CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

link-loup
link-loup
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:38:53

Et moi yuna me tappe toujours dessu lorsque j´enleve mes vetements gros bug :snif2:

circool
circool
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:39:00

mais g poser une question :snif:

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:39:50

circool y a 2 ixion purga 1 dans la plaine foudrayer et lotre je sais pas et pour les magus il faut avoii anima (je les pas :snif: ert otre chose

circool
circool
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:41:13

mais g toute les chimère :snif: et nimporte quoi ya pas 2 ixion pugateur

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:45:34

ta toute les chimere ta du bol mais je t´assure il y a 2 ixion purgateur je les vue dans le croquemitaine ppour combatre les magus il faut aler sur la route de djose je croi et la des gen parleron et un combat sera lancer

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:21:28

Pour Ixion il suffit de vaincre la chimère une première fois, s´ensuit une cinématique ou tu le vois réapparaitre toujours à la plaine foudroyée, mais un peu plus loin.

Pour les Magus purgatrice, il faut passer là ou se trouvait l´opération mi´hien et croiser leur invocatrices qui vont te pourchasser.

gokua94
gokua94
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:01:37

Je suis à 107h pile, de jeu et j´ai que un perso plus haut que 9999hp: yuna avec 18000 hp

Mais enfin mais comment faites-vous !! !!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:51

Bah en 50 heures tu finis la trame principale environt... après tu vas te booster à Oméga Ruins comme un fou.
L0 tu vas faire de la capture CEM pour affronter les monstres créer, et tu passe régulièrement au Ruines pour te re-booster si besoin.
En affrontant et debloquant les monstres CEM tu vas gagner des armes et accessoires potables, et là c´est l´escalade, tu te met a affronter les monstres originaux, et tu te refais un sphérier...

Tu n´as pas encore passé 40 heures sur le CEM que tu commence déjà a dépasser les 20000 HP, et les 255 all stats, pour conclure tu fais les quetes des armes des 7 astres, et voilà, tu massacre Der et l´être suprème pour mettre les points sur les "i" et les barres au "t".

That´s all ^^

gokua94
gokua94
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:17:57

Si c t si simple

[D4rK_NikO]
[D4rK_NikO]
Niveau 5
08 avril 2006 à 09:55:50

salut tout le monde !

A quoi sert Cait Sith Hades de Lulu ? Je l´ai acheté avant de prendre le shoopuf et sa fait l´attaque mort. Contre quels monstres "mort" peut-il marcher ? Contre les boss aussi ?

:merci: d´avance !

PS : J´ai fait rechercher mais je n´ai pas très bien compris ...

Kicko
Kicko
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:08:04

Ba en faite, mort, ça marche contre les ptits monstres normal, du genre les chiens ou les flambos :p)

Je serais pas te dire exactement contre quels monstre mais au stade ou t´es dans le jeu, ils sont assez sensible a mort
Sache que les boss ne peuvent pas etre tué comme ça, ils resistent souvent a beaucoup de chose (sauf seymour : poison est grave efficace :-))) )

Donc en général : Cait sith hades , l´arme de lulu avec l´attaque mort, ça tue le monstre d´un coup si il est sensible a cette attaque :-)

[D4rK_NikO]
[D4rK_NikO]
Niveau 5
08 avril 2006 à 10:20:41

OK ! Là, j´en suis au comtoir de Rin dans la plaine foudroyée. Esy-ce qu´en faisant Scan de Kihimari, on peut savoir si le monstre est sensible à "mort" ?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:35:28

:salut:
Je suis sur le vaisseau et y´a un boss dragon qui s´appelle "Effray" que je n´arrive pas à battre!
Vous avez une soluce pour moi :svp:
:merci: d´avance!!! :-d

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2006 à 10:52:03

Pete Posté le 15 novembre 2005 à 18:47:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku (Remontant + Sphère de caractéristique par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau (attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles (jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10700 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy (sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat (parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:53:37

ba en fait c´est tout simple tu entraine tes persos un peu et des que tu voi que les combats commence a être faciles la tu va affronter effray et juste avant de monter sur lassenseur tu fait quelques emplettes.
une foi le combat commencé tu attaque avec lulu et wakka en atttendant le tour de tidus qui demande a sid de raprocher le vaisseau et la tu échange lulu contre auron et tu tape et tu tape jusqua quil te fasse son poison la tu uttilise une potion ahlbed (dsl pour l´écriture) et tu fait sa jusqua que tu le tu

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:55:24

voila je veux me faire une partie en NSG mais je voudrait vous poser une question
esc-ce que les persos font perdre toujours dans les 100 ou 200 point de vie ?
merci d´avance

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:56:46

Non, puisque au fur et à mesure de l´avancé dans le jeux les monstres ont plus de défence.

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:57:53

quoi donc ils ferron perdre environ 1 point de vie a térraglouton une fois au CEM ?

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2006 à 11:03:29

oui tu pourras des combos a 12 fois 30 degats :o))

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:05:04

il n´y a aucunes solutions pour faire perdre plus de point de vie ?
mais une fois j´ai entendu parlé que lon pouvait faire perdre 9999 en une attaque en NSG mais comme je ne suis pas sur
merci de me le confirmer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment