CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

[Alex
[Alex
Niveau 10
10 février 2006 à 11:48:02

Faut que t´arrives depuis la plaine foudroyée, et il est au début :oui:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 11:54:24

ok merci ... ça fait quoi attaque éclair ? =D

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 12:00:50

Ca permet d´attaquer plus vite: le prochain tour du perso arrivera plus vite dans la CTB avec Attaque Eclair qu´avec une attaque normale.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:02:34

ok merci.

sinon j´

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:09:02

je recommence....

sinon j´ai eu le sceau de tidus hier, en fait c´est assez simple.

pour celui (ou celle )qui disait que c´était impossible :

pour le début y´a souvent un ballon a gauche puis les autres a droite. si on a vers celui de gauche, la dresseuse nous double et on se retrouve derrierre et elle les prend tous.

faut lacher le 1er et aller prendre le 2eme plus a droite. elle se retrouve derriere et ça fait 4-5 ballons de bonus.
apres vaut mieu lacher 1 ballon que de se prendre un oiseau: en plus de perdre 3 secondes si tu te prend un oiseau, tu t´arrete un peu, et pour peu que la dresseuse te passe devant elle te pique des ballons ! et si tu te prend 3-4 ouseaux, t´arrivera a la fin en 40 secondes. si tu t´en prend aucun t´arrivera a la fin en 35 secondes.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 12:11:28

bling- Posté le 09 février 2006 à 12:13:54

Na mais la course c´est juste impossible pour moi j´imagine même pas la réussir...
Ce qui m´énerve avec le blitz c´est que c´est que quand je met un but bah du coup dans la minute qui suit l´autre equipe met un but et on ne peut rien y faire... Ou alors quand c´est egaliter à la fin ils mettent un but... Et cest commme ca à chaque fois!! grrr

voila c´ets de lui que je parlais ^^

ben pour le blitz t´as qu´a marquer quand il reste plus que 30 secondes :)

shelou
shelou
Niveau 3
10 février 2006 à 14:35:36

le blitz je trouve ça si simple lol
quand je susi chaud je peu faire dans les 12 but en un match apres il faut te servir des différentes formation mais a to nivau tu doits pas en avoir des tonnes lol

sinon une bonne technique que j´utilisé au début dès l´engagement (quand tu récupère la balle) tu nage vers tes butes ,les joueurs adverses vont te suivre et au dernier momment, quand ils sont proche de toi, tu fait un passe a Tidus et il va tout chussss vers le but adverse il subit un tacle de défenseur ,tire , marque GGOOAALLL

silver093
silver093
Niveau 6
10 février 2006 à 14:45:30

Salut a tous j´aimerais un petit renseignement, ce serai pour savoir comment fait on pour aller au temple de remied ...

Je vous remercie d´avance ... :merci:

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 16:01:49

Remiem.

Il faut prendre un chocobo dans la Plaine Félicité et aller à droite de l´entrée de la Plaine, côté Macalania. Là il y a un plume jaune sur le sol. En appuyant sur X à côté de cette plume, le chocobo ira vers la sortie de la Plaine qui mène à Remiem.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 17:13:39

shelou : ouais 12 but, mais ils sont niveau combien tes gars?
parce que au bout d´un moment vu que tes gars évoluent plus vite que ceux de l´adversaire, ça sevient vraiment simple :p

sinon la le blitz j´en suis tout au début, a peine 10 victoires, et j´ai fait 5/0 contre les al bheds (avec loumnik au goal je sais pas comment j´ai fait lol) et 11/0 contre les kilika beast (lol frangin au centre des qu´il a la balle il tire et voila :p) )

sinon pour mes sceaux, il me reste plus que celui de wakka lulu et rikku.
pour rikku j´en suis au 2eme pampa, mais bon je m´y mettrait apres maintenant que j´ai sécurité. lulu tout a l´heure j´ai essayé et j´ai pomé a 96 éclairs :´(

le CEM il me reste 2 monstres a la grotte du priant volé, et 1 monstre a la route de djose. et ensuite les ruines d´oméga et sin.

j´ai pas réussi a trouver wantz, j´ai été a la plaine foudroyée depuis le vaisseau, ensuite j´ai été jusqu´a macalania, et la j´ai cherché un peu partout et pas de wantz...

ixydor
ixydor
Niveau 6
10 février 2006 à 17:47:16

pour les éclair essayenent de mettre de la musique car tu stress trop a mon avis

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 19:02:38

Ouch!

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 février 2006 à 19:13:24

Est-ce normal que se mettre en Défense annule les changements d´états néfaste ? (testé avec Obscurité et Silence).
Je m´explique : le piégeur Al Bhed à Luca contre les attaques physiques par des Balles de Cécité et les attaques magiques par des Balles de Silence. Je n´avais aucun objet pour soigner ces états anormaux alors naturellement j´ai mis mes personnages en déf et là surprise, au tour suivant, ils ne sont plus affecté par Silence et Obscurité (et ça s´est produit à chaque fois). C´est un détail que je n´avais jamais remarqué auparavant mais est-ce que cela s´applique à tous les combats et pour tous les états anormaux ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 février 2006 à 19:17:10

Sinon pour le blitz; plus le niveau moyen de notre équipe est élevé plus le niveau moyen des autres équipes augmente fortement je viens de m´en rendre compte cet après-midi.
Sinon mon Tidus est au niveau 93, niveau de mon équipe 60-61, coequipier le plus faible est au niveau 51 (Zamzi)
Niveau moyen de l´ensemble des joueurs est de 55-56.

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:50

Sardine :d) Les altérations du Lanceur partent après 2-3 tours.

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 février 2006 à 19:24:20

OK thx Pete, dommage, j´ai pensé à la découverte du siècle sur le coup. :´-/

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:33

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

193 éclairs !

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

en plus j´ai pas perdu, je suis revenu en arriere pour voir si il y avait des coffre, il y avait celui de 100 et de 150 éclairs et pas l´autre... je revient dans la plaine je fait une dizaine d´éclairs et comme je savais pas si ça continuait ou si c´était repartir a 0, je suis allé voir au ocmptoir... je voit 193 éclairs. ok, je vais en faire 7 autres... je revient, pas de coffres. je vais au comptoir : 193 éclairs :snif:

ça revient a 0 quand on rentre dans le comptoir ou quand on va a l´endroit ou y´a le coffre?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:30:43

TimeAfterTime Posté le 10 février 2006 à 19:17:10

Sinon pour le blitz; plus le niveau moyen de notre équipe est élevé plus le niveau moyen des autres équipes augmente fortement je viens de m´en rendre compte cet après-midi.
Sinon mon Tidus est au niveau 93, niveau de mon équipe 60-61, coequipier le plus faible est au niveau 51 (Zamzi)
Niveau moyen de l´ensemble des joueurs est de 55-56.

s´ils touchent jamais la balle les autres ils augmentent pas ^^

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 19:31:44

Oui faut pas quitter les 2 parties de la Plaine où il y a les éclairs sinon c´est remis à 0.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 février 2006 à 19:44:58

jeremy >>> oui mais uniquement que pour notre match mais un moment j´avais 8 joueurs dont 2 joueurs qui était un niveau 36, maintenant j´ai que 5 joueurs, mon niveau moyen de mon équipe à donc augmenté car j´ai changé d´autres joueurs aussi et résultat mon équipe avait 60 de niveau moyen est les autres 55-56 et maintenant après ces modifications de mon équipe les autres équipes sont revenu à mon niveau moyen.
Exemple: un joueur d´une équipe adverse était au niveau 52 et maintenant il est au niveau 62-63 en 2-3 match alors qu´il était déjà dans l´équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment