CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:22:01

jaimerai savoir ou son les arme ultime de tout les perso sauf de rikku tidus lulu et sa voir comment augmenter leur puissance (sans expliquer pour au lac macamania ou nos armes on odx2)

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 novembre 2005 à 19:23:28

http://www.lecroquemitaine.com
:d) FAQ
:d) Objets importants (pour les armes) :d) objets-clés (pour les sceaux et symbole)

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:27:31

ouai mais bon cest compliquer je li retrouve jamais

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 novembre 2005 à 19:28:55

Un tout petit effort te tuerait? :p)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:29:01

C´est pas compliqué pourtant, tout est dedans

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 novembre 2005 à 19:29:10

Raah 2 fois de suite que je me fais tuer par Effray... :p)

Voilà à peu près ce que j´ai fait la deuxième fois. Si quelqu´un peut me donenr quelques conseils je suis preneur. :oui:

Au début je fais grenade chaos, puis comète et combos. Après j´attaque et je lance quelques grenades avec Rikku parce que j´en ai plein. Quand il prend son souffle j´éloigne le vaisseau. Après: la série de missiles. Puis c´est la partie la plus chiante. :p)
Je lance une plume de chocobo sur Wakka pour qu´il attaque plus souvent. Avec Rikku je soigne avec des potions Al Behde après les flash bombs et avec Auron je fais rien (à part lancer une QdP de temps en temps...). Malheureusement au bout d´un moment il fait booster. J´ai juste un tour avec Rikku et après piqué. J´hésite... Finalement je décide de pas rapprocher le vaisseau et de juste mettre en garde. Je sais pas si j´ai bien fait. Effray fait piqué, mes persos survivent. Je remplace Auron par Kimahri, je fais Kamikaze. 1932 de dégâts. Ensuite ce con d´Effray fossilise Rikku et tape Wakka. Game Over... En fait il me faudrait analyse sur l´arme de Wakka (parce que changer d´arme tout le temps c´est chiant et son arme analyse tape moins fort...) pour me rapprocher avec qu´il fasse booster.
Dans mon premier essai il s´est rapproché, il a fait piqué. Je fais big boy: 9999 en moins. Il me reste à jouer Auron juste avant Effray. Au lieu de le remplacer par Kimahri et de faire Kamikaze qui l´aurait tué, comme un con je tape avec Auron juste avant de me prendre souffle empoisonné... Je m´en veux! :mort:

Sinon y´a peut-être une autre technique sans s´éloigner non?

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 novembre 2005 à 19:30:36

J´ai oublié de préciser que c´était en NSG. Enfin ça se devine. :o))

burns20
burns20
Niveau 21
04 novembre 2005 à 19:32:46

tu t´arranges pour qu´il se prenne les missiles juste avant de passer sous la barre des hp qui font qu´il se lance booster,comme ca,tu l´as deja entamé,et voila :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 novembre 2005 à 19:35:52

Ouais mais comment? Parce qu´il me demande pas mon avis en fait il lance les missiles et c´est tout. :p)
Ou alors faut que je reste à côté de lui pendant presque tout le combat.

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:33

Déjà juste un truc, je garderais Comète pour les combats d´après, sauf si t´arrives à remonter la jauge d´ici là.

Et oui Analyse est utile pour savoir quand il va se mettre booster. Entre 10700 et 10800, mais je ne sais pas quelle est la valeur exacte.
Sinon au lieu de changer d´arme tu peux relayer avec un autre perso qui a une arme Analyse, comme Yuna avec le Bâton d´Erudit par exemple. Les relais ne font pas perdre de tour, après avoir fait rentrer Yuna, tu peux reprendre le perso avec qui tu jouais avant.

Et il vaut mieux s´éloigner pour éviter les Souffles et utiliser les missiles. Mais au lieu de le laisser lancer des Flash Bomb, tu peux rapprocher à nouveau le Vaisseau pour réattaquer avec Rikku, qui fait avancer plus vite avec ses grenades.
Ah mais en fait j´oubliais que ça ne permettait pas de faire remplir sa jauge à nouveau pour Big Boy (NSGNONS oblige ^^). Donc oublie ce dernier point :p)

Encore une chose, 9999 pour Big Boy c´est un coup critique, normalement ça fait plutôt dans les 8000. Fait gaffe à ça pour le finish.

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:37:28

Tu vois Cid dans la CTB, donc tu sais quand il va lancer les missiles.

burns20
burns20
Niveau 21
04 novembre 2005 à 19:37:43

bah tu laisses affray avec 10700 hp et au moins une salve de missile a lancer,quand c´est au tour de cid,bah il lui lance :o))

sinon plutot que de changer d´arme,ce qui te fais perdre du temps,equipe une amre analyse a qq´un d´autre et switch le temps de regarder les hp,tu ne perds pas de tour comme ca.

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:38:52

C´est qu´est-ce que j´ai dit :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 novembre 2005 à 19:40:05

Ouaip Auron a le temps de reremplir sa jauge. Mais à la limite si je suis pas sûr je le fais pas au début c´est pas bien grave.

Ouais mais Cid il balance les missiles dès que je me suis rapproché. On peut ne pas les lancer tout de suite? Si ça se trouve je les ai lancés machinalement... :p)

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:41:14

Euh non Cid les lance quand t´es éloigné.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 novembre 2005 à 19:41:58

Oui c´est ce que je voulais dire. Quand je suis éloigné (donc après les OD des persos et les objets), dès que c´est son tour il les lance. :(

squall280
squall280
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:25

t´a pas fini le jeu prauron???

burns20
burns20
Niveau 21
04 novembre 2005 à 19:42:27

Pete :d) j´avais commencé a taper mon mess,et je l´ai pas fini tout de suite,donc quand je l´ai posté bah j´ai vu que je te répétais mais bon tant pis :p)

burns20
burns20
Niveau 21
04 novembre 2005 à 19:42:51

squall280 Posté le 04 novembre 2005 à 19:42:25
t´a pas fini le jeu prauron???

:non: il n´en est qu´a effra

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:43:26

C´est automatique oui, il les lance quand c´est son tour, que le Vaisseau est éloigné, et que Tidus ou Rikku ne lui a pas donné d´ordre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment