Argh ça fait cinq fois que je meurs face au piégeur Al Bhed pendant la traversée du Sélénos !
Le combat commence, et c´est l´occasion pour le piégeur de me balancer un aquashooter sur Tidus. Je lui balance quatre attaques (occasion de me prendre un aquashooter de plus) puis il se met à prendre de l´altitude. Alors là, paf ! Je lui enchaine Assaut et Combo en pleine figue et ça le calme. L´ennui c´est qu´un ou deux tours après, il se remet à prendre de l´altitude. soit je l´attaque bêtement et je meurs, soit j´encaisse les grenades en me soignant jusqu´a ce qu´il attaque deux fois de suite et m´élimine.
Voilà, ça commence à être particulièrement lourd donc si quelqu´un pouvait me filer un conseil.
Précisions : Tidus a l´épée fraternité et un bouclier HP+5%, Wakka une balle Att+8% et une balle Tsé-Tsé´ ainsi qu´une coudière HP+5%. Je n´ai pas réussi à trouver/acheter des armes éléctriques. Le piégeur est immunisé à la balle Tsé-Tsé´ et à Obscurité, et si au début du combat je ne lui balance pas les deux overdrives, il ne redescend pas et me tue.
Merci d´avance...