partie solo :
- Seul le perso choisi peut évoluer sur le sphérier.
- Si le perso choisi n´est pas disponible en combat, la partie se déroule comme une NSG classique.
- En combat normal, le perso choisi doit être seul, les autres fuient.
- En combat contre un boss, les autres persos ne pouvant pas fuir, ils changent d´équipement pour passer leur tour. En effet, appuyer sur Triangle les met en garde, du coup ils peuvent résister plus longtemps, ce qui donne un petit avantage dont on ne doit pas se servir. Les autres persos peuvent aussi s´attaquer entre eux pour laisser le perso choisi seul plus tôt pendant le combat.
- Si le perso choisi meurt, Game Over. Toutefois on peut autoriser de continuer la partie s´il meurt alors que les autres ont fuit. C´est à l´appréciation de chacun ^^
- Le perso choisi doit toujours être en combat. S´il ne l´est pas au début, on le fait rentrer. On ne peut pas relayer le perso choisi.
- Le perso choisi ne fait aucune action sur ses alliés (ni soin, ni même attaque, etc.), et réciproquement.
- Si possible on évite de surbooster le perso choisi pour ne pas faciliter trop les combats.
Pour l´arme de wakka,normalement tu peux l´avoir dès que t´as le vaisseau,si t´as gagné une ligue ca doit suffir normalement