CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:19:38

quelqu´un pourait me dire a quoi sert cette quete

tu va me dire que c´est mal poser???
alors

Quelqu´un qui serait asser gentil pourrait m´expliquer a quoi sert la Sous-Quête des Pampa

Merci

burns20
burns20
Niveau 21
09 avril 2006 à 20:21:59

moi j´ai vu tes question mais 5 posts de suite ca me donne pas envie de répondre

je m´absente 5 minute vous commencez a gueuler alors viens poas t´étonner que je réponde pas après

squall280
squall280
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:22:25

c´est pas ca, c´est qu´il y a des insultes, et que 5 questions a la suite en 2 min c´est limite harcelant...

Cette quete elle sert a a avoir le sceau venus pour rikku.

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:27:14

lol.. desoler au juste... arme ultime de rikku elle est bonne ou elle est pas bonne parce que je ne veux pas me tapper 10 Cactuar pour une griffe...

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:34:15

C´est la meilleure arme que peu avoir Rikku, les armes Ultimes sont de toutes facons les meilleurs armes du jeux, point barre ^^

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:37:31

^^ lol mais rikku elle est poche... oops!!! cest moi qui ne la pas upgrader :hum:

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:38:43

A la fin du jeux il n´a a aucunnes différences entres les persos niveau stats, mais Rikku est une des pers oa avoir l´overdive le plus utile, apres Combo de Wakka et Champion de Blitz de Tidus ^^

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:43:12

mais hummmm pour avoir le sceau esquil fo gagner TOUTE les 10 pampa ou sa ne derange pas si on a une sphere du perdant...?

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:31

Heu, ca ne dérange pas il me sembla, mais tu n´aura pas acces à tout les coffres... dans le doute fait une sauvegarde intermédiaire ^^

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:46:43

je suis cave en sale... jetais au 5ieme et la avec intuition... jai reseter la game mais quesque je voulais faire cetais de aller au save pour me reteleporter au bikanel pour etre plus proche... pas grave javais saver avant le 2ieme... quoi que sa fais 2 de perdu:S jai avait gagner( a par le 4ieme)

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:49:25

bah cest pas grave... lexpression le dit: 1 de perdu 10 de retrouver... YOUPI jai retrouver 20 pampa sa veux dire??? :lol: :rire: joke

Kicko
Kicko
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:47:32

Comme j´aime bien raconter ma vie :p)
(Attention ya des ptits spoilers)
Je vais vous dire un truc : Je suis trop fier !

J´ai niqué seymour a macalania en NSG, j´ai galéré !! C´est pratiquement rikku qu´a tout fait, bon maintenant je suis a court de globe de foudre et globe electrique mais bon :-)
Un ptit résumé du combat MAGNIFIQUE, car j´ai galéré pour le battre, ça a duré une bonne 20aines de minutes !

Je fais entrer rikku a la place de tidus, sablier d´argent sur tout le monde (somni aux ennemis), apres seymour fait Brasier + sur yuna, elle creve, je fais queue de phénix avec rikku , je prend wakka a la place de kimahri, je fossilise un garde !

Il me fait un Truc + sur yuna encore ! Elle creve... Rikku lance grenade aveuglante, 700 a tout le monde + obscurité, wakka fait revivre yuna et c encore a rikku de joué alors grenade aveuglante !

Et l´enfoiré de seymour, réattaque yuna !
Bon la avec rikku , que.phénix sur yuna, wakka fossilise le deuxieme garde, je change rikku, je prend tidus, je parle a Seymour, ma force augmente !

Seymour attaque wakka ! Tidus fait flip-flap : 1300 degats ! Il invoque anima, yuna fait queue de phénix a wakka, anima fait stock
Je fais rentrer rikku (donc rikku + yuna + wakka), antiéléments + avec son OD !

Yuna invoque shiva, bon jlui mets 2transcendantale dans sa tete puis il me fait chaos ! je creve , il lui reste 8000hp
Rikku lance Nunatak -1500 ! Yuna envoie ixion ! Sa jauge d´od était deja pleine alors electroflux ! il lui reste environ 3000 hp, et la je sais pas ce que j´ai foutu, j´ai fait une connerie et il m´a niqué, il lui reste environ 2500 !

Rikku lance nunatak, wakka l´attaque (400 > coup critique), yuna soigne une personne comme ça, rikku renvoie nunatak, overkill sur anima !

Seymour me fait des multi trucs + ou X ,
Avec rikku j´envoie des globes de foudre (3-4) qui font 900-1000 de degats,apres j´envoie ifrit ! je fais Anti Glace ! Hop il fait glacier X ce con de seymour, jaude d´od pleine ! Divine comédie ! Il est mort !!

J´étais trop content car mon autre partie nsg, je m´étais arreter la !

Bon merci d´avoir tout lu si vous etes courageux !
En attendant je suis au refuge al bhed et malheuresement j´ai pas volé beaucoup de poudre soporifique et de grenade aveuglante (10 et 6), et jsui emmerder contre les bicornes (les bombos ça passe tout juste), de plus , il est bien sympa lecrok de dire de faire pétrasouffle, mais est-ce qu´il nous a dit dle faire contre les basilik sur la route de djose ?
NON :-(

Bon , voila, je reprendrais demain
Désolé pour le gros post :p)

burns20
burns20
Niveau 21
09 avril 2006 à 21:57:31

Pas pétrasouffle c´est pourtant utile,dommage d´avoir raté ca.

En tout cas les gardes(a coté de seymour) tu peux les tuer facilement avec grenade petrifiantes et tout les monstres du refuge aussi,donc y´a pas besoin de petrasouffle,même si ca peut servir au cas ou :o))

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:51:50

:salut: c´est encore moi !

J´ai un problème : je chercher a avoir HP extra ... et pour ca il faut avoir des portes de l´inconnu.

Jusquela cé simple MAIS pour avoir les portes de linconnu il faut battre des monstres balèzes quand on a ni HP extra ni les armes ultimes pour tou les persos !! !

Je m´entraine , et gagne des P. d´Evo. mais j´ai 9999 hp et je ne monte pas plus sans HP extra.
Exemple :
je suis sur le spherier ac 15 Pts d´Evo.
La je vois que sur le chemin qui m´est possible , il y a 4 cases HP .
Et la la question : est ce les Points HP kon gagne quand on a pas HP extra et qu´on a 9999 HP seront reportés une fois qu´on aura HP extra :question

Si quelqu´un avait une solution , merci de m´aider si vs avez compri lol

burns20
burns20
Niveau 21
09 avril 2006 à 23:05:47

oui ca sera ajouté dès que tu pourras dépasser les 9999

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:26:22

Ok :merci: pr linfo Burns

Et en ce qui concerne les portes de l´inconnu , tu connaitrai pas un moyen d´en avoir :question:
compte tenu que je n´ai pas un nivo tré bon

burns20
burns20
Niveau 21
09 avril 2006 à 23:32:04

tu peux en gagner 30 une fois a la course de chocobo du temple de remiem (en ouvrant 3 coffres)

sinon si t´as beaucoup d´argent corruption sur moborl/xylomid

sinon shinryu après quand tes persos sont un peu + boostés,ca reste le mieux

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:35:31

Ok merci !

Sinon pour l´arme ultime de Tidus , j´ai trop de mal a faire un temps de 0.00 sec a la ciourse de chocobos... je suis vrémen nul ou c normal ?? ?
:rire2:

Tin jai pa fini de poser des questions moi lol :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
09 avril 2006 à 23:54:26

bah il faut un peu s´entrainer la dessus,y´a pas d´autre choix

laisse le premier ballon a la dresseuse mais prend les 3-4 suivant dans la première ligne droite,et le plus important est d´eviter les oiseaux,même si ca te fait rater un ballon

cant_catch_me
cant_catch_me
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:30:25

hummmmm je me suis lancer le defi(bof defi plutot lidée) de capturer tout les monstre MAIS ... Thunder plain Pampa INTROUVABLE!!! quelqun pourrai maider pour le trouver

P.S. oui jai activer TOUTE les stelle pampa mais il reste introuvable :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment