CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

burns20
burns20
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:39:13

oui la contre attaque qui te permet d´esquiver,c´est énorme aussi ca :oui:

ca devient d´ou tu viens,sors de la plaine et reviens y,elle est jamais loin d´ou tu arrives

burns20
burns20
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:39:34

ca dépend* d´ou tu viens

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:44:33

En tout cas, si c´est bien elle a qui j´ai parlé elle ne risque pas de bouger...

C´est peu être du au fait que j´ai battu le premier sin???
nan??

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:47:15

ou l´on est presque invincible c´est quand on a des protections absorbe 4 elements et que l´on a contre attaque sur son arme, la c´est royale :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:48:15

non tu parles a la mauvaise personne c´et tout

seb -> bof les absrob on s´en fout un peu quand même

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:42

Oui c´est sur apres contre les gros boss on s´en fou mais ça peut etre pratique pour la capture quand meme parce que tout les elementaires, le flambos et ceux de la famille des galkimasera ect ne peuvent pas nous toucher et puis si on esquive les atq avec contre-attaques ben il restent plus beaucoup de choses pour nous toucher.

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:50:51

Portant elle est habillée pareil :ouch:

c´est pour ca que ca m´inquiète

:merci: quand même pour ton conseil, je vais esayer...

burns20
burns20
Niveau 21
05 mai 2006 à 18:53:31

en meme temps la capture des flambos,c´est initative -> remplacé par celui qui capture avec attaque fossile et voila

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:09

Ouais aussi mais c´est long a avoir atq fossile+ parce que les grenades aveuglantes on peut les avoir que par deux en NSG et vu qu´il en faut 60...

the-killer
the-killer
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:11:24

salut vous aurier un comseil pour tuer bahamut purg il et trop for .

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:19

Booster ses persos pas de miracle. Booste Yuna comme ça tu booste ces chimeres egalement.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:21:17

et qu´est ce qui est mieux, auto booster ou auto carapace ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:23:51

Les deux :lol:
Non franchement je te conseille de mettre les deux car si tu veut affronter Der Richter par la suite ben c´est le mieu avec Hp extra et Ruban.

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:49:11

Comment fait-on pour faire MF9 merci je n´arrive jamais a le faire malgrès tous les alchimies que j´ai utilisé.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:58:07

Oeil du tigre + Sphere Hp/Mp/Sphere cle niveau3et4 ou H-espace + esprit de bombo/ globe de foudre/ nunatak ou encore magikoroc hyalin + pendule/ porte de l´inconu/ sphere succession etc

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:12:46

oaui seulement pour avoir hp extra, ruban, auto-carapce et auto booster il faut deja que j´ai une protection avec hp extra et c´est tout or pour avoir ca il faut battre les chimere purg et les 4 premiere, les plus facile, et elle donne d´office avec un autre truc exemple protection contre le feu, donc je doit faire l´arme moi meme et vas-y pour avoir les 4 amelioraton en le faisant soi meme

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:00

Ben auto-booster tu fais corruption sur métillé t´auras 60 trucs pour auto-booster pour faire auto-carapace combat toki il te donne 40 truc pour le faire en overkill apre hp extra porte de l´inconnu x30 course de Remiem ouvrir 3 coffres et gagner puis 99 H-espace débloquer ultima buster. Tu vois en faire 1 sois meme c´est pas bien difficile mais le probleme c´ets que la course et que ultima buster ne marche qu´une fois apres chimeres purgs.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:34:46

Olala quel erreur vraiment désolé c´est pas contre toki pour les objets pour auto-carapace c´est contre Fafnir.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:03:28

oui je sais j´ai tout fait maintenant j´ai une arme avec auto-carapace, ruban et hp extra pour auto booster, je sais pas combien faut donner, meme si il me suffit de chercher un peu :o))
et apres je fait comment parce que comme tu le dit ca marche qu´un fois et si je doit battre les chimere purg comme bahamut ou anima je suis mal parti, parce que elle sont vachement forte

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:05:05

et j´ai une petite question je vois dans plein de soluce qu´on peut aller dans le refuge al-bhed, mais comment je doit faire parce que j´aimerais y aller pour recuperer les vol al-bhed qui me manque ?
mais j´ai fait tout le desert et je trouve rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment