- premiere question : j´ai aussi de quoi me mettre PC X 2 a UN SEUL perso. vaut mieu le mettre a qui d´apres vous?
N´importe. Par la suite tu auras facilement de faire mieux, PCx3 pour tous les persos.
- deuxieme question : ou je peut avoir des armes a 3-4 emplacements libres?
Chez Wantz dans la forêt de Macalania.
parce que pour l´instant je peut mettre que OD en PC, mais apres quand j´aurai les moyens de faire mieu ... ça serait dommage que mon arme avec OD en PC je puisse pas y rajouter PCX2 etc...
Tu pourras ajouter PCx3 et ODx3 pour faire la meilleure arme de boostage possible.
probleme :
-lulu : ou trouver une protection qui fait qu´il y a pas de combats (si ça existe...)
Sécurité, avec 30 Sels purificateurs, ou directement en fin de combat contre Geosgaeno (sur arme), Fantôme, Spectre.
-rikku : ou est ifrit purgateur, ça serait con que je lui tombe dessus apres avoir fait les 3 quarts des pampas sans sauvegarder...
Au fond du désert de Bikanel là où il y avait le Refuge. Comme aucun Pampa n´est là-bas tu risques rien.
et ou sont les pampas?
Bah c´est mieux de chercher par soi-même non ? C´est pas vraiment compliqué.
et ça fait quoi si je rate le truc d´un pampa?
Rien. La récompense du 2ème coffre est un peu moins bonne, mais tu loupes rien.
et enfin pour finir, question boostage, je pense finir le sphérier avec la technique pampi si ça marche vraiment bien ...
Don Tomberry ça marche encore mieux.
- alors je risque de manquer de spheres. avec 74 en force pour mon perso le + puissant, non je vais pas faire avec toki ....
Utilise les chimères aussi contre Toki. A force tu seras plus puissant et t´en auras de moins en moins besoin.
- je risque aussi de manquer de sphere clés...
Avec la corruption ça vient tout seul. Regarde la FAQ pour savoir qui corrompre.
-je me retrouve avec quoi comme stats quand j´aurai fini le sphérier expert sans avoir rajouté de spheres?
=> Je sais pas. (le sphérier Standard contient plus de cases en tout cas)
- et justement, quels monstres donnent des spheres force, constitution, hp etc... ? pour refaire entierement le spherier il doit en faloir un paquet !
=> La plupart des boss des Catégories Complètes du CEM + Sphère Géante dans les Monstres Originaux poru Sphère Chance (Terraglouton pour Sphère étoile).
et derniere question : ces stats ça va?
=> Je regarde pas et je dis oui.
NSG powaa...