Salut les gar je viens d´arriver a bout de se piegeur al bhed en NSG me voici a macalania et je vais preparer mon combat contre seymour en volant pleins de trucs...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:06
Le boulot pour récupérer des vacances, tu vas pas bien toi, le temps n´arrange rien pour certains ! Et sinon WoW, le boulot ça va ?
Pete
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:33
Ouais WoW ça avance pas mal, enfin, autant que faire se peut au niveau 60 J´fais une petite instance HL par soir environ, en attendant les gros raids de la rentrée
Et le boulot ça va aussi, j´ai pas à me plaindre.
Et toi qu´est-ce que tu deviens ?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:01
Tu es sur quel serveur, dans quelle guilde, quel côté de la force et tu es stuff comment ? Moi curieux ? nooon !
Ben moi je vais entamer des études de dessin là et pour ce qui est de WoW je joue toujours mon mage sur Dalaran, je fais l´intérim pour Anima. Sinon j´ai une guerrière côté horde avec Crok, Lyle et Naunau. Et voilà
sniper-fan-01
Niveau 6
25 août 2006 à 10:54:24
bijour.ds le temple des ruines la ou on comba des monstre dans des arenes ronde et a la fin ou gro boss puissant quil faut renvoyer quan on a fait aparaitre les sceau et q´on a eu le tresor dans l´allée pi qu´on a eut les sferes succesion a gauches quesqui faut fere sortir ou rester pasquia d´autres tresors?
edwin_til_illan
Niveau 7
25 août 2006 à 11:13:15
ouah trop content j´ai tuer yojimbo purg 4 fois de suite( 4 formes) mais j´ai été pris d´un élant de bonté et je l´ai laissé en vie pasque 8 H-espace en 1 heures c´est pas mal ! (et long aussi). vous mettez combien de temps pour chaque forme ?
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2006 à 11:13:39
je sais pas environ 15 minutes.
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 11:40:08
Désolé Tib, je suis parti me coucher sans prévenir
Donc: Je suis sur Ner´zhul, avec un Tauren Shaman (donc horde tu l´auras compris ). Je suis chez OutreTombe, et niveau stuff je commence à peine à avoir du T0 donc c´est pas fameux, mais au moins je n´ai plus de vert J´ai même un peu de violet
edwin_til_illan
Niveau 7
25 août 2006 à 11:40:47
c´est bon moi aussi jsuis à 15 minutes par forme
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2006 à 13:41:55
A peu près comme ma guerrière mort vivante au niveau du stuff Pete Moi j´ai mon mage qui arrive à se stuff un peu mieux, cad 6/8 T2 Et pourquoi t´es pas venu sur Dalaran ? En plus je t´avais réservé le pseudo Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 14:02:41
J´suis pas venu parce que je suis allé joué avec mes amis sur Ner´zhul, même si ça me fait un peu chier d´être sur un serveur PvP Un jour peut-être je viendrai sur Dalaran, mais c´est pas facile de s´investir sur 2 serveurs et 2 guildes différents.
Déjà que j´ai un perso guildé niveau 4 sur Suramar
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2006 à 14:11:23
Et nous on est pas tes amis ? Pource qui est de s´investir sur 2 serveurs, Fan connait et il a été viré des Honor sur Dalaran parce qu´il jouait pas assez ^^ Et ta guilde en est où niveau pve ?
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 14:14:49
Si si mais là ce sont mes amis RL. Vous je vous connais pas encore assez
Alors si je raconte pas de bêtises, on en est à BWL, AQ20, mais je sais pas quels boss. Voilà ça t´aide hein Comme je n´ai pas encore fait de gros raids, j´en sais pas beaucoup plus de leur avancée. Ca va venir prochainement
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2006 à 14:18:19
Ca m´avance assez pour situer à peu près la guilde. Et si tu veux nous connaitre...viens chez moi je t´invite mais je paie rien
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:26
Radin
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2006 à 14:46:15
Non sans travail ^^
reminox
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:19
Vous pourriez continuer votre conversation sur MSN please ? Ou alors ouvrir un sujet pour ça... Parce que parler de ça sur le topic d´aide pour FFX... Sinon à siper-fan-O1: Tu parle du temple de Baaj j´imagine, avec le même boss qu´au début du jeux ? Si c´est là il y a six statues. Elles correspondent aux six temples visités pendant le jeux. Dans les temples tu a pu récupérer des objets cachés grâce aux spheres d´initiés. Pour chaque temple où tu a récupéré un trésor caché, tu peut activer un symbole, et si tu as les 6 ça ouvre la porte au fond qui te permet d´obtenir Anima, la chimére des ténèbres. Si tu n´a pas eu les six tu peut revenir dans les temples pour les avoirs, par contre celui de besaid et celui de macalania sont gardés par des chiméres purgatrices qu´il faudra battres pour passer. Pour plus de précision : http://www.ffworld.com/?rub=ff10
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:55
Ok, Pete tu peux effacer notre conversation stp ? ^^
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 14:57:43
Entre habitués du forum, c´est normal que les discussions divergent du but initial du topic, surtout quand il existe depuis si longtemps. Ca ne gène en rien l´habituel fonctionnement questions-réponses du topic, d´autant qu´il n´est pas aussi fréquenté qu´à ses débuts. Pas difficile de s´y retrouver ici quand même, si ?
Bref ce genre de reflexions tu peux te les garder.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm