Voici quelques questions en pagaille ( à noter que je viens tout juste d´acquérir le vaisseau volant ):
Salut, j´ai un problème pour obtenir cette chimère. Je suis allé au temple de Baaj et j´ai battu Geosganeo. Je suis ensuite entré dans le temple puis dans la salle du priant ou il y a les deux coffres et les six statuettes. Le problème vient des statuettes, en effet, je n´arrive à en allumer que 4 sur 6. Les 2 qui ne s´allument pas sont celle qui sont ( par rapport à l´entrée ) a gauche en haut ET à droite en bas. Pouvez vous me dire à quels temples de quels lieux corresponds ces 2 statuettes afin que j´aille récupérer les 2 objets qui me manquent ? Ce dont je suis sur c´est que j´ai l´objet du temple de Besaid ( Baton d´érudit ) et celui de Zanarkand ( Baton Magistère ) étant donné que j´ai ces 2 armes pour yuna. Merci de me venir en aide.
Sinon, je chercher un moyen de buter les Pampa du premier coup car je fais que de les rater et ces trouffions trouvent le moyen de me buter un perso avec 10 000 épines avant de fuir. Bref, si vous avez une astuce, un conseil, je prends.
Autrement, je cherche un moyen de me faire de la thune vite fait bien fait ( là je me suis fait 3 Mimic mais je les trouve pas souvent ) donc si vous avez un lieu ou un monstre à me conseiller en particulier...
Enfin, je cherche à modifier mes armes et armures avec les compétences necessaires : Overdrive x2, Overdrive x3, Overdrive en PC, Gillionaire ( ou Gils x2 ), Sécurité ect... Quels objets me faut-ils et en quelles quantités ? Est-ce que vous pensez que je peux facilement acquérir ces compétences ?
Je répète que je viens tout juste d´acuérir l´aéronef et que donc je viens de battre Yunalesca, entretemps, j´ai entré les mots de passe, les coordonnées, j´ai cherché les objets qu´il fallait trouvé dans ces nouveaux lieux sauf aux ruines d´Oméga