Merci reno 
Il me manque le manuel al bhed 19 et 22, malheuresement le 19, j´arrivais pas a battre les chimairas pour l´avoir ! et le 22 il est plus loin mais je l´ai pas dans une autre partie !
J´aurais pu tout regrouper pour pouvoir avoir 99 oeil du tigre et faire des Fever 9 (un fever 9 sur lulu, subjuguer 7-8fois, overkill direct
)
Malheuresement, je vais devoir me tapper Effray sans fever 9 ou mf9 !
Je pense que je vais mourrir un bon paquet de fois, mais jsui sur que je l´aurais !!
J´ai aussi regarder le combat contre seymour spectral, lecrok utilise une plume de chocobo pour faire booster, alors que j´en n´ai meme pas lol !
Je vais devoir encore me débrouillé sans ça
Souhaitez-moi bonne chance 
(De toute façon je devrais attaquer dans 30mins la)
Au faite, hotdogmayo > Moi j´ai pas eu beaucoup de probleme sur la route de djose ! Suffit d´augmenter un peu tes persos ! Si t´as du mal, augmente les de 5-8 niv.E et balade les sur le spherier pour leur apprendre plein de truc
Heu quand meme , jte le dit... Oublie pas d´activer les cases avec les spheres physiques etc...Jte le dis, ptet que t´as oublier , c´est pour ça que c´est dur je sais pas !
En tout cas bonne chance 
Sur la route du selenos (la prochaine que tu vas empreinter), yora des Ochu a 7200HP ! Donc invoque des chimeres si t´as besoin ou alors si t´as la balle Fossile de wakka, tu peux le fossiliser vite fait
Bonne continuation