CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:53:27

Toi tu le savais peut-être, mais pas aigle!
Décidemment je suis obligé de le reprendre plusieurs fois, ce soir!
^__^

Opti
Opti
Niveau 2
24 mars 2003 à 12:04:42

salut à tous...je viens de finir une partie du jeu, là je commence à ma balader avec le vaisseau Al behd ( je sais,je suis pas loin^^), est-ce que qqun pourrait me conseiller un endroit avec des monstres coriaces ( mais pas trop quand meme) qui rapportent pas mal d´xp? Parce que là mes persos sont pas assez forts, par exemple je suis allé sur l´ile de Besaid, je me suis fait attaqué par le bonze qui lache Valefore, il m´a tué mes persos en 1 coup : -/

Merci de votre aide
A+

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:07:03

tu peux continuer le scenario et aller dans sin, ce n´est pas la fin du jeu
la, il y a des monstres assez coriaces
ou alors, les ruines d´omega, tout aussi coriace ! ( et ils sont meme tres mortels ces monstres... )

et tu peux aussi visiter les autres lieux caches:
Les lieux cachés :
D´abord l´axe des "X" et après celui des "Y".
Temple de Baaj ( Anima) : 11-16__57-63
Désert de Sanubia : 12-16__41-45
Cascade de Besaid : 29-32__73-76
Ruines de Mi´ihen : 33-36__55-60
Champ de Bataille ( Route des Mycorocs) : 39-43__56-60
Ruines d´Oméga : 69-75__33-38

knight_elf_x
knight_elf_x
Niveau 2
24 mars 2003 à 12:23:32

est ce que quelqu´un pourrait me dire si c´est normal:j´ai recuperer ls tiares fleuris et bourgeons ils n´apparaissent pas dans mon inventaire ce qui fait que je ne peut pas ouvrir la porte de la chambre des priants du temple de reniem.MERCI DE ME REPONDRE.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:29:29
  • deja repondu sur ton topic*
Opti
Opti
Niveau 2
24 mars 2003 à 13:02:34

merci LeCroqueMitaine : ), je vais faire ca pour améliorer mes persos. En fait, là je viens de me lancer dans la chasse aux monstres, mais je me suis fait EXPLOSER la gueule par les soeurs "je sais plus quoi" à la porte mi´hinen ^^

Je surveille ce topic,il va m´etre bien utile ; )
++

Ultra_Wolf
Ultra_Wolf
Niveau 4
24 mars 2003 à 13:29:48

bon voila un jeu marant 100%gratuit(sinon je le dirai po)
ça consiste a jouer avec de l´argent virtuelle et d´echanger avec cadeaux(pas de la blague;)
le site c´est http://www.prizee.com/index.php3?refer=Ultrawolf pour s´inscrire c´est en haut a droite. allé bon jeu les amis:)

resurection_ff
resurection_ff
Niveau 3
24 mars 2003 à 13:51:28

Salut tt le monde, j´ai un petit probleme c´est que je sais pas vraiment pas ou commencer pour booster mes persos, ils ont pèas tous des armes de boostages et pas tous non plus des protections ultimes. je me lance dsl e recuperage de sphere(ai déjà des spheres annulation) mais j´ai de la peine avec les monstres decategories completes. une petit truc pour bien commencer cette longue épopée d´évolution?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:21:44

il te faut les armes ultimes aussi, pour faire tres mal
je te conseille deja de les recuperer, au moins celles qui sont simples ( pas comme celle de wakka si tu aimes pas le blitz... )

resurection_ff
resurection_ff
Niveau 3
24 mars 2003 à 15:15:05

ok ça je les ai maintenant je sais pas trop comment m´y prendre pour starter l´évo des persos. bon de toutes façons je dois me prendre la tete au cem pour ces spheres, . .,po facile tout ça.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:18:40

c vrai qu´au debut, ya du boulot ^_^
faut faire petit a petit, se concentrer eventuellement sur les persos que tu preferes, recuperer uniquement des spheres d´un certain type ( sphere rapidite, ou force, etc )

quand tu es as marre, hop, un peu de capture, ou un peu de quetes annexes bidons ^_^
bon courage en tout cas ! lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:19:13

booste tes persos avec pampi et don tomberry et moi je te conseille de faire evoluer en priorite wakka yuna tidus et auron les 3 autres oublie.
le mieux si tu veux refaire le spherier est de tous les reunir dans un coin du spherier et de faire le tour en annulant ete remplacant les cases comme ca ils evolueront en meme temps et tu auras pas besoin de repasser 50 fois au meme endroit avec chaque perso

resurection_ff
resurection_ff
Niveau 3
24 mars 2003 à 15:25:29

en tout cas merci kan meme et si je stagne encore je reviendrai, ce qui m´énerve c´est que si j´arrive pas a avancer j´aurai jamais la derniere od d´auron vu que je pourrai pas tuer valefore purg...min stat 155 pour valefore non? bon a+

Eky
Eky
Niveau 7
24 mars 2003 à 15:25:48

En parlan de derniere armes , g celle de auron yuna et riku.Est ce ke sa peu faire une bonne ekipe?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:26:43

et n´active pas les cases +1 +2 et +3, c une perte de temps
tu vas les annuler apres

par contre, garde les HP+200, ça sert toujours, et avant de les annuler, il faut completer le spherier, alors en attendant, autant les garder

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:28:14

pour valefore, avec des stats a 100, tu peux t´en sortir
il suffit de quelques champion de blitz, pour peu que tidus ait son arme ultime et un peu de force, ça peut faire tres mal !

apres, des aureoles, au cas ou, et c parti

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:28:28

resurection avec 15 en force tu devrais pouvoir battre valfore sans trop de pbs je pense ^_^

resurection_ff
resurection_ff
Niveau 3
24 mars 2003 à 15:28:56

les questes annex c ok g tout fini a part les 4coffres du temple de remiem et petite question par rapport a lui: c´est juste la premiere fois qu´ils te donnent les objets utiles genrent portes de l´inconnu car la g refait les trois coffres et ça ma donné une potion. J´arrive pas les 4.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:29:03

155 je voulais dire lol

de toute facon lecroque t´as donne la reponse qu´il fallait ^_^

resurection_ff
resurection_ff
Niveau 3
24 mars 2003 à 15:32:41

je crois que je me suis trompé j´ai fait apprendre celerité a Yuna ça lui sert pas a grand chose n´est-ce pas? Je voyais plutot rikku avec cette competance. En fait la mes persos ne peuvent plus avoir de pc de plus ils ont en tous a max c juste vraiment qu´il faut que je tue les monstres du cem pour les spheres. enfin bref je vous soule assez avec ma partie et merci pour les conseilles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment