CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

darkhero
darkhero
Niveau 1
09 septembre 2006 à 01:26:42

salut a tous :) svp on peut me dire chez kel joueur on peut trouver tir eclipsant merci

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:33:13

Je sais pas qui la au depart, mais tout les joueurs peuvent l´avoir attend que les equipes adverse leur apprene puis quand il devien libre recrute le :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:07:02

on peut aussi m´ecpliquer comment apprendre des technique ? ca^fait pas mal de temps que je joue et j´ai toujours pas compris ( j´ai le jeu en anglais donc je sais pas utiliser le tutorial du jeu)

merci

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:09:12

Il faut allez sur le spherier et activé toutes les cases avec des psheres agility ect pour augmenter tes stats sort ect :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:10:03

je me suis mal fait comprendre

je voulais dire apprendre des technique au blitzball ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:14:04

Ok, dans ce cas il faut que tu marque un joueur quand ya une technique qui est en bleu dans sa liste, ensuite si il effectue la technique pendant le match t´aurras ecris assimilation en haut a gauche de l´ecran, lafaut que tu appuis sur X au bon moment, ca ne marche pas si ta un niveau trop inferieur par rapport au joueur que tu veu assimiler et ca a plus de chance de marché si tu as plus de niveau que lui :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:51:43

il faut donc marquer tout les joueur qui ont des technique assimilables ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:52:33

Oué, comme ca tu peu en apprendre plusieurs pendant le match :o))

Neslux
Neslux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:53:25

okai je me demandais aussi pourquoi j´apprenais rien, merci ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:53:30

Mais fais gaffe parce que souvent a la mi-temps ils changent leur techniques si ils en ont assez donc regarde avant chaque mi-temps :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:55:09

okai merci :ok:

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:34:33

Bonjour !

Je suis coincée au temple de Sainte Bevelle, dans la salle de l´épreuve.

J´ai suivit à la lettre les instructions suivantes, qui viennent de FFworld :

1. Dès votre départ, vous approcherez du premier hiéroglyphe. Lorsque la flèche sur l´hiéroglyphe pointera vers la droite, appuyez sur le bouton X. Suivez le chemin jusqu´au bout.
2. Prenez la Sphère de Bevelle et insérez-la sur le piédestal. Repoussez le piédestal sur la route et dirigez-vous au niveau le plus élevé.
3. Rendu au sommet du labyrinthe, utilisez l´hiéroglyphe pour aller vers la droite. À l´hiéroglyphe suivant, tournez encore vers la droite. Prenez une des Sphères de Bevelle sur le piédestal et insérez-la dans la slot. Ensuite, repoussez le piédestal sur le chemin.
4. À la fin du couloir, utilisez l´hiéroglyphe pour faire une rotation de 180 degrés. Ensuite, utilisez l´hiéroglyphe du milieu pour tourner vers la droite. Enlevez la Sphère de Bevelle de l´emplacement et placez-la dans le piédestal.
5. En reprenant la plate-forme, continuez jusqu´au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Au premier hiéroglyphe, tournez à droite afin de descendre au niveau inférieur. À l´intersection, tournez à gauche pour aller vers la fin du couloir et tournez à droite au deuxième hiéroglyphe. Prenez l´une des Sphères de Bevelle du piédestal et placez-la dans la slot à votre gauche. Ceci ouvrira un passage vers une slot avec un hiéroglyphe violet.
6. Prenez le chemin inférieur et à l´avant-dernier hiéroglyphe tournez vers la droite. Arrivez au fond du couloir, prenez la Sphère Sceau et insérez-la dans le piédestal.
7. Retournez à l´hiéroglyphe violet et insérez-y la Sphère Sceau. Vous obtiendrez la Sphère d´Initié.
8. En reprenant la plate-forme, allez jusqu´au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Prenez la direction de l´avant dernier hiéroglyphe et tournez encore à votre droite. Insérez la Sphère d´Initié dans l´emplacement où vous aviez obtenu précédemment la Sphère Sceau. Ceci ouvrira un nouveau passage.
9. Ramenez la plate-forme au dernier hiéroglyphe, au niveau inférieur, et tournez à votre droite. Reprenez la Sphère de Bevelle que vous aviez placée antérieurement et mettez-la sur le piédestal. ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
10. Retournez à la plate-forme et allez jusqu´à la fin du couloir afin de vous retrouver au début de celui-ci. Au second hiéroglyphe, tournez à droite. Ensuite, poussez le piédestal pour accéder à un nouveau passage.
11. Après avoir gravi les escaliers, un coffre contenant une Sphère HP se trouve à votre droite. Une fois l´item obtenu, le coffre disparaîtra, vous révélant un interrupteur sur le plancher. En l´activant, le piédestal sera téléporté en haut des escaliers.
12. Prenez l´une des Sphère de Bevelle du piédestal et placez-la dans l´emplacement afin d´ouvrir le chemin à votre gauche. Par la suite, poussez le piédestal vers la gauche. Vous recevrez Lance des Braves. Vous avez finalement complété ce temple.

Tout s´est parfaitement bien déroulé, jusqu´au n°10. Je suis retournez au début du couloir et j´ai tourné au deuxième Hiéroglyohe, avec deux sphères de Bevelle sur mon piedestral. Ensuite, on me dit de pousser le piédestral pour accéder à un nouveau passage, Mais je ne sais pas du tout où le pousser !
J´ai déjà essayé de recommencer l´épreuve, mais je suis toujours bloquée à cet endroit !

Merci de m´aider SVP.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:47:49

Si je me rappelle bien, faut que tu remonte au tout premier niveau ou t´es parti au depart et que tu tourne au deuxieme a droite et ta un passage en face d´ou tu viens pour pousser l´autel et continuer, je me souviens plus trop, mais au pire tu refais tout les endroits jusqu´a trouver celui ou tu doit pousse l´autel :ok:

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:13:23

Ca marche pas... Et dans la soluce ils disent clairement " au deuxième niveau "... :(

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:43

Ben ca te coute rien de te refaire tout les endroits ou tu peu tourner, tu va bien finir par tomber sur le bon :ok:

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:22:48

Bon... Alors je vais faire ça et je te préviens si je trouves.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:24:34

Ok ca marche :o))

Shana-chan
Shana-chan
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:30:23

Bon, c´était rapide, j´ai finalement trouvé, c´était au premier signe du second niveau.
Je te remercie quand même! ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:32:23

Ok :ok: bon courage pour la suite du jeu :ok:

micky20
micky20
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:31:36

bonjours, j´ai une question , pour avoir anima comment on fait jsuis devant la porte mais fo les tresor -_- et je suppose que je l´ai ai pas donc chez pas comment lavoir snif on peut m´aider?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment