CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

reno63
reno63
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:30:18

tu dois simplement ouvrir les coffres qui apparaissent grace au sphere initie ( un tresor par temple et le tresor de bevelle et obtenu automatiquement )

vengeurmasque
vengeurmasque
Niveau 3
24 avril 2006 à 14:48:52

alors comment on fait pour avoir anima :question:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:17:16

Une fois que tu as ouvert tous les coffres cachés de chaque temple et que tu as Yojimbo. Va au temple de Baaj (destination secrète), et la tu auras Anima.

Pete
Pete
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:13:43

Pas besoin d´avoir Yojimbo pour avoir Anima.

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:11:30

Un truc m´échappes sur la Plaine Félicité.
Quelqu´un a-t-il remarqué que sur certains stalagmites, il y a un language Al Bhed.
J´ai suivi les instructions et j´arrive sur un espèce de Vaisseau enfoui (un tout petit bout et il y en a trois dans la Plaine).
Mais là j´ai tout parcouru et je trouve pas le prochain message.
Voilà j´espère ne pas être le seul à l´avoir découvert. Mais je vous fais confiance quand même !

Pete
Pete
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:12:36

Ce jeu de piste permet d´avoir un mot de passe à rentrer dans le Vaisseau Al Bhed.

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:15:25

D´accord merci mais bon, j´ai regardé les codes pour les mots de passe :)

jijiiyuna
jijiiyuna
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:38:33

alors on est 2 lol

Grandior
Grandior
Niveau 9
25 avril 2006 à 09:12:12

Au sujet des 3 mots de passe à entrer dans le vaisseau, le premier s´obtient en mélangeant les messages de kilika et bikanel, le second avec le jeu de piste sur la plaine félicité, mais où est ce qu´on obtient le 3ème ?

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:16:10

Le début est à Baaj et la suite dans la Plaine Foudroyée.

D´ailleurs le jeu de piste pour le mot de passe de la Plaine Félicité commence sur la Route de Mi´ihen :)

Grandior
Grandior
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:04:26

Si je me souviens bien, le message du temple de baaj te dis de trouver la 3ème tour sur la plaine foudroyée, puis de regarder en direction de ? .
J´ai vaguement essayé la première fois où je suis passé, mais je n´ai rien trouvé et je n´ai pas re-essayé depuis.

kamalancien
kamalancien
Niveau 1
25 avril 2006 à 12:09:57

est vous s aver combien d argent y fau donner a yojimbo pour battre les chimers purgatrices.

Kicko
Kicko
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:05:47

Il faut pas d´argent a donner a yojimbo pour battre les chimeres purgatrices !! :sarcastic:

Il suffit de te booster en ayant voir ici :

-http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?na
me=boostage

Ou de booster ta chimere Anima (assez long comme methode), en lisant ceux-ci :
-Les chimeres peuvent evoluer en HP, MP, force et tout leurs autres stats quand vous utilisez la compétence "Elevez".

Pour utilisez la compétence "Elevez", faut utiliser des spheres physiques, mentales etc... pour monter la statistiques qui correspond aux spheres ! :p)

Tes chimeres peuvent etre aussi boosté si tu booste yuna ! Yuna a 255 dans tout les stats, ton Anima doit faire dans les 28 000hp et des poussieres

Voila, je vois pas pourquoi tu parles d´argent !! :-)

diablo05
diablo05
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:08:35

Bonjour tout le monde j´aimerais savoir ou est-ce que l´on peut trouver des megaelixir en quantité ou si on peut les voler sur un monstre

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:27

Corruption:

13 500 gils sur les Koospos de macalania pour 1 megalexir
280 000 gils sur les Varuna d´ Oméga pour 20 mégaléxirs.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:39:40

salut j´aurais besoin d´aide pour la game en NSG

chu rendu au boss evrea...tk le boss juste apres avoir obtenu le vaisseau...ben il me bute...ca commence a etre tres chaud en NSG rendu a ce point la....seymour au temple de shiva,le desert bikanel....bref je fait 19 998 de damage sur le boss grace a la limite de Rikku mais il me tue peut apres avec son poison breath...faut t´il utiliser une technique particuliere ou je devrais etre forcé d´utiliser le sphere grid ?. .....j´ai pas trop envie d´abandonner le NSG tout de suite donc j´espere qui a un truc....PS: répondez moi avec les noms anglais de la version du jeu sinon je comprendrai rien a ce que vous me direz....merci de me répondre si il y a une petite soluce a ca....la v continuer a esseyer d´autre tactique au cas ou je trouverais avant que vous me répondiez...bye....

NSG=no sphere grid

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:45:29
  • NSG=no sphere grid* a ouais :sarcastic: :-)))

Pour la version française ce boss s´appelle Effray. Et tu n´a pas encore le vaisseau a ce stade du jeu. Tu ne pourras l´utiliser que plus tard.

Il a 32 000 Hp, je vois pas où est le problème...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:55:31

Méthode sur et efficace :

-Rikku
-Wakka
-Lulu

Tes persos doivent avoir leurs barres d´Od remplies a fond.

Rikku > Mix (Soul of Victory Expert x2), ce qui lance Quartet 99 (tes persos font des frappes à 9999 dégats).
Wakka > Attack Reels, arrange toi pour arreter les rouleaux sur "2 HITS" (12 x 9999)

Méthode bourrin mais efficace

Coupie
Coupie
Niveau 6
26 avril 2006 à 01:03:16

Salut tout le monde !!
J´ai besoin d´aide la avec le dernier Semour qui ce bat avec les 4 éléments. Je ne sais pas si cé moi qui ne suis pas assez forte ou autre chose mais il me bat toujours puisse qu´il se régénaire trop rapidement et donc je n´y arrive jamais. Je vois partout aussi l´attaque booster X cé quoi ca au juste. Moi j´ai la version anglaise donc j´en perd des bout parfois. Si j´ai besoin d´augmenter ma puissance (certain perso n´ont pas encore 5ooo hp) ou est la place qui donne le plus de HP.

Merci d´avance :))

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:54:15

Salut ! Ce Seymour enchaine beaucoup d´attaque élémentaire...La tout est donc d´avoir des équipements anti éléments..

Entre cette destination quand tu es à bord du vaisseau : X=entre 39 et 43 et Y=entre 56 et 60
-->Tu trouveras un anneau de protection absorb éléments.

Ensuite entre comme mot de passe "Victoria". Tu trouveras une protection anti-éléments pour rikku.

Equipé avec ceci déja tu ne risque pas grand choseavec 2 de tes persos. Si possible, crée une protection pour un autre personnage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment