CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2006 à 20:32:51

Oui peut etre site au départ.
Surement oui,parce que j´utilise pas auron :p)

Et oui si c´est pas le premier tournoi,ca vient après :o))

bouyakaa
bouyakaa
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:47:42

pour completer le CEM i faut remplir quoi a par completer les zones...
parce que meme quand on a finit toutes les zones ca suffit pas pour completer tout completer

burns20
burns20
Niveau 21
19 mars 2006 à 13:48:25

capturer 10 monstres de chaque

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:53:00

Il y a un endroit particulier dans les ruines d´omega ou on peut trouver plus de varuna ou tomberry? J´ai tout finit depuis des heures et j´ai 5 tomberry et 3 varuna :s

bouyakaa
bouyakaa
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:16:37

10 monstres de chaques t es sur????

burns20
burns20
Niveau 21
19 mars 2006 à 15:20:02

oui si tu veux débloquer tout le monde

tomberry et varune sont un peu partout d´après mes s
souvenirs

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:04:17

Coucou, c´est encore moi.

Je tente de battre valeflore purg mais je n´ai pas de protec avec hp extras. Quel est le meilleur moyen de se procurer ce genre de protec ?
Autre question, il ne me manque plus qu´un monstre dans Sin pour compléter mon bestiaire, mais la catégorie "catégorie complète" du CEM est plutot vide (que 3 ou 4 monstres). Il faut battre les précédents pour en faire apparaitre de nouveaux ?

Merci les gens.

Pete
Pete
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:14:19

Pour débloquer les boss des Catégories Complètes, il faut capturer plusieurs exemplaires d´une même espèce. Par exemple plusieurs fois tous les Chiens, tous les Flambos, les Elementaires, etc.
Pour être sûr de bien tout débloquer, il vaut mieux capturer 10 exemplaires de tous les monstres. De toute façon c´est une des conditions pour faire apparaître le dernier boss du CEM.

Pour une protection avec HP Extra, tu peux en récuperer contre les chimères purgatrices justement :o)) Avec Ruban même si t´es chanceux :p)
Mais le plus simple pour avoir HP Extra c´est d´utiliser des Portes de l´inconnu.
On en récupère 30 à la course de Chocobos de Remiem, en ouvrant 3 coffres sans toucher de poteaux. Mais ce truc ne marche évidemment qu´une seule fois. Pour avoir d´autre Portes, il faut soit battre Shinryu, boss du CEM dans les Monstres Originaux, soit corrompre Xylomid ou Morbol.

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:48:18

:merci: bien.

Mais comment fais tu pour être disponible à toute heure du jour ou de la nuit ? Serais tu employé à temps plein pour aider les pauvres galériens de FF X ? :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:50:02

Si seulement :o))

piwi500
piwi500
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:20:01

Youhou je vien de battre valefor purg!!! en fait je voulais juste aller voir c´etait comment un combat contre valefor purg parsque j´avais que 150 de force avec auron wakka tidus et kimahri et je pensais qu´il fallait 255 de force mais j´y suis quant meme arriver ^^ (facilement en plus) et a la fin du combat bam j´ai une protection avec hp extra ruban et 2 case vide pour rikku ^^

piwi500
piwi500
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:22:05

maintenant je vais pouvoir avoir anima!! (me manquais la sphere d´initie de besaid

Pete
Pete
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:04:57

Oui Valefore étant la chimère la plus faible, 255 en Force c´est même trop :)

Et bien joué pour la protection, y´en a qui galère pour en avoir une semblable :p)

Rolling_Stones
Rolling_Stones
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:06:16

Du premier coup, comme moi! :hap:

Je l´avais dit sur ce topic aussi. :oui:

Grandior
Grandior
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:35:29

Bein moi je galère :snif2:

Je suis un peu juste encore avec mes persos visiblement. Valefore est trop rapide avec ses sonic wings, et je me bien suis fait later quand j´ai essayé.
Enfin, faudrais surtout que je débloque l´arme ultime de wakka mais j´en peux plus du blitzball. Là je suis encore en train de finir une ligue pour que dalle pour que altération apparaisse la fois suivante. Personnes à un truc pour réduire la durée des matchs à 30 secondes ?

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:38:04

Non mais ce que tu peux faire une fois que t´as suffisamment de points pour gagner une ligue, c´est de perdre les derniers matches. Tu fais exprès de te prendre un but, et là tu peux déclarer forfait.
C´est toujours ça de gagné.

piwi500
piwi500
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:10:32

´tin j´avais pas penser a sa moi, j´etais pas un "j´aime pas le blitz" avant de commencer la lutte pour le sceau de mercure mais j´en suis devenu un apres lol

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:54:09

Perso je fais les 2-3 premiers match avec 8-10 goal puis les suivant, je marque un goal et je place le porteur de ball dans mon goal. La bas l n´y a presque aucune chance que les énnemlis arrive sur lui. En attendant je regarde la tv ou je vais bouffer un truc :)

Grandior
Grandior
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:19:48

Laisser le porteur du ballon dans ses cages t´oblige quand même à patienter 10 minutes avant de passer au match suivant.
Très bonne idée l´abandon sur les derniers match de la ligue, je n´y avais pas pensé.

piwi500
piwi500
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:39:50

bin_moi > oui c se que j´ai fais mais sa ma quant meme soulait lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment