CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:34:49

:merci: :merci:

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:36:07

oui mais ses qui ultima

pandorz
pandorz
Niveau 2
01 novembre 2005 à 11:36:49

bon j´ai battut Effray hein ?! En faites c´était facile mais c´était ma faute ..je dirais pas pourquoi j´ai trop honte !A prés la suite fastoche ,j´ai passé la plaine Félicité mais j´avais pas assez d´argent pour Yomi...quelque chose...j´ésprée que je pourrais y revenir ,et je suis au mont Gagazet...je sais plus où j´ai vu qu´il fallait encore ce battre contre Seymour et sa commence à me lasser ,il est de moins en moins fort !U ne eastuce pour Seymour ?

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:36:54

Ben ultima c´est l´arme des 7 astres de tidus.

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:39:07

ok

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:42:22

Pandorz, la méthode la plus simple consiste a mettre toute tes chimeres en overdrives, pui de tout lui balancé dans la tronche :) ET si ca suffit pas, ben tu fini avec les perso, mai normalement ca marche.

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:02:26

pandorz :d) Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement (attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir (car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendu l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

Autres méthodes:
:d) http://rapidshare.de/files/6986921/NSGNONS_Seymour_Sublime.avi.html
:d) http://rapidshare.de/files/7007638/Kimahri_Seymour_Sublime.avi.html

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:03:57

Rogcat :d) La technique pour Seymour reste la même, tu peux l´empoisonner, et utiliser les OD des persos et des chimères pour attaques à la fois le Furomorph et Seymour pour faire plus de dégâts.

Magie pour Prière, mais des potions Al Bhedes ou des Mégapotions sont plus efficaces, en plus, utiliser des objets fait gagner des tours plus rapidement dans la CTB.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:00:03

Merci, maintenant y va bouffer la poussière :ok: .

jy connais pas grand chose mais si qq´un a b´soin d´aide j´ve bien esséyé d´aidé.

pandorz
pandorz
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:03:38

merci a vous deux !J ´ai déjà tout mes persos en od mais a chaque fois je me fais tuée !L a je fais un peu grève et quand j´aurais le courage je m´occuperais des chimères (ouiiiinnnnn !! !!).
Sa me saoule de le voir encore lui !2 fois c´est marrant mais 3 c´est lourd !V ous en pensez quoi vous ?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:32:36

C´est vrai qui commence a soulé, j´vai biento l´afronté pour la 3e fois et c´est lourd. J´me demande y va avoir kel tronche ce coup ci?

luuuna
luuuna
Niveau 2
01 novembre 2005 à 18:56:52

Rogcat merci je vais essayer! Bonne soirée à tous

2boss
2boss
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:14:33

BONJOUR sa faisait longtemps mais c´est pour me racheter je peu faire quoi ( POUR ME RACHETER!!!!!!!!!!! :sournois: )
:lol:

burns20
burns20
Niveau 21
01 novembre 2005 à 20:15:26

tu soules

va voir les réponses sur ton topic!!!!

2boss
2boss
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:17:56

je sais mais je voulais aussi l avie d otre GENs!

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:56:18

Je suis contre effray et Lulu n´a toujours pas les elements magiques "x"j´ai les + mais pas les x.
Est ce grave ?S uis je en retard ?

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:35

Non.

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:04:27

:merci:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:39:43

Bon j´en suis à jecht mais j´y arrive pas :lol: c´est pas grave je vais faire des combats pour que tout le monde (surtout les chimères) aient leur OD ^^
Alors sinon j´en ai marre parce que j´ai toujours pas trouver la dame au chocobos dans la plaine félicité, au nord ouest ya rien, ya juste un manuel d´albhede mais c´est tout! A quoi elle ressamble cette dame aux chocobos? Je vois bien des chocobos qui se balade sur la plaine, ya même un gars à dis de chocobos qui va vers bevelle, mais pas cette femme...
Et puis aussi comment on fais pour que le gars qui garde la passage pour ultima nous laisse passer?

dromatos
dromatos
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:48:38

ou peut on trouver des armes et protections sans les payer(en fin de combat) contre quel monstres/boss?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment