CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2006 à 16:20:45

monte la force a 255 et tu taperas souvent a 99999

sinon bah on fait appel au chimères,a l´alchimie,et aux objets de rikku,les equipement aussi sont + important

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 16:21:53

Sur le sphérier tu peux annuler les cases +1 +2 +3 grâce aux sphères Annulation que le gars du CEM te vendra une fois qu´Ultima Buster est débloquer.
Ca te laissera alors de la place pour placer des cases +4 et booster au mieux tes persos. Du coup ils seront plus résistants aux attaques des boss les plus forts.

Pour la NSG, regarde la rubrique du même nom sur le site qu´on t´a donné, ou parcours les topic Chroniques de ce forum.
Le mien proposant en plus une NSG sans utiliser les Chimères ni les OD :)

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 11:43:26

Hop!

bling-
bling-
Niveau 9
09 février 2006 à 11:58:27

Rahhh j´ai la poisse...
Aller je vous décrit ma partie de ce matin:
Je suis toujours en quête des armes ultimes donc je vais chercher celle de Rikku (qui est chiante qd meme)
Donc voila j´ai l´arme avec le sceau et le symbole.... Direction plaine foudroyée pour echapper à 200 eclairs... Je rate au 186eme éclair -_-, bon je choppe l´arme de kimhari et la je sauve, jusque la tout va bien. Un ami m´a preter ca carte memoire pour que je le booste un peu, donc je joue sa partie et puis je veux sauver et la.... Je sauve sur ma carte memoire, sur ma partie!!! :´( :´(
Bon aller j´ai encore une save 3 heures avant mais bon :´(

Donc je voudrais savoir si vous qui avez finis le jeu à fond vous avez tous les armes ultimes ou si vous aviez modifier des armes?
Je commence à penser que ca ira plus vite de modifier des armes car déjà pour Tidus et Wakka je pense pas y´arriver :´(

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 12:01:15

Toutes les armes ultimes à fond.

Les armes des 7 Astres feront plus de dégâts que des armes créées soi-même.

bling-
bling-
Niveau 9
09 février 2006 à 12:03:49

o_O"
Donc je suis dans la merde.... J´arrive pas à gagner un seul match de blitz et à la course de chocobo je n´imagine meme pas faire mieux que 19 secondes :´(
Les autres c´est possibles mais bon :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 février 2006 à 12:08:24

Il suffit d´un peu d´entraînement et après tu y arriveras ^^

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 12:09:00

Si t´as jamais joué au blitz c´est sûr qu´au début tu auras un peu de mal à gagner.
Mais à force, t´arriveras à gérer les matchs et petit à petit à gagner de plus en plus. Au bout d´un moment tu trouveras même ça trop facile :oui:

Recrute d´autres joueurs si t´as du mal avec les Aurochs d´origine.

Pour la course de Chocobos, il faut attrapper la série de ballon sur la droite au départ, avant la dresseuse. Comme les ballons sont placés aléatoirement, il se peut qu´ils ne soient pas sur la droite, auquel cas il sera plus dur d´arriver à 0´00". Profite d´une telle course pour t´entraîner :)
Après il faudra une petite dizaine de ballons dans la Plaine, tout en évitant bien sûr un maximum d´oiseaux.

bling-
bling-
Niveau 9
09 février 2006 à 12:13:54

Na mais la course c´est juste impossible pour moi j´imagine même pas la réussir...
Ce qui m´énerve avec le blitz c´est que c´est que quand je met un but bah du coup dans la minute qui suit l´autre equipe met un but et on ne peut rien y faire... Ou alors quand c´est egaliter à la fin ils mettent un but... Et cest commme ca à chaque fois!! grrr

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 12:16:13

Rien n´est impossible.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
09 février 2006 à 12:45:37

Chouwidap dipa pidou splurg!!! Yeah! :ok:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
09 février 2006 à 12:45:55

je suis contre le yeti apres metre enfuis du temple de macalania.
Yuna est prete pour son overdrive osmose.
j´invoque quel chimere pour l´overdrive osmose ?
valefore ifrit shiva ou ixion ?
:merci: d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 12:52:03

La plus puissante, vu que Wendigo n´est sensible à aucun élément. Donc ça dépend de la Magie de tes Chimères.
Sachant qu´Echo fait également 1.5 fois plus de dégâts qu´Hurlements.

luludu_59
luludu_59
Niveau 1
09 février 2006 à 20:10:03

a propos des armes ultimes, c´ets de la merde nan? faut les utilisés quand on veut plus booster son sphérier je supopose? parce que j´en ai quelques une, meme si je sais pas ou sont les autres (je vous le demanderais surement un jour^^). j´ai ultima, nirvana, god hand et je crois que c tout^^

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 20:37:41

Faut les faire évoluer avec leur Symbole et Sceau correspondants pour enlever PC0.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 février 2006 à 21:42:22

tiens, en parlant d´armes ultimes ^^

alors, j´ai butté yunalesca. avant de continuer je me met un peu a tous les trucs, alors je fait le CEM, j´ai toutes les chimeres secretes, et je suis en train d´essayer d´avoir les armes ultimes.

le CEM j´ai fait 6 endroits je crois. comme ça j´ai les 99 graines de sagesse.
- premiere question : j´ai aussi de quoi me mettre PC X 2 a UN SEUL perso. vaut mieu le mettre a qui d´apres vous?
- deuxieme question : ou je peut avoir des armes a 3-4 emplacements libres?
parce que pour l´instant je peut mettre que OD en PC, mais apres quand j´aurai les moyens de faire mieu ... ça serait dommage que mon arme avec OD en PC je puisse pas y rajouter PCX2 etc...

ensuite les armes ultimes ...
j´ai
-les 7 armes
-6 symboles (dans ma partie j´ai sauvegardé j´en étais dans le désert en train d´aller chercher le 7eme)
- le sceau de kimahri et de yuna.

alors pour les sceaux
-auron je risque pas d´avoir trop de mal
-wakka, le probleme c´est que je sais pas combien de combats il a fait ... je pense qu´il a les 250, mais y´a pas l´OD en prix, enfin voila je vais devoir me metre sérieusement au blitz...
- tidus je vais mettre du temps je pense, mais je vais bien y arriver au bout d´un moment comme kimahri ....

probleme :
-lulu : ou trouver une protection qui fait qu´il y a pas de combats (si ça existe...)
-rikku : ou est ifrit purgateur, ça serait con que je lui tombe dessus apres avoir fait les 3 quarts des pampas sans sauvegarder... et ou sont les pampas? et ça fait quoi si je rate le truc d´un pampa?

et enfin pour finir, question boostage, je pense finir le sphérier avec la technique pampi si ça marche vraiment bien ...
- alors je risque de manquer de spheres. avec 74 en force pour mon perso le + puissant, non je vais pas faire avec toki ....
- je risque aussi de manquer de sphere clés...
-je me retrouve avec quoi comme stats quand j´aurai fini le sphérier expert sans avoir rajouté de spheres?
- et justement, quels monstres donnent des spheres force, constitution, hp etc... ? pour refaire entierement le spherier il doit en faloir un paquet !

et derniere question : ces stats ça va? (comme je sais qu´on peut pas booster tout a fond, quoi que sur lecroquemitaine y´a une foto avec toutes les stats a fond ...)
hp : 50 000
chance : 150
magie : 100
esquive : 100
le reste a 255
et si il reste des cases , en Hp .

Who ça en fait des questions lol j´espere que vous y répondrez ...

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 00:03:16

- premiere question : j´ai aussi de quoi me mettre PC X 2 a UN SEUL perso. vaut mieu le mettre a qui d´apres vous?
:d) N´importe. Par la suite tu auras facilement de faire mieux, PCx3 pour tous les persos.

- deuxieme question : ou je peut avoir des armes a 3-4 emplacements libres?
:d) Chez Wantz dans la forêt de Macalania.

parce que pour l´instant je peut mettre que OD en PC, mais apres quand j´aurai les moyens de faire mieu ... ça serait dommage que mon arme avec OD en PC je puisse pas y rajouter PCX2 etc...

:d) Tu pourras ajouter PCx3 et ODx3 pour faire la meilleure arme de boostage possible.

probleme :
-lulu : ou trouver une protection qui fait qu´il y a pas de combats (si ça existe...)
:d) Sécurité, avec 30 Sels purificateurs, ou directement en fin de combat contre Geosgaeno (sur arme), Fantôme, Spectre.

-rikku : ou est ifrit purgateur, ça serait con que je lui tombe dessus apres avoir fait les 3 quarts des pampas sans sauvegarder...
:d) Au fond du désert de Bikanel là où il y avait le Refuge. Comme aucun Pampa n´est là-bas tu risques rien.
et ou sont les pampas?
:d) Bah c´est mieux de chercher par soi-même non ? C´est pas vraiment compliqué.
et ça fait quoi si je rate le truc d´un pampa?
:d) Rien. La récompense du 2ème coffre est un peu moins bonne, mais tu loupes rien.

et enfin pour finir, question boostage, je pense finir le sphérier avec la technique pampi si ça marche vraiment bien ...
:d) Don Tomberry ça marche encore mieux.

- alors je risque de manquer de spheres. avec 74 en force pour mon perso le + puissant, non je vais pas faire avec toki ....
:d) Utilise les chimères aussi contre Toki. A force tu seras plus puissant et t´en auras de moins en moins besoin.

:d) Avec la corruption ça vient tout seul. Regarde la FAQ pour savoir qui corrompre.

-je me retrouve avec quoi comme stats quand j´aurai fini le sphérier expert sans avoir rajouté de spheres?
=> Je sais pas. (le sphérier Standard contient plus de cases en tout cas)

- et justement, quels monstres donnent des spheres force, constitution, hp etc... ? pour refaire entierement le spherier il doit en faloir un paquet !
=> La plupart des boss des Catégories Complètes du CEM + Sphère Géante dans les Monstres Originaux poru Sphère Chance (Terraglouton pour Sphère étoile).

et derniere question : ces stats ça va?
=> Je regarde pas et je dis oui.
NSG powaa...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 11:32:06

merci !

Avec la corruption ça vient tout seul. Regarde la FAQ pour savoir qui corrompre.

mais la c´est les gils qu´il va me manquer :-p
enfin a zanarkand y´a un monstre a 40 000 Hp qui se bat facilement et qui laisse des spheres clés niveau 2 ou des fois niveau 3 ...

Pete
Pete
Niveau 10
10 février 2006 à 11:42:12

Pareil, dans la FAQ tu trouveras des méthodes pour gagner des gils facilement.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 février 2006 à 11:45:08

il est ou wantz a macalania??????
je me suis dit qu´en cherchant un peu j´allais le trouver, mais vu le temps que j´ai passé a macalania pour reconstituer la famille et pour la chasse aux papillons, je l´ai meme pas vu ... ah il est pas au comptoir??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment