CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

FFitz
FFitz
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:12:09

Prends :

Goal : Loumnik
Defenseur : Audey et Kwarkan
Millieu : Kiyuri (Mepp)
Attaquant : Tidus, Wakka (Datto)

FFitz
FFitz
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:20:07

Goal : Kippa
Défenseur : Botta, Jassu
Milieu : Kiyuri, Letty
Attaquant : Tidus, Wakka, Datto

C´est une bonne équipe, plutot moyenne, mais efficace (à ne pas oublier pour Kippa, Super Goal, Main Sure, etc...)

matthieulelion
matthieulelion
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:22:15

j´arrive pas a battre seymour a gagazet:au debut j´utilise granade chaos mais il meu tu vers le 3 tour avec une attaque qui touche tout le monde et apres ils sont morts

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:38:19

Je suis en plein booste et netoyage du sphérier et je voudrais savoir si ca vaut le cout de monter la magie a 255 ?

matthieulelion
matthieulelion
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:44:43

aidez moi svp

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:51:34

bah je m´en souvien pas trop ca remonte a longtemps mais si je me souvient j´ai du faire 1 heure ou 2 de boostage pour le battre et je crois que poison ca marche bien.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
11 septembre 2006 à 19:56:19

matthieulelion, invoque tes chimères quend il va faire l´attaque pour le contrer.

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:13:43

Boss : Seymour Sublimé/Furoprior
HP : Seymour Sublimé-70 000; Furoprior-4 000
PC : 10 000
Point faible : Aucun
Absorbe : Aucun
Immunité : Aucun
Dommage réduit de moitié : Aucun
Objet à voler : Elixir

À moins d´avoir des personnages boostés, préparez-vous à l´une des batailles les plus difficiles du jeu. Tidus, Yuna et Kimahri pourront utiliser leur commandes Astuce, ceci augmentera leurs attributs. Utilisez Booster X avec Tidus et avec Yuna lancez le sort Carapace sur tous vos coéquipiers. Les attaques de Seymour sont surpuissantes. Votre adversaire vous infligera l´altération d´état Zombie, puis par la suite vous attaquera avec Vie Max afin d´éliminer l´un de vos personnages. Entre ces deux attaques, vous n´aurez qu´un tour pour réagir. Tentez de lancer le sort Silence et le sort Cyanure sur votre adversaire, la chance sera peut-être avec vous. Lorsque le Furoprior commencera à se charger pour l´attaque Extermination, vous aurez deux ou trois tours pour réagir. Attaquez au moins une fois votre opposant pour l´affaiblir, mais aussi retarder son attaque. Aussi, régénérez au maximum vos coéquipiers. Après cette attaque, Seymour commencera à vous attaquer avec Atomnium. Si vous survivez à Extermination, utilisez rapidement une Mégapotion. Si vous souhaitez invoquer une Chimère, vous n´aurez qu´un tour pour agir, avant quoi Seymour le renverra.

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:18:27

Avancez de quelques mètres et équipez vos personnages de protections contre le sort Zombie. J´espère que vous avez un bon stock d´Eau Bénite car cela va bien vous servir pour ce combat. L´équipe type de départ pour ce combat est Auron, Yuna et Lulu. Arrangez-vous pour arriver au début de ce combat avec toutes vos jauges d´Overdrive à fond car cela peut vous aider énormément. Personnellement, j´ai envoyé Cyanure (avec l´aide de Lulu) sur Seymour puis je l´ai attaqué continuellement avec Auron.

Seymour est aidé par un allié qui régénère sa vie si celui-ci subit trop de dégâts. Par contre, si vous attaquez son allié, celui-ci se régénère en pompant les points de vie de Seymour. Cumulé à Poison, votre ennemi peut perdre énormément de points de vie. Si Seymour lance une attaque utilisant le sort Zombie, utilisez aussitôt les potions d´Eau Bénite sinon votre personnage meurt à tous les coups au tour suivant. N´hésitez pas aussi à utiliser Booster sur tous vos persos et Délai (ou Délai+) contre Seymour pour augmenter le nombre d´attaques par tour. Au bout d´un certain nombres de points de vie perdus, l´allié de Seymour devient alors indépendant et peut donc vous attaquer. Vous pouvez, bien entendu, utiliser vos chimères mais faites attention car Seymour les tue au tour suivant, donc ne vous en servez que si votre chimère peut lancer un Overdrive.

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:19:27

source :http://www.ffworld.com/?rub=ff10
http://www.ffdream.com/?cat=ff10

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:19:54

http://www.ffworld.com/?rub=ff10

raider
raider
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:21:06

Je suis en plein booste et netoyage du sphérier et je voudrais savoir si ca vaut le cout de monter la magie a 255 ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:27:16

Non !

matthieulelion
matthieulelion
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:51:14

on les a comment les eaux benites?

tid19
tid19
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:51:43

en les achetant

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:40:47

au frere de O´Aka

tid19
tid19
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:57

non pas forcément

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:28:50

tu peux t´en faire livrer du vatican par commande spéciale :oui:
:)

tid19
tid19
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:29:45

mais les frais de port sont cheros :-(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:34:50

ha ben attend, c´est pas de l´eau bénite de ... aussi hein !
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment