Bonjour.
J´ai décidé il y a quelques temps de reprendre ma partie que j´avais un peu laissé en plan, afin de finir le jeu totalement (tuer Der Richter entre autre).
J´attends PES 5 et SSX mais sinon j´ai plus trop de jeux et FFX est vraiment un des meilleurs ^^ (petite parenthèse totalement inutile, je sais).
Je décide donc d´aller gagner des gils en appliquant la méthode du ´SOS Recup´ avec HP+5% sur armure 4 slots.
Une fois quelques 8 millions de gils en poche, je m´en vais corrompre un Xylomid pour récolter des Portes de l´inconnue.
Là est le problème: Sur le site du croque, il dise que la corromption est de 540 à 675 mille Gils pour 4 Portes de l´inconnue
(http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_uniq
ue.php?indexMonster=val60).
J´ai donc commencé à lui filer 540 000 Gils, il m´a donné les 4 portes, mais la 2ème fois il ne me donne rien (raté en conséquence). Je dois donc lui filer +10000 Gils à chaque, j´aimerais savoir si c´est normal ?
Aussi, avant cela j´avais essayer les différente sommes possible, et la toute première fois je lui ai donné 100000 Gils et il ma refilé 2 Portes, ce qui est plus avantageux. Je fais un restart sans save, et je lui donne 200000 Gils, il me donne 3 Portes. Je me dit que je peux encore pousser, restart, mais cette fois il accepte ni 100 ni 200 mille, mais seulement au dessus de 500000 Gils. Et toute les autres fois, c´est la même chose. Y´a t-il un système de Corruption?
J´ai été un peu long pour rien, mais j´espère que j´aurai une réponse au moin :o)