CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:16:44

Si t´as un autre OD avec Rikku, vaut mieux faire un truc offensif, comme une autre Grenade Chaos, ou Big Boy.
Puis pour te soigner de Fossile, t´as aussi les Potions Al Bhedes, qui ont l´avantage d´être rapides à utiliser (gain dans la CTB) et de soigner tous les alliés.

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2006 à 11:13:05

Quand je te disais de garder des missiles,c´est juste en garder 1 en reserve pour le moment juste avant booster,car après tu dois l´achever très vite.

Donc 2400 des missiles,il lui reste 8600,kamikaze + une alchimie de rikku(mais bon,t´as pas pris grand chose comme objets :o)) )

_testify_
_testify_
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:40:23

si je corrompt un monstre au CEM il me raporte aussi des objets ?

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2006 à 12:50:32

oui

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:03:15

voila j´ai une question
pour débloquer un monstre du CEM il faut trouver un monstre qui s´appel haarma (un truk quomme sa) et il se trouve dans les ruines d´oméga
bon j´usque la ce n´est pas trod difficile mais,je ne trouve pas haarma alor que je me suis entrainé pendant au moin 2 ou 3 heures minimum et je ne l´ai jamais rencontré et je ne sais même pas a quoi il ressemble alor merci de me dire si c´est normal ou ci c´est mon jeu qui bug
merci d´avance

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2006 à 13:10:37

c´est normal,ils sont chiant a trouver

essaye dans le chemin a droite pas loin de l´entrée

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:12:24

ok merci burns
toi tu as mis combien de temps a les trouver ?
et comme un idio je suis alé partout sauf la et vous savez que qand vous repartez la ou an a battu oméga arma il y a un coffre ? (bon si vous le savez pas d´inssultes merci)

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2006 à 13:28:43

je sais plus combien de etmps,mais souvent esprit et haarma,j´avais du mal.

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:30:18

:ok: :merci:

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:38:02

burns as-tu msn ?
par se que sur le fofo c´est trop long de demander des renceignements et si tu l´as aurrait tu l´aimabilité de me la donner ?

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:38:34

ou je demande même aux jens qui aident et qui s´y connaisent sur ff-x

danyF
danyF
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:43:09

je voudrais savoir pourquoi tidus doit disparaitre apres le combat contre yu yevon ??

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:45:46

je ne sais pus tout a fait par se que sa fait un bail que je n´ai pas fini le jeu
mais si c´est le dernier combat c´est par se que c´est un rêve (enfin tidus est un rêve)

danyF
danyF
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:50:45

a oui c est vrai suis-je bete
merci

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2006 à 14:02:38

yevon se sert des priant de gagazet pounr invoquer sin(les priant provoquent aussi la zanarkand révée) donc en tuant yevon,il n´y a plus d´invoc donc les priant n´ont plus besoin de continuer de rever,donc tidus disparait

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:10:00

Et pourtant, il me semble que sin apparait et détruit zanarkand AVANT que les priants se mettent à chanter au mont gagazet (cf. historien au mont gagazet). Donc je crois que sin est invoqué uniquement par yevon à la base. Les priants eux ont invoqués zanarkand après sa destruction par sin.
Par contre, cette version n´explique pas pourquoi les priants ne peuvent pas arréter de réver tant que yevon vie.

Kicko
Kicko
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:26:30

C´est compliqué je trouve l´histoire de la zanarkand qui est revée par les priants etc...

Grandior > Je sais pas trop comment sin est apparu...
Enfin si, c´est yevon qui a invoquer sin a l´aide des priants de gagazet...Mais le probleme, c´est que j´ai pas compris POURQUOI ?!

Pourquoi créé sin etc... C´est ça que j´ai pas compris ^^ (je crois qu´il l´explique mais je m´en souviens plus très bien, de plus si c´est Maechen qui raconte ça, je l´ecoute pas souvent le vieux moi !! )

Apres j´ai aussi compris que tout les gars qui habitaient a zanarkand sont devenus des priants et ont revée de zanarkand et des personnes etc...

Mais bon, je trouve ça compliqué moi ^^

Sinon, pour ma partie NSG, je crois que je vais recommencer...
Dés que j´ai rikku, je vais voler tout les monstres une bonne cinquantaine de fois !!
T´as raison burns, j´ai voulu aller trop vite !
De plus, jvé faire Ryuken, sur tout les monstres a qui on peu apprendre des trucs (vive lecrok :-) ) !

Je vais voler un max de truc ! Je chercherais aussi dans tout les endroits pour bien chopper les sphere clé niv.4 ou autre :p)

Je recommence vers 15h00 et je crois que je vais aussi jouer cette nuit ! :)
Le plus chiant pour moi, c´est pas de recommencer... C´est de revoir toutes les cinématos :gni:

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:33:55

A la question "pourquoi invoquer sin", je pense tout simplement qu´ils comptaientt s´en servir d´arme ultime pour finir la guerre contre bevelle (les soldats de bevelles marchaient sur zanarkand pour la dernière bataille quand sin est apparu).
Simplement ils ne devaient pas avoir prévu que sin serait incontrolable et tourné vers la destruction pure et simple.
M´enfin, comme tu dis c´est pas énormément clair, mais c´est aussi ce qui fait la poésie de cet épisode.

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:35:15

Et aussi bonne chance pour ta nouvelle NSG.
Moi j´aimerais bien d´abord finir à fond ma partie normale, ce qui me donne déja du mal. Et puis peut être après... on verra.

Kicko
Kicko
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:40:11

Au moins on est d´accord sur un point : l´histoire est pas clair mdrr ^^

Moi sinon, j´ai pas fini le jeu non plus, me manque yoyo purg 5fois a battre, les magus, anima et shiva purg !
Apres je débloque Der Richter et jle bats et la j´ai fini ^^
M´enfin... Je pense pas que finir le jeu a 100% puisse exister... Pour moi faudrait avoir découvert tout les od alchimies de rikku (avoir tout de rempli dans "Overdrive", avoir ses perso a 255 partout avec un bon 57 000 HP etc...

Aussi, mettre ses perso de blitz a 99 en niveau... Car le blitz, c´est aussi dans le jeu...
Y´a plein de truc pour finir le jeu a 100%, je pense qu´il faudrait bien plus de 300heures :p)

Sinon, j´en suis a 160heures environ et j´ai deja niqué l´etre supreme (pas super difficile, c´est très répétitif, j´utilise auréole au cas ou il me fait eruption solaire, puis jattaque jattaque... :gni: )

Et bonne chance a toi pour finir le jeu normalement alors :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment