CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

reminox
reminox
Niveau 10
25 août 2006 à 19:57:45

Tu peut booster tes persos avoir les armes ultimes ( sauf si tu n´a pas pris le seau solaire à zanarkand, dans ce cas il faudra battre bahamut purg pour compléter l´arme ultime de tidus), de boostages et débloquer le CEM sans vaincre les purgatrices, mais tu pourra pas avoir les protections ultimes sans battres les purgatrices ( ou alors faut vraiment avoir énormément de courage). Dans les protections ultimes il faut que tu aie ruban ( sinon elles sont pas ultimes...) et la capacité ruban ne peut être ajouter à une protection qu´avec 99 H-espaces. Les H-espaces se gagnent au blitz ( tu peu en gagner 1 par ligue) ou contre les monstres du CEM, mais c´est rare, ou encore contre les chiméres purgs ( la technique c´est de battre yojimbo purgateur 4 fois puis de quitter la grotte, comme ça il réapparait et on peut recommencer). Aussi en débloquant je ne sais plus quel monstre au CEM on en gagne 99. Sinon les chiméres purgs lachent parfois des protections avec ruban + 3 emplacements libres.
Pour les temples, seuls besaid et macalania sont bloqué par des chiméres purgatrices ( respectivement valefore et shiva), on peut retourner dans les autres temples sans battre les chiméres purgatrices. Ifrit est au bout du désert de sanubia, ixion dans la plaine foudroyée, bahamut à zanarkand, anima au mont gagazet ( il faut refaire l´épreuve de tir avec wakka pour la faire apparaitre), yojimbo dans la grotte du priant volé ( il faut le battre 5 fois sans sortir de la grotte) et les soeurs magus sur la route aprés celle de Mi´hen( me rappelle plus du nom).

• trés mal au doigts ^^ *

:d) Pete: désolé pour tout à l´heure, je disais pas ça méchament :non2:
PS: je suis surement en retard pour la réponse à orbital 99 parce que je suis parti manger entre temps...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:51

oui et parce que j´ai un peu répondu...et qu´il a créé un topic où on lui a répondu aussi.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
25 août 2006 à 21:51:00

Youhou grace a vous je me suis rendu à seymour spectral :fete:

Merci encore.

squall280
squall280
Niveau 10
26 août 2006 à 03:40:00

Comment s´y prend t-on pour forcer night a manger de la soupe s´il vous plait ??
C´est important alors pressez vous s´il vous plait ??

Merci.

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2006 à 03:46:17

Même à 3h du mat´ ça répond ici! Les détracteurs du forum pourront le remarquer. :-)))

Alors pour manger Night à manger sa soupe pas d´autre solution que la force.

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2006 à 03:46:27

pour forcer*

squall280
squall280
Niveau 10
26 août 2006 à 04:03:22
  • fais craquer ses doigts, et sors sa batte de base ball*

Merci prau :)

Niiiight ? Niiightt, ou es-tu ?? :hap:

Kitana77
Kitana77
Niveau 2
26 août 2006 à 07:36:45

J´ai la version anglaise et je sais pas c´est quoi Auréole en anglais... si quelqu´un le sais sa serait gentil ^__^;;

orbital99
orbital99
Niveau 10
26 août 2006 à 10:28:05

sinon pour tout les endroits où il y a des purg, ils sont bloqués à partir de quand ??
et aussi part exemple ixion, on doit le battre dès qu´on entre dans la plaine où que à un certaine endroit ?? et sinon pour valefore et shiva, ils sont dans le temple (faut y entrer ?? ) où au début du village, forêt/comptoir ?? ?

zooobi
zooobi
Niveau 4
26 août 2006 à 11:19:10

Ixion faut parler a un gars sous un pilone ! Shiva, les gars t´attendent a l´entrée du temple et Valefore c´est a l´entrée de la ville de Besaid ! :)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
26 août 2006 à 11:20:36

c´est après zanarkand quand tu as le vaisseau.mais si tu n´en es pas là, arrete de poser des questions, sinon on va te gacher tout le plaisir de découvrire le jeu.
pour ixion, c´est dans la deuxieme partie de la plaine foudroyée.valefore à l´entrée du village de besaid et shiva en allant vers le temple (je crois meme au temple.
pour auréole, désolé, je n´en ai aucune idée

reminox
reminox
Niveau 10
26 août 2006 à 11:20:44

Les purgs apparaisent à partir du moment où tu a le vaisseau je crois ( peut-être avant mais tu peut retourner aux endroits où elles sont que quand t´a le vaisseau).
Pour ixion c´est si tu parle à quelqu´un dans la plaine il s´enfuit et va chercher les invoqueurs des purgs ( il me semble...). Je dis les invoqueurs parce que il faut le battre 2 fois. Une premiére fois quand il est invoqué par un adulte et la deuxiéme fois quand il est invoqué par un enfant ( là il est moins fort).
Pour valefore c´est juste avant d´entrer dans le village. Shiva c´est au bout du long du pont de glace, devant le temple.

orbital99
orbital99
Niveau 10
26 août 2006 à 11:31:28

merci, sinon j´ai le vaisseau mais pas à zanarkand, j´en suis là où on doit battre effray

franchement il est trop simple mais j´ai eu une erreur d´inatention et game over "snif"
j´ai pas lancé potion al bhed :snif: et il a fait son souffle de merde

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:41

uoi t´es encore loin de la fin...te pose pas trop de question sur les purgs et autres problèmes sur ruban, ou autre...par contre si tu bloques quelque part n´hésite pas, mais tu es encore très loin de nos préoccupations de purg et de cem

orbital99
orbital99
Niveau 10
26 août 2006 à 11:44:34

bah si vous avez une bonne technique pour effreay ^^ c´est pas de refut
parce que j´aimerai bien gardé mes potion al bhed (regenere 1000 PV à tous le monde et altération d´état ^^)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
26 août 2006 à 11:56:08

hum, effray pose des problèmes à beaucoup de monde . Déjà, il faut le combattre normalement, sans utiliser les od au début . penser à s´éloigner quand il se concentre . les potions al-bhed sont très bien pour se soigner en plus ça guérit fossile et poison . si tu as Booster avec tidus, n´hésite surtout pas et abuses-en ! à un moment, effray se lance booster, et c´est là que ça devient compliqué si t´as déjà utilisé les od . alors il faut que tu lui balances tous tes od à ce moment là et pas avant .
ps : l´overdrive de rikku peut etre très bien.ce que tu peux faire dès le début c´est une grenade chaos (grenade+sphère hp). mais pour ça il faut que rikku ait déjà sa barre pleine .

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 août 2006 à 11:58:08

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
26 août 2006 à 11:59:09

salut seb, ça va bien ?

orbital99
orbital99
Niveau 10
26 août 2006 à 12:00:31

ok sauf j´ai pas de sphere HP ^^
on en as où ??
sinon je pense je vais faire ma tactique ^^
rester un peu près en l´attaquant puis s´éloigner et y rester jusqu´à qu´il fasse piqué et la je balance tout ce que j´ai dans son gros bide ^^ sinon merci pour ton truc (garder tout les OD pour après et pour tagrenade aussi ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 août 2006 à 12:03:10

Salut nastacha oué et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment