CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

polop112
polop112
Niveau 8
12 février 2006 à 15:06:21

Nan, dsl burns " 20 " ! ça marche pas, et en plus, g fait une autre partie, j´en suis au combat contre l´espece de mille-pattes géant que " -je-sais-plus-son-nom " et que je viens de terminer avec Seymour. Le " champ de bataille " si vous préférez, avec sin là. Bref, et voilà je vais parler à gatta et il me dit mais qu´est-ce qui se passe ! et tidus essaie de le consoler mais voilà il veut pas et là, tout devient blanc. Le même bug que sur mon autre partie, ça me fait chier parce que je pe plus avancer dans le jeu. Donc voilà, depuis maintenant 5 mn, l´ecran de ma play est tout blanc. Vous n´auriez pas ; par hasard ; un truc qui pourrait m´aider.

PS : si possible de ne pas refaire le combat contre le mille-pattes géant même si je sais à l´avance que je vais devoir me le retaper.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
12 février 2006 à 15:17:11

oui tu vas devoir te le retaper, ce mille patte s´appelle Ghi. Mais bon t´as de la chance il n´est pas super compliqué.

Pour ton écran blanc je te conseille de racheter le jeu, tu peux le trouver a 15euro maintenant.

Car c´est ton cd qui passe mal

polop112
polop112
Niveau 8
12 février 2006 à 15:26:58

Ouais t´as raison, je vais surement faire ça.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
13 février 2006 à 15:12:59

me manque plus que le sceau de mercure ! (wakka)

ça fait 19 matchs de blitz (finir la coupe de la lique en cours et terminer celle dans laquelle je gagnerais le sceau)

ensuite : boostage (j´ai commencé avec wakka auron et tidus)

puis je vais finir le jeu, finir le CEM (enfin, 1 monstre de chaque sorte me manque les ruines d´omega et sin)

mais je sais pas trop comment m´y prendre pour buter les monstres du CEM et les chimeres purgatrices... c´est surtout Hp extra qu´il me faudrait ...

nicolas02
nicolas02
Niveau 3
13 février 2006 à 16:20:12

salut croq et pete, la jai fait plein de truc etc jai fini le spherier avec tous mes gars et je mataque au "super protection" hp extra, auto boost, auto cara ou auto phenix jai pas de problem si je veut le mettre mais c RUBAN qui me pose une colle.
MAIS jai vue qu´il y avait un truc a mettre sur les protect qui s´apelle "AUTO - GUERISON" et c pour savoir si sa serait pas du meme style que RUBAN (a part que sa utilise un remede) car si c le cas pour le moment je vias pas membeter avec ruban car c trop la misere les chimere purg lol.

donc je pose la question directement pour les precé lol

est ce que sur les protection, auto-guerison a les meme faculter que RUBAN? (a part que auto guerison utilise un objet directement je pense)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
13 février 2006 à 16:25:24

ruban est beaucoup mieu car si un monstre te frappe avec fossile ou mort, auto guérison ne te servira a rie, tandis que si tu as ruban, ces attques n´auront aucun effet

nicolas02
nicolas02
Niveau 3
13 février 2006 à 16:25:53

jeremy: pour HP extra, cherche des morbols (omega) tu les corromp avec 1 650 000 sa marche tout le temp pour moi et sa me donne 9 porte de l´inconnu.

ou alors les xylomid (felicite) que tu corromp avec la moitier de 1 650 000 je pense. et il te donne environ 4 porte de l´inconnu.

si tu a des prob de tune moi se que je fait je fait plein de combat dans omega et je prend rikku avec moi (et son arme ultime (gils X2)) ensuite tu cherche des MIMIC (coffre acompagner d´un lezard) et tu le vole si il y a un MIMIC dedans tu le tue a la fin du combat tu gagne 50 000 et avec larme de rikku 50 000 X 2 = 100 000 donc sa va sa monte vite jespere que jai repondu asser clairement a ta question

nicolas02
nicolas02
Niveau 3
13 février 2006 à 16:26:54

a ouai merde...............

merci en tout cas jefferson

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
13 février 2006 à 16:26:55

non.

pour que auto-guérison fonction il ne faut pas être sous l´effet d´un altération qui empéche le contrôle de ton perso. il doit encore pouvoir agire autrement auto potion ne fonctionne pas.

si tu subis, fossile, furie ou folie par exemple auto guerison ne fonctionne pas !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 18:00:02

Et yoh et yoh cheres citoyens, je suis nouveau sur ce forum, j´ai commencé une partie sur ff 10 il y a quelques jours. Et voilà j´ai déjà besoin d´aide XD.

Enfin c´est pas tellement un besoin d´aide, car là je suis à 7 h de jeu, quelques temps aprés avec finit le 1er tournoi de blitzball, et comme un con ( sa commence :o)) ) j´avais laissée passée les explications sur le blitz (attaque, défense,...) et je voudrais savoir si quelqu´un aurait un site où y aurait ben les explication :-)

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2006 à 18:03:51

Tu peux retrouver le tutorial dans le jeu.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 18:05:20

Pete :d) ah bon ! C´est tjr au même emplacement ?

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2006 à 18:05:56

Dans le menu du blitz, tout simplement.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 18:07:37

Ah oki merci :-)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
13 février 2006 à 18:10:35

oO

Ce topic et ce forum existe tjrs! :D

Eh eh, J´passe un p´tit salut à tout ceux qui se souvienne de mwa, si il y en a encore! :snif:

:D

burns20
burns20
Niveau 21
13 février 2006 à 18:12:00

un bond

salut :)

on va pas t´oublier :p)

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2006 à 18:14:05

Ouais.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
13 février 2006 à 18:14:10

Tiens un Burns :D

Ca va?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
13 février 2006 à 22:33:50

voila ! j´ai toutes les armes ultimes !! !

je me booste jusqu´a ce que tidus/wakka/auron/kimahri aient un peu plus de 120 de force, rikku / yuna / lulu me servent pas trop lol mais bon je vais les booster autant que les autres quand meme ...

Eky
Eky
Niveau 7
14 février 2006 à 14:37:51

bonjour jai une petit question : jai vu sur le site du croquemitaine qu´on peu augmenter lexp des perso au blitz avec "Risque-tout" , et je voudrai savoir comment je peu avoir cette capacite car jai wakka en retard et jaimerai le booster un peu.

Merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment