truc ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:02:13

Pour le truc de l´autre laisse tomber, c´est quand tu passe au travers du lac en affrontant Wendigo mais ya pas de sceau secret rien.

Non ca mene nul part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment