CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:24:16

bonjour, je vien d´arriver ou je peut enfin choisir ma destination, (avant le combat final a bevelle) et quand je vais sur la carte, je peut rentrer un code, je voudrait savoir les code et a quoi sa saire

2) j´aisaye d´avoir anima, mais avant je doit me battre contre un monstre que l´on voix au tous debut, mais j´arrive pas a le tuer il est trop fort

3)j´ai ete a la pleine feliciter(avec les eclair) mais je trouve pas la femme sur son chocobos, merci de me dire ou elle est svp

merci d´avance ;)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:42:44

tu auras les meilleures explications du monde sur le site de croquemitaine,juste au dessus.en attendant je vais essayer d´expliquer un peu,bien que je sois pas une pro...
les codes servent à te rendre à des endroits secrets où il y a des objets interressants(l´arme ultime de rikku par exemple)
pour le monstre,un seul conseil:boostage
la femme chocobo je crois qu´elle est au nord de la plaine la premiere fois,mais je m´en rappelle plus bien
voilà,dsl mais moi je peux pas faire plus!

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:46:01

c´est rien, merci d´avoir repondu ;)

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:49:04

tu connaiterait pas des codes pour avoir l´arme de rikku ??

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:49:49

"j´ai ete a la pleine feliciter(avec les eclair)"

euh tu confonds la foudroyée et la félicité la !
La femme sur le chocobo est à plusieurs endroits sur la carte, ça dépend par où tu arrives, elle est au nord si tu viens du Nord, au Sud si tu viens du Sud et au centre si tu viens grâce au vaisseau. Tu ne peux pas louper, elle est sur le chemin.

Pour les autres infos, natasha t´as bien renseigné ;)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:51:27

vas sur le site de croque mitaine,t´auras tout en long et en large.moi je suis une pas douée pour ce jeu et j´ai eu des problemes tout le temps,maintenant ça va,juste que je me fais chier avec der...mais j´ai jamais posté de question sur le forum grace à ce site...mais faut quand meme bien chercher,c´est une perle mais un peu compliqué quand on n´est pas habitué à chercher...
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:52:16

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=lieux

pour être plus précis :-)))

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:53:58

oui mais là je lui donne l´accueil comme ça il pourra exploité à merveille le site.quoique avec l´adresse aussi.m´enfin bon,avec ce site t´as tout les renseignements pour finir à fond le jeu.

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:54:17

merci a tous les deux pour vos reponse :)

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:55:18

merci !! :)

piro26
piro26
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:45:19

quelqun pourrait me dire a quoi sert l´esprit et est ce que c´est nécessaire de le monter 250?

Wargo
Wargo
Niveau 41
12 juin 2006 à 19:50:32

L´esprit te sert pour la magie sachant que la magie sert plus trop à la fin du jeu, mais bon si tu fais le sphérier tu le booste auto donc...

uuhuu on t´attend!

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juin 2006 à 20:17:09

L´esprit sert pas pour la magie mais c´est la résistance à la magie, de la même manière que la constitution pour les attaques physiques. Donc oui c´est utile de maxer l´esprit.

clarent44
clarent44
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:43:32

je compren rien pour avoir anima je ba les chimère grise mé il fo des trésor é c la ke g sui bloké vou pouvez maidé sil vou plait

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:50:55

mais vous m´attendez où et pourquoi?(ouais je suis une star)

kakashidekonoha
kakashidekonoha
Niveau 5
13 juin 2006 à 08:26:20

pour capturer une creature faut obligatoirement le finir avec un coup phisique ou si on achete l´arme capture pour yuna et qu´on detruit l´enemi avec un brasier X ca ira?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:48:34

Il faut obligatoirement le finir avec un coup physique en étant équipée d´une arme avec capture.

clarent -> Il faut avoir tous les trésors des temples, pas besoin de tuer toutes les chimères "grises". Seulement celles qui bloquent l´accés au temple de Besaid et celui de Macalania (Valefore et Shiva) enfin si tu n´as pas déja les trésors de ces 2 temples.

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:49:41

comment faire pour battre valefor purg parce que quand j´arrive elle attaque en 1er et elle me fait un hurlement qui m´enlève 9 999 a tout le monde...
si ca me tuait pas je la tuerais facilement mais ca me met K.O, même si j´ai l´attaque surprise sur une des armes a rikku

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:59:49

bah il te faut initiative sur une de tes armes comme ça c´est toi qui commence

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:10:16

je l´ai sur l´arme de rikku, mais même quand je la met dans le trio de tête, ca n´y fais rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment