CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:32:38

laisser jai ai enfin trouver:D 3 a la fois miam je suis gater ;P

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:33:49

merde je rate toute mes smiley

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:41:39

shit cest difficile avoir 10 monstre de 10 race differente de 10 region differente...

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:04:11

HELLO.... personne repond quelqu´un pourrait maider parce que cest papillon bleu la me tappe sur les nerf!!! je marche dessus mais il ne ce passe rien(avec le 2ieme et le 3ieme) sa prend 2 seconde pour quil se "catch"

merci de vouloir maider... meme si je ne sais pas si vous vouler^^

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 avril 2006 à 09:45:50

Salut,

Je comprend pas vraiment ton problème avec les papillons bleus: tu arrives pas à lancer la course (en touchant le seul papillon qui change continuellement de couleur) ou une fois dans la course tu n´arrives pas à choper les papillons bleus ?
Retiens bien la localisation des papilons (extérieur, milieu ou intérieur du chemin), ils restent toujours à la même place. Ca aide à les prendre en passant sans s´arréter.

Maintenant j´ai moi aussi une question: est ce que vous avez une technique à me conseiller contre Jumbo Flambos (CEM - catégorie complète).
Il est insensible aux attaques physiques, donc pour l´instant je me bat avec Sorcellerie -> Ultima x 2 (40000 par coup), mais ça prend beaucoup de temps.

Kicko
Kicko
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:13:33

Tu lui lance sablier d´or, ça lui fait environ 1000 de degats + Somni , apres t´invoques Anima, tu fais Booster, et tu balances des Lamentos, a fond a fond a fond !
Ca fait 99 999 !

L´od Chaos est pas très utile, ça te fait perdre encore plus de tour et ça fait que dans les 130 000 ! :-)))
Quand il fait recup, tu lui fais Dissipation, vite fait, et apres tu continues tes lamentos !! :-)

Ca a pas l´air bete ton idée de sorcellerie ultima :p)
Si tu as l´arme ultime de lulu, elle a MP 1 (réduit les couts de magies a 1mp) et surtout, elle a Transe (double la puissance du sort en multipliant son cout de mp par 2)

Ce qui fait qu´avec mp 1, tu fais un sort deux fois plus puissant rien qu´avec 2mp
Donc la, si tu le fais neutre (sans transe et mp1), tu peux ptet faire 70 000 x 2 ! :-)

Enfin, faudrait essayé :)

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 avril 2006 à 10:19:36

Merci bien,

Ma lulu fait pas partie des persos que je booste. C´est bien dommage parce que effectivement transe pourrait être utile.
Donc je pense que je vais essayer avec Anima, mais il faut d´abord que je lui apprenne booster pour qu´elle soit plus performante.
Second round ce soir en sortant du boulot.

danyF
danyF
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:49:11

si ´PC0´ ne donne ala fin du combat pa de PC sa quelle avantage ??

Kicko
Kicko
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:51:49

Fiou !!
Je vais m´en sortir de ce putain de refuge !
J´ai réussi a tuer les bicornes !

1er : Comete
2eme : fossilisé (dla chance parce que ça marche pas tout le temps), et le garde , jlé tué avec des nunatak je crois ou des globes electrique (j´ai du utilisé des queues de phénix, m´en reste 1-2)

Et la j´étais coincer aux 2chimairas avec le garde guado, au bout du 8eme essai, j´ai trouvé :

Tidus avec initiative, je remplace pas auron, bim comete au 1er chimaira
Feu de megido sur auron 0 > Annu feu :-)
J´avais aussi wakka et kimahri !
Brasier + sur kimahri, 300 environ (demi feu il a )
Je fais rentrer rikku a la place de kimahri, alchimie !
Je prend un esprit de bombo , avec .. allez, au hasard j´ai pris une sphere magie, Burning soul !

Overkill sur le garde guado ! Wakka joue !
Attention je ferme les yeux !!
Fossiliiséééé, ouééé , je les ais niqué !!

Fiouu, jvé m´en sortir vous inquietez pas :p)

reno63
reno63
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:53:19

PC0 n´a aucun avantage . s´il est sur les armes ultimes c´est juste pour montrer qu´elles ne servent a rien tant qu´elles ne sont pas ameliorees avec le sceau et le symbole correspondant ( une fois amelioree , PC0 disparait de l´arme au profit d´une autre competence )

Kicko
Kicko
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:56:29

dany F > les armes ultimes, faut les boostés !!
Y´as des sceau et des symboles correspondant a chaque perso
Exemple :

Symbole mercure et Sceau de mercure vont avec l´arme ultime de wakka !

Tu vas sur le chemin brillant de la foret de macalania, a l´intersection, tu vas vers le haut, ya une plante, tu lui montre une arme avec d´abord LE SYMBOLE (donc si tu as que le sceau ça marche pas), ça te met :

PC 0 et Overdrive X2 sur ton arme ultime
Apres tu montres le sceau correspondant a l´arme ultime et ça te mets differentes compétences selon les persos (mais ya toujours degats extra dessus, permet de depasser la limite des 9999 de degats)

Pour trouver les symboles et les sceau, tu vas sur :
www.lecroquemitaine.com (fait un copier/coller)
Tu vas dans FAQ en haut a droite, et apres tu vas dans "Listes des objets-clés" et/ou "Listes des objets importants" :-)))

danyF
danyF
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:56:37

je fais quoi avec ´ULTIMA´ :question:

reno63
reno63
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:57:18

ca va alors , tu vas t´en sortir ( et heureusement pour toi , tu pourras bientot acheter des queues phoenix car continuer avec deux queues seulement , c´est dangereux ) . bonne chance pour la suite .

danyF
danyF
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:58:51

ok merci tt le monde :ok:

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:32:04

Hello.
Juste, j´aimerais l´aide de "la crème de la crème" (dixit premier post). En effet, je viens de quitter le temple de Djose, et je sais plus trop vers où je me dirige... Enfin, je trouve que mes persos évoluent difficilement, certains matchs de base me mettent parfois en galère, ce qui ne m´était jamais arrivé dans les autres FF auxquels j´ai joué. Donc, j´aurais souhaité savoir si, à ce stade de jeu, il m´était possible de booster mes persos pour qu´ils soient un peu plus méchants, le regard hargneux et la bave aux lèvres, et qu´ils terrassent ces vilaines créatures que je croise en un claquement de doigts...
Autant le sphérier est un concept interessant, autant je trouve difficile de faire évoluer chaque perso à un niveau potable...
En vous remerciant ^^

Kicko
Kicko
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:03:29

Merci reno :-)
Il me manque le manuel al bhed 19 et 22, malheuresement le 19, j´arrivais pas a battre les chimairas pour l´avoir ! et le 22 il est plus loin mais je l´ai pas dans une autre partie !

J´aurais pu tout regrouper pour pouvoir avoir 99 oeil du tigre et faire des Fever 9 (un fever 9 sur lulu, subjuguer 7-8fois, overkill direct :-) )

Malheuresement, je vais devoir me tapper Effray sans fever 9 ou mf9 !
Je pense que je vais mourrir un bon paquet de fois, mais jsui sur que je l´aurais !!

J´ai aussi regarder le combat contre seymour spectral, lecrok utilise une plume de chocobo pour faire booster, alors que j´en n´ai meme pas lol !
Je vais devoir encore me débrouillé sans ça :p)

Souhaitez-moi bonne chance :)
(De toute façon je devrais attaquer dans 30mins la)

Au faite, hotdogmayo > Moi j´ai pas eu beaucoup de probleme sur la route de djose ! Suffit d´augmenter un peu tes persos ! Si t´as du mal, augmente les de 5-8 niv.E et balade les sur le spherier pour leur apprendre plein de truc :-)))

Heu quand meme , jte le dit... Oublie pas d´activer les cases avec les spheres physiques etc...Jte le dis, ptet que t´as oublier , c´est pour ça que c´est dur je sais pas ! :p)

En tout cas bonne chance :)
Sur la route du selenos (la prochaine que tu vas empreinter), yora des Ochu a 7200HP ! Donc invoque des chimeres si t´as besoin ou alors si t´as la balle Fossile de wakka, tu peux le fossiliser vite fait :-)

Bonne continuation :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 avril 2006 à 13:08:50

J´ai l´impression que tu fais une nsg mais que tu veux aller trop vite,pas de grenades petrifiantes,pas de plumes de chocobo etc...

ata_kick2
ata_kick2
Niveau 4
10 avril 2006 à 13:24:29

Lu, vous connaissez des Alchimies de Rikku qui permet de faire plusieurs attaque de 99999 ?

Kicko
Kicko
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:36:04

burns > C´est pas ça, je veux pas me presser justement !
Mais j´ai pas penser a retourner en arriere pour aller voler des grenades pétrifiantes quand j´ai eu rikku...

Les plumes de chocobos, j´en avais 4 quand j´étais a la plaine mais jsui mort, et quand j´ai recommencer j´ai pas rencontré de pampa donc j´ai pas chercher a en avoir !

Pour Ryuken sur certains monstres, je pouvais pas savoir !
J´avais deja eu pétrassoufle mais pas sur un basilik de la route de djose ! J´y est pas pensé !

Bon, ba tant que je passe la partie NSG, comme ça, ça va hein :p)

Ata kick > Y´en a pas a ma connaissance ^^

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:29:33

Ata kick > a part le mega fever 9 qui permet de toucher a coup sur au max...ensuite tu peux faire des alchimies qui font 6 attaques d´affilé comme les raz de marée ou autre..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment