CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 août 2006 à 08:06:34

Oui, va a luca et prend le chemin qui part a gauche de la fontaine ( fontaine entre les quais et la route de mi´ihen) Tu peut acheter les musiques (pour 3000gils l´une je crois) et les cinematiques (pour 5000gils l´une) si j´ai un bon souvenir les prix c´est ça.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 août 2006 à 14:49:13

:salut:
En faite j´ai le jeu en anglais, et disons que j´ai un peu de mal avec l´anglais :o))
Donc j´ai pas vraiment tout compris dans le jeu.

:spoiler:

Tidus et son père seraient des rèves ?
Dans ce cas comment sont ils arrivés sur Spira. Qu´est ce qui a emmené Sin dans le rève.
Et d´ou viens Sin ?

Auron est mort, ainsi que Braska, ils sont donc dans l´au delas.
Mais à la fin Tidus arrive, et ya aussi Jecht, pourtant ils ne sont pas mort, juste des rèves ?

___________________Fin du Spoil__________________

Merci de me répondre precisement, et si possible de m´expliquer l´histoire, les trucs important quoi^^

:merci: d´avance.

[Night]
[Night]
Niveau 10
16 août 2006 à 06:54:14

Tidus et son père seraient des rèves ?
Oui, des rêves des priants

Dans ce cas comment sont ils arrivés sur Spira. Qu´est ce qui a emmené Sin dans le rève.
La Zanarkand du rêve se situe sur (ou dans, je ne sais plus) Sin, donc ils étaient déjà sur Spira en quelque sorte, ils ont juste eu à "tomber" de Sin.
Le rêve dans lequel ils vivaient retraçait l´histoire, donc Sin est apparu logiquement.

Et d´ou viens Sin ?
Yu yevon, invoqueur et ancien chef de Zanrakand (si je me souviens bien), se sert de Sin comme d´une carapace.

Auron est mort, ainsi que Braska, ils sont donc dans l´au delas.
Mais à la fin Tidus arrive, et ya aussi Jecht, pourtant ils ne sont pas mort, juste des rèves ?

Pas très précise cette question...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:40

En fait il te faudrait un résumé du scénario du jeu...ya un site qui propose ça, mais je ne sais plus le nom, je vais chercher et je reviens.

djidus
djidus
Niveau 1
16 août 2006 à 18:41:07

Salut jai fini FFX plusieurs fois mais jai jamais réussi a battre les chimeres purgatrices donc si kelkun peu meider n´ hésiter pa merci

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2006 à 19:31:24

après 97 fois -de suite- d´ évitement des éclairs , je me demande si j´ évite de le faire (les 200, pour Lulu) à partir de quel moment du jeu j´aurai des problèmes pour affronter l´ ennemi (avant le dernier combat?)? Est-ce indispensable ? Pouvez-vous me donner des précisions?

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2006 à 20:20:29

Tu peux facilement t´en passer t´auras aucun problème.

foreverold
foreverold
Niveau 6
16 août 2006 à 20:22:41

Salut jai fini FFX plusieurs fois mais jai jamais réussi a battre les chimeres purgatrices donc si quelqu´un peu m´aider n´ hésiter pas merci :merci:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2006 à 20:24:12

Tu récupères les armes ultimes, tu te fais des protecs avec HP extra, ruban, auto-carapace, auto-booster et tu boostes tes persos.

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
16 août 2006 à 21:06:27

salut:JE NE VEUX PAS LE NOM DE L ATTACQUE PREFERE LA TROUVER DE MOI MEME MAIS JUSTE AVOIR UN OUI OU NON MERCI DAVANCE^^

j ai une question suis pas aussi loin que vous j en suis encore a seymour numero 3 dans les montagnes et je voulais savoir si il y a une technique qui puisse contrer enfin dssiper lance letale .

rapelle:JE NE VEUX PAS LE NOM DE L ATTACQUE PREFERE LA TROUVER DE MOI MEME MAIS JUSTE AVOIR UN OUI OU NON MERCI DAVANCE^^ (desolé d etre chiant et d etre exigeant mais vous comprendrez l envie de tout trouver par sois meme en tant ke joueur)

bart01
bart01
Niveau 4
16 août 2006 à 21:16:33

je suis bloker o boss du temple de zanarkand comment faut t´il le bettre???

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
16 août 2006 à 22:20:49

ba il y pas de technique ..si t´y arrive pas ba tu va t´entrainer

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
16 août 2006 à 22:43:41

en plus les ruines de zanarkand sont bien pour s´entrainer.mais de quel monstre parle-tu ?
je t´admire gamxtaicho ...
par contre je ne sais plus du tout ce quee fait lance léthale, si tu pouvais me redire...

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2006 à 22:47:05

Ca zombifie non? Si oui tu peux enlever zombie avec un objet, mais je te dis pas lequel. :p)

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
16 août 2006 à 23:26:39

merci prauron malheureusement a ce moment la on n a encore aucun objet dissipant zombie
mais c est bon j ai trouvé une strategie
avec yuna je fe la technik ki renvoie la magie ainsi meme s il me fait lance lethale vie max ne marchera pas et donc je ne mourrais pas en un tour car je fait bosster sur yuna avec tidus et avec lulu je fe foudre X sur le boss 2 qui perd 4 000 et qui va donc se regenerer sur seymour .resultat seymour perd 4000 point de vie sans que je ne l attaque directement^^et qd j aurais plus de mp bah j invoque bahamut et je fe l overdrive lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2006 à 23:27:32

Si justement on peut en avoir.

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
16 août 2006 à 23:46:25

ah sa change tout merci je vais la chercher avant de me tape contre seymour(j espere k il y en aura pas de 4eme le futur me le dira^^)

fafnir
fafnir
Niveau 9
16 août 2006 à 23:53:55

je t aime croky

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2006 à 23:54:44

conseils:

Je suis dans la forêt de Macalanaia. J´ai:
- 1 sphère chance
- 1 sp succession
- 3 sp MP
- 3 sp Force

Comment utiliser la sp succession ( quelle est la meilleure utilisation) ?

Que me conseillez vous pour l´utilisation de ces sph.?

:merci: :banzai:

fafnir
fafnir
Niveau 9
17 août 2006 à 00:10:04

et j?ouvre cette nouvelle et belle quoique pedophile journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment