CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 11:35:35

jai un pti problème : j´ai ramé mais j´ai enfin capturé tous les monstres 10 fois et là surprise pa d´être suprème au CEM! Est-ce qu´il faut faire quelque chose de plus pr l´obtenir? Merci :)

tid19
tid19
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:38:09

oui il faut que tu battes tous les monstres créaient par le collectionneur

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:10:09

bonjour alors voila j´ai un petit probleme:
j´ai recuperer tout les trésors avec les spheres initiés de tout les temples (besaid, kilika, djose, macalania, bevelle, Zanarkand)
mais quand je vais au temple de Baaj pour avoir Anima et que je vias pret de la statue de Besaid elle s´allume pas
pourtant j´ai bien recuperer le trésor (baton d´erudit) alors voila esqu´il faut faire quelque chose de special ?? merci d´avance
@+

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 12:44:00

ms alors est-ce que quelqu´un a une astuce pour batrre neslug sans y passer des heures et des heures? car je l´ai ai tous battu sauf lui. J´arrive très facilement a lui infliger beaucoup de dégats ( 255 en force ac Auron, Wakka, Kimahri et Tidus :-) ) Mais au bout d´un moment Neslug se protège dans sa coquille et là, je ne peux plu le tuer!! Mes attaques magiques ne fon presk aucun effet. Et vu que ce fourbe utilise récup.... help

tid19
tid19
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:25:57

alors pour le tuer au début utilise des attaques éclaires jusqu´à ce qu´il rentre dans sa coquille après envoie lui un boomerang afin de profiter de ses soins max. utilise des sorcelleries avec ultima et fait mimer avec tes autres persos jusqu´à ce que sa coquille éclate. y reste plus qu´à le finir avec des attques éclaires
une partie de plaisir ^__^

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:47:11

mimer? tu veux dire imiter?

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:49:48

:merci: d´avance

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:57:16

pti problème : si jutilise boomerang pour profiter de ses soins max, le boomerang agi également pour les sorcelleries!!

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:59:44

erreur de ma par! :lol:
:merci: tid

tid19
tid19
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:49

oui j´aurais du préciser qu´il fallait lancer un boomrang sur un de tes persos dsl

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:15:45

bonjour alors voila j´ai un petit probleme:
j´ai recuperer tout les trésors avec les spheres initiés de tout les temples (besaid, kilika, djose, macalania, bevelle, Zanarkand)
mais quand je vais au temple de Baaj pour avoir Anima et que je vias pret de la statue de Besaid elle s´allume pas
pourtant j´ai bien recuperer le trésor (baton d´erudit) alors voila esqu´il faut faire quelque chose de special ?? merci d´avance
@+

vincentff7
vincentff7
Niveau 1
25 juin 2006 à 15:05:47

bj j´aurais juste une question, comment fait-on pour tuer yojimbo kan il ce trouve dans ca grotte a la fin du jeux? j´ai reussi a la tué 2 fois mais a la 3eme fois je me fait tout le tmeps avoir

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2006 à 15:45:44

Ben tu fais pareil que la 1ère et la 2ème fois parce que c´est exactement le même.

reno63
reno63
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:51:40

masamunhearts :d) avoir le baton erudit ne prouve rien ( il en existe d´autre ) . As-tu bien ouvert le coffre que l´on decouvre avec la sphere d´initie ?
ou alors peut-etre est-ce le mauvais temple
voici la signification :d)
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle (tu l´as obligatoirement)
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

vincentff7 :d) pour tuer definitivement yojimbo purgateur , tu dois le tuer 5 fois ( sans sortir de la grote ) . Vu que tu l´as tue deux fois , utilise a chaque fois la methode de ton precedent combat ( entre chaque combat , va a la sphere de sauvegarde pour recuperer tes hp )
autre technique :d) 5 fois viser , attaques eclairs
si tes perso succombent a wakishachi , mets les en aureole .
pour contrer zanmato , envoie une chimere .
bonne chance
dernier truc , yojimbo est la meilleur chimere pour avoir des h-espaces donc si jamais tu en cherche , tu le 4fois , sors de la grote et retue le 4fois et re-sors de la grote et ainsi de suite pour avoir des h-espace . Mais si tu veux le tuer , 5fois d´affiler sans sortir de la grote et sans recherger de partie .

petlet
petlet
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:16:01

oui ba voila je suis a la recherche des armes des 7 astres et pour avoir le sceau de auron il faut avoir tout les monstres au cem seulment voila a la route de djose il me manque que ochu quelq´un peut meut dire ou il se trouve ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2006 à 16:17:10

Dans la partie nord (près du Sélénos) tu devrais en trouver plein.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:41:07

vous pouvez m´aidez svp?

j´arrive pas a trouver de chocobos montable dans la plaine félicité,je precise que j´en suis au vaisseau au moment ou je doit battre sin et que la 1ere fois que je suis allé a la plaine félicité ben j´ai fait les defis de chocobos et j´ai reussi a faire 0 seconde a la course,ensuite j´ai continué l´avanture et maintenant que je veus un chocobo ben j´en trouve plus

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2006 à 16:45:36

Cherche mieux ils sont forcément à la plaine félicité.

reno63
reno63
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:45:44

seule la dresseuse de chocobo peut t´en donner dans la plaine . tu peux pas les capturer .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:47:35

oui mais lle est ou la dresseuse?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment