Comme j´aime bien raconter ma vie 
(Attention ya des ptits spoilers)
Je vais vous dire un truc : Je suis trop fier !
J´ai niqué seymour a macalania en NSG, j´ai galéré !! C´est pratiquement rikku qu´a tout fait, bon maintenant je suis a court de globe de foudre et globe electrique mais bon 
Un ptit résumé du combat MAGNIFIQUE, car j´ai galéré pour le battre, ça a duré une bonne 20aines de minutes !
Je fais entrer rikku a la place de tidus, sablier d´argent sur tout le monde (somni aux ennemis), apres seymour fait Brasier + sur yuna, elle creve, je fais queue de phénix avec rikku , je prend wakka a la place de kimahri, je fossilise un garde !
Il me fait un Truc + sur yuna encore ! Elle creve... Rikku lance grenade aveuglante, 700 a tout le monde + obscurité, wakka fait revivre yuna et c encore a rikku de joué alors grenade aveuglante !
Et l´enfoiré de seymour, réattaque yuna !
Bon la avec rikku , que.phénix sur yuna, wakka fossilise le deuxieme garde, je change rikku, je prend tidus, je parle a Seymour, ma force augmente !
Seymour attaque wakka ! Tidus fait flip-flap : 1300 degats ! Il invoque anima, yuna fait queue de phénix a wakka, anima fait stock
Je fais rentrer rikku (donc rikku + yuna + wakka), antiéléments + avec son OD !
Yuna invoque shiva, bon jlui mets 2transcendantale dans sa tete puis il me fait chaos ! je creve , il lui reste 8000hp
Rikku lance Nunatak -1500 ! Yuna envoie ixion ! Sa jauge d´od était deja pleine alors electroflux ! il lui reste environ 3000 hp, et la je sais pas ce que j´ai foutu, j´ai fait une connerie et il m´a niqué, il lui reste environ 2500 !
Rikku lance nunatak, wakka l´attaque (400 > coup critique), yuna soigne une personne comme ça, rikku renvoie nunatak, overkill sur anima !
Seymour me fait des multi trucs + ou X ,
Avec rikku j´envoie des globes de foudre (3-4) qui font 900-1000 de degats,apres j´envoie ifrit ! je fais Anti Glace ! Hop il fait glacier X ce con de seymour, jaude d´od pleine ! Divine comédie ! Il est mort !!
J´étais trop content car mon autre partie nsg, je m´étais arreter la !
Bon merci d´avoir tout lu si vous etes courageux !
En attendant je suis au refuge al bhed et malheuresement j´ai pas volé beaucoup de poudre soporifique et de grenade aveuglante (10 et 6), et jsui emmerder contre les bicornes (les bombos ça passe tout juste), de plus , il est bien sympa lecrok de dire de faire pétrasouffle, mais est-ce qu´il nous a dit dle faire contre les basilik sur la route de djose ?
NON
Bon , voila, je reprendrais demain
Désolé pour le gros post