CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:10

bah moi j´y suis allée et sa donne juste les armes ultimes mais je peut pas les modifiées.

tid19
tid19
Niveau 10
03 août 2006 à 12:12:25

il te faut les sceaux et symboles

RIKUUUUUUUU
RIKUUUUUUUU
Niveau 1
03 août 2006 à 12:40:14

svp g un probleme jessai de capturer tt les monstre du mont gagazet pour avoir les soeur magus mais je ne trouve pa le montre Achelus et je narive pa a capturer le flambos noir il resist a tt et se heal kan je latake a 8000 de dps ac anima il se heal avan ke je le capture avec auron dont si kelkin a une astuce c la bien venu thc

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 août 2006 à 13:53:20

Achelus il est dans l´eau, lance dissipation sur lui il me semble que ça marche puisqu´il se recharge avec mother (ce qui lui met recup) donc essaye voir si ça marche !!

RIKUUUUUUUU
RIKUUUUUUUU
Niveau 1
03 août 2006 à 13:56:37

thx ff-seb g trouve la tech avec le flamnbos je lui ai mi zombi apres c t du gato ;)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 août 2006 à 13:57:30

Ok, je savais pas que ça marché zombie sur lui tiens...

manchester_2005
manchester_2005
Niveau 5
03 août 2006 à 22:07:21

voila, je suis au debut de la foret de malcania!!et je chercher les type qui me vend des protections avec 4 emplacements de libres, seulement il n´est pas là!!pourquoi??
merci d´avance!!!

;)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
04 août 2006 à 00:06:58

:hello:

Est-ce que un breuvage vital double tout le temps les HP même si on a pas de protec HP extra ?

Merci :ok:

valcrist
valcrist
Niveau 7
04 août 2006 à 01:53:40

salut t le monde bon voila je suis un fanatique de final fantasy despuis son tout de but ... :rire: mais la je coince un peu contre seymour dan la neige la ou il monte sur une drole de machien en disant kil deviendra sin et tout ca
svp un peu daide sur une tecnique de le vainncre ca fait + de 20 fois maitenant ke jessaye de le vaincre :snif:
ps: tt mes persos et chimere sont en overdrive

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 août 2006 à 09:13:23

nrjenforce :d) si tu es a 5000hp (par exemple) ça te monte a 9999 mais si tu es a 7000 et que tu n´a pas HP-extra tu ne depassera pas les 9999!!!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 août 2006 à 09:16:13

valcrist :d) Pour te faciliter le combat tu balance l´alchimie de Rikku supernova qui touche 19998 sur Seymour et le furomorphe(ou furoprior) donc ça touche Seymour 19998 + 4000 de la regeneration de la machine, Apres tu balance l´overdrive de tes chimeres des que tu les invoques puisqu´il les tue en un coup et celui de tout tes persos et il ne devrait pas resister, met aussi booster et carapace sur ton equipe !! !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:18:13

Valcrist :d)

Lance lui un crochet venimeux pour commencer, il est allergique a poison.
Lance booster sur tes perso, ainsi que carapace, ça fonctionne plutôt pas mal
Puis aprés lance les OD de tes persos et de tes chimeres une par une. ( Si tu as Trasnfert, donne l´OD de Yuna à un de tes perso, mais ne l´utilise pas vu que Seymour te tue tes chimères juste après qu´elles aient balancées leur OD )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:19:02

ff-seb profil
Posté le 04 août 2006 à 09:13:23 avertir modérateur

nrjenforce :d) si tu es a 5000hp (par exemple) ça te monte a 9999 mais si tu es a 7000 et que tu n´a pas HP-extra tu ne depassera pas les 9999!!!

Tu te contredis pas là ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 août 2006 à 09:21:23

Non :p) Il ne poura pas dépasser les 9999 avec un breuvage vital si il est a 7000 HP puisqu´il n´a pas HP-extra !! !
Et valcrist, la ta toutes les differentes combinaison pour super nova :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

raider
raider
Niveau 7
04 août 2006 à 09:34:52

Pour gagner les overdrives de wakka il faut gagner 250 combat ou 250 match de blitzball ??

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:35:00

Oui mais ce que je veux dire c´est que ça sert à rien de dire 5000 ou 7000 hp. Il suffit simplement de préciser que quelque soit le nombre de hp tant qu´il n´a pas HP extra ses hp monteront au max à 9999

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:37:23

raider :d)

Overdrive Jackpot : Wakka a 4 overdrives, et il faut les gagner au BlitzBall (enfin, 3 seulement, puisqu´il en a déjà un). Wakka n´est pas obligé d´être dans l´équipe.

Eléments : Tu l´as dès le début du jeu.

Combos : A gagner à un tournoi ou à une ligue. Il peut apparaitre n´importe quand. S´il n´est pas en prix du tournoi, tu peux regarder les prix, sortir du menu, recommencer, etc. Au bout d´un moment, le tournoi en cours disparaît, et encore un peu plus tard, un nouveau apparaît, avec de nouveaux prix (sauvegarde juste avant que le nouveau tournoi apparaisse, pour gagner du temps en faisant des resets).

Altérations : Wakka doit avoir participer à 250 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue). Ce sont des combats, pas des matchs de blitz, attention...

Aurochs Spécial : Wakka doit avoir participer à 450 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue).

Les combats sont comptabilisés depuis le début du jeu, donc, si tu as utilisé Wakka normalement pendant votre partie, tu as surement déjà fait les 250 combats, et450 combats est assez simple à avoir.

raider
raider
Niveau 7
04 août 2006 à 09:40:00

merci merci beaucoup :merci:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:42:01

De rien :)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
04 août 2006 à 12:33:42

Merci des réponses encore une p´tite question :

J´ai 9999HP avec Auron mais pas HP extra... Si j´active des sphères HP, elles seront perdues ou bien elles seront prises en compte quand j´aurais HP extra ?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment