CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:02:39

fait la course des chocobo sous le temple requiem, ouvre 3 coffre et gagne la course et tu recevra 30 objet pour pouvoir mettre Hp extra sur une protection, ou bien tu tue les chimeres purg pour avoir une armure avec direct hp extra

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:48:32

Les spheres Hp que tu a mis ne seront pas perdues.

reno63
reno63
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:52:11

troisieme methode :d) affronte shinryu au CEM pour gagner des portes de l´inconnu en fin de combat ( 1 en fin de combat ou 2 si tu le tue en overkill ) .
quatrieme methode :d) corrompre xilomid ( 4 en lui donnant 540000-675000 gils ) ou morbol ( 8 en lui donnant 1280000-1600000 gils )

dylanparis :d) "PS:eske les sfere HP ke je lui ai donnée sont perdu?" :d) non , elles ne sont pas perdues ; elles s´ajouteront automatiquement donc ne t´inquiete pas .

dylanparis
dylanparis
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:55:33

d´accord merci beaucoup les mecs

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:58:10

le plus dur c pas Hp extra c´est ruban qui est super chiant a mettre

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:12

qqun peut m aider svp? je n arrive pas a avoir la technique " anti venom " au blitz et c la seule technique clé de tidus qu il me manque :svp:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:06:38

je vous en suplie :svp:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:12:02

moi non plus et de toute façon j´aime pas le blitz et je sais pas y jouer, mias j´ai envie d´avoir l´arme ultime de wakka et ses OD

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:13:34

je suis en train de jouer contre une equipe et le gardien possede anti venom mais j arrive po a assiniler :snif:

reno63
reno63
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:18:03

si le gardien a anti-venom , met a tes attaquant "tir venom" , "tir venom´" ou "tir venom´´ " . fais le jusqu´a assimiler la technique et c´est dans la poche .

reno63
reno63
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:19:21

je precise un truc , faut tirer ( de facon a ce que le gardien l´arrete car si tu marques , il n´a pas l´handicap poison ) :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:32:39

-daxter- Posté le 13 mai 2006 à 13:12:02

moi non plus et de toute façon j´aime pas le blitz et je sais pas y jouer, mias j´ai envie d´avoir l´arme ultime de wakka et ses OD

tu verra au début c difficile mais après ça devient d´une simpliciter enfantine :-p

capo
capo
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:01:05

:salut: j´ai une problème dans la foret de macalania il y a un tronc d´arbre qui m´empeche d´avancer alors je vais dans le chemin juste à coté qui monte et au bout de celui-ci c´st une sorte de fleur geante qui brille qui me bloque le passage... quelqu´un sait par où il faUT que j´aille ?

Merci d´avance :-)

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:41:48

salut
moi je voudait savoir comment faire pour capturer 10 monstres de chques especes facilment par se que sa fait 5 heures que je suis dessus et je n´ai pas encore fini
merci d´avance

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:10:05

Tu vas passer bien plus de 5h pour capturer tout les monstres sinon met atq fossile+ ou atq mort+ sur tes armes de captures sa sera deja beaucoup plus simple.

Il ne faut pas que tu prennent le chemin brillant mais celui a coté du point de sauvegarde quand tu arrive de la plaine foudroyée, normalement tu peut passer sinon décrit mieu ou tu en es dans le jeu ( si c´est la premiere fois que tu passe dans la foret?)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:14:02

5h c´est pas beaucoup surtout que plein de monstres sont super chiant a trouver

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:18:57

Capo :d)
La plante sert à changer ton miroir terni en miroir des 7 astres et à booster tes Armes Ultimes.
On ne peut pas l´enlever !

standelf
standelf
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:31:15

En fait :(

J´ai quelques problèmes avec les commandes Corruptions là, losque je donne environ 600.000 gils je reçois que 3 portes de l´inconnu au lien des 4 prévues ... et pas moyen que Morbol accepte mon argent lorsque j´lui donne 1.280.000 gils :(

Ca dépends du niveau de chance ou quelque chose du style peut etre?

Et aussi, une technique particulière pour battre le Flambos qui est dans les catégories complètes? J´ai essayé un seul combat contre lui, hier ... mais ça a trop rien donné, j´ai du lui enlever 600.000 HP a coup d´Ultima et d´Atomnium avec Yuna, Tidus et Auron, j´ai envoyé Anima ensuite ... a coup de Lamento, mais il lance récup après :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:07:00

Pour le flambos, essaye sorcellerie pour faire 2 fois un sort de magie. Sinon essaye boomrang mais pas sur que ce marche.
Pour la corruption c´est un peu aléatoire, un coup tu peut recevoir 6 objets au lieu de 8 et le prochain combat t´en recevras 8.

standelf
standelf
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:10:50

Ah ouais Sorcellerie, j´y avais pas pensé :rire: :o))
Merci pour la réponse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment