CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 août 2006 à 13:26:41

salu, je viens d´acheter le jeu, chui rendu après le combat contre le monstre ou ya la tete, les deux bras et le corp. J´ai une question qui peut paraitre bete mais ou trouve t´on des sphère de compétence j´en gagne jamais en combat et j´en ai plus.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 13:43:47

Si t´inquiete tu vas en gagner en combat c´est qu´au debut c´est un peu rare c´est tout.
Sinon tu peux utiliser la competence mutacomp en combat si tu la appris sur le spherier, au moins ça te donnera des spheres comb a coup sur :o))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 13:44:25

competences*

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
20 août 2006 à 18:36:34

j´ai pas de question mais vous avez remarqué que yuna a un oeil vert et l´autre bleu ?! c´est trop bizarre. à votre avis pk l´ont-t-ils fait ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:26

Oui, tout les Al bhed sont comme ca :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:37

Non les Al Bheds ont les yeux en "spirale".
Yuna a les yeux de couleurs différentes parce que sa mère est Al Bhede et non son père.

C´est aussi un clin d´oeil des développeurs aux lumières de la PS2 quand elle est allumée.

florian1502
florian1502
Niveau 6
20 août 2006 à 21:27:15

youhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
!
j´ai buté shinryu,Neslug, Brachioraidos,Catastrophe, Terraglouton et Sphere Géante! et ausii Valfore, Ifrit, Ixion et Shiva Purg! oh je suis content
Par contre j´ai vraiment la flemme de capturer 5 monstre de chaque, surtout les tomberrys... snif

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 21:32:13

:bravo:
Oui la capture c´est le plus chiant, pour certain monstres d´y passent des heures pour seulment quelque uns, mais t´inquiete tu vas t´en sortir faut juste etre patient :ok:

tomylegrand
tomylegrand
Niveau 7
20 août 2006 à 22:19:03

Salut ! Bon ca doit faire 3 ans que je suis pas revenu ici :D ...

J´ai recommencé à jouer à FFX. Et je suis décidé a le finir à fond !

Quelques questions pour les "pros" ^^ :

=> Après avoir battu Sin, on peut encore jouer ? (bof comme question)

=> C´est quoi "Fever 9" ?

=> Qui sont les recrues prometteuses au Blitzball ?

Voilà, sinon là, je vais aller chercher les trésors cachés que je n´ai pas eu (2 quand même). Pour ensuite avoir Anima. Ensuite je m´attaque aux armes ultimes. Ensuite aux Magus :D Et après au CEM.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 22:24:11

Oui apres Sin il te reste 2-3h a jouer dans le scenario (plus ou moins).

Fever 9 est une alchimie de Rikku qui permet a un persos de toucher 9999 quand il attaque ( leperso est choisi au hasard).

Wedge a Luca, Shaami (comptoir plaine felicite il me semble) Frangin dans le vaisseau et si possible Loumnik quand il est libre (dans le vaisseau egalement) voila ce sont les meilleurs plus ou moins pour commencer mais a au niveau tout les joueurs sont pareil a peut pres.

reminox
reminox
Niveau 10
21 août 2006 à 12:05:22

wedge est plutôt moyen. Il est bon en PH, trés moyen en AT, nul en PS ( sauf dans les 20 derniers niveaux), nul en IN. A mon avis les meilleurs joueurs ce sont: Tidus, Vilucha ( peut aussi être remplacer par larbeit, ils se valent tous les deux), kyuri (centre) Lopp ( défenseur, peut être remplacé par Lakkam) et frangin (défenseur). Frangin est trés trés rapide mais moyen pour le reste, donc il peut être remplacé par Irga. Et au goal Kyo, qui est un assez bon goal, mais c´est juste en attendant d´avoir Loumnik, le meilleur goal, mais qui appartient aux Al Bed Psyches. Va voir ici pour savoir où les trouver:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 août 2006 à 17:55:44

alala je comprends rien a tout ce que vous dites mais bon si quelqu un pourrait m aider pour anima le soeurs magnus et yojimbo(je crois que c est comme sa)j ai pas encore battu seymour 3 donc je ne suis pas encore a zanarkan et j ai eu tous les coffres ...donc est ce que chui bien parti pour les avoir ou je devrais deja en avoir ou suis mal parti????

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
21 août 2006 à 17:58:20

Oui c´est bon, attend encore un peu avant de pouvoir avoir anima et tout mais t´es pas mal parti :o))

Siabra
Siabra
Niveau 7
21 août 2006 à 18:12:31

deux quesions , en atant juste le tomberry des ruines omegara , pas le super tombery on peut deja avoir acces a la technique pour gagner bcp de PC ?

y aurait il une list de monstres par zone utiles au CEM car sur croque on melange boss et monsters

merci d avance les amis

Pete
Pete
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:36

Don Tomberry est bien plus efficace.
Sinon tu peux débloquer aussi Pampi, qui fait également des attaques à 99999.

Pour la liste des monstres :d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_zones_completes
Puis je te laisse cliquer un peu pour les Catégories Complètes et Monstres Originaux.

Siabra
Siabra
Niveau 7
21 août 2006 à 18:51:17

ah merci j ai du rater la zone cu dem /croque ou ils les mettait par zone

par contre a moins niveau (scenarion fion , + anima ) j aurai dur a battre le don tomberry

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:52

don tomberry est assez chaud...
et les monstres du scénario sont pas de taille.moi aussi,j´avais fini le scénario, je croyais être pas trop mauvaise, jusqu´à ce que je m´attaque au cem,puis au purg !

Pete
Pete
Niveau 10
21 août 2006 à 19:20:40

Pas la peine de tuer Don Tomberry pour avoir beaucoup de PC, hein...
Suffit de lire la technique. Quand il s´est approché 4 fois, on peut fuir le combat.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
21 août 2006 à 19:51:58

euh oui c´est vrai...sorry, i´m wrong.

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 août 2006 à 19:57:12

c est qui don tombery??,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment