Bonjour !
Je suis coincée au temple de Sainte Bevelle, dans la salle de l´épreuve.
J´ai suivit à la lettre les instructions suivantes, qui viennent de FFworld :
1. Dès votre départ, vous approcherez du premier hiéroglyphe. Lorsque la flèche sur l´hiéroglyphe pointera vers la droite, appuyez sur le bouton X. Suivez le chemin jusqu´au bout.
2. Prenez la Sphère de Bevelle et insérez-la sur le piédestal. Repoussez le piédestal sur la route et dirigez-vous au niveau le plus élevé.
3. Rendu au sommet du labyrinthe, utilisez l´hiéroglyphe pour aller vers la droite. À l´hiéroglyphe suivant, tournez encore vers la droite. Prenez une des Sphères de Bevelle sur le piédestal et insérez-la dans la slot. Ensuite, repoussez le piédestal sur le chemin.
4. À la fin du couloir, utilisez l´hiéroglyphe pour faire une rotation de 180 degrés. Ensuite, utilisez l´hiéroglyphe du milieu pour tourner vers la droite. Enlevez la Sphère de Bevelle de l´emplacement et placez-la dans le piédestal.
5. En reprenant la plate-forme, continuez jusqu´au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Au premier hiéroglyphe, tournez à droite afin de descendre au niveau inférieur. À l´intersection, tournez à gauche pour aller vers la fin du couloir et tournez à droite au deuxième hiéroglyphe. Prenez l´une des Sphères de Bevelle du piédestal et placez-la dans la slot à votre gauche. Ceci ouvrira un passage vers une slot avec un hiéroglyphe violet.
6. Prenez le chemin inférieur et à l´avant-dernier hiéroglyphe tournez vers la droite. Arrivez au fond du couloir, prenez la Sphère Sceau et insérez-la dans le piédestal.
7. Retournez à l´hiéroglyphe violet et insérez-y la Sphère Sceau. Vous obtiendrez la Sphère d´Initié.
8. En reprenant la plate-forme, allez jusqu´au fond du couloir afin de revenir au début de celui-ci. Prenez la direction de l´avant dernier hiéroglyphe et tournez encore à votre droite. Insérez la Sphère d´Initié dans l´emplacement où vous aviez obtenu précédemment la Sphère Sceau. Ceci ouvrira un nouveau passage.
9. Ramenez la plate-forme au dernier hiéroglyphe, au niveau inférieur, et tournez à votre droite. Reprenez la Sphère de Bevelle que vous aviez placée antérieurement et mettez-la sur le piédestal. ATTENTION : Si vous n´avez pas les deux Sphères de Bevelle à ce moment, vous manquerez un excellent item.
10. Retournez à la plate-forme et allez jusqu´à la fin du couloir afin de vous retrouver au début de celui-ci. Au second hiéroglyphe, tournez à droite. Ensuite, poussez le piédestal pour accéder à un nouveau passage.
11. Après avoir gravi les escaliers, un coffre contenant une Sphère HP se trouve à votre droite. Une fois l´item obtenu, le coffre disparaîtra, vous révélant un interrupteur sur le plancher. En l´activant, le piédestal sera téléporté en haut des escaliers.
12. Prenez l´une des Sphère de Bevelle du piédestal et placez-la dans l´emplacement afin d´ouvrir le chemin à votre gauche. Par la suite, poussez le piédestal vers la gauche. Vous recevrez Lance des Braves. Vous avez finalement complété ce temple.
Tout s´est parfaitement bien déroulé, jusqu´au n°10. Je suis retournez au début du couloir et j´ai tourné au deuxième Hiéroglyohe, avec deux sphères de Bevelle sur mon piedestral. Ensuite, on me dit de pousser le piédestral pour accéder à un nouveau passage, Mais je ne sais pas du tout où le pousser !
J´ai déjà essayé de recommencer l´épreuve, mais je suis toujours bloquée à cet endroit !
Merci de m´aider SVP.