CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dromatos
dromatos
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:49:13

oki merci deja pour ca ;)

Pete
Pete
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:23:59

Initiative Contre-attaque ODx3 et Pharmacologie.

Pour les protections, rien d´autre, mais on peut remplacer Ruban par une ou deux protections contre des altérations d´état.

dromatos
dromatos
Niveau 4
18 octobre 2005 à 21:47:12

oki merci bien
pour Pharmacologie ca sert a quoi car ya que yuna qui peut faire soin, nan?
je vois pas trop l´interet...

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:52:22

lalala

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:01:49

Pharmacologie + AutoPhénix = Ranimer les persos avec leur vie au max.
Utile notamment contre les attaques qui enlèvent une portion fixe des HP (Mega Gravitron, Aquasouffle).

dromatos
dromatos
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:22:30

oki ca marche avec les objets ^^ c´est good alors

merci encore

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:13

... en fait j´ai toujours pas trouver la dame au chocobos mais bon... J´en ai eu marre alors je suis partie de la plaine félicitée, là j´en suis à battre seymour à la fin du lont gagazet ^^
Mais pour en revenir à ces chocobos... je veux pouvoir en monter un mais je trouve pas :snif: pete t´es sur que on peut toujours la trouver cette dame aux chocobos là, parce que moi j´ai été voir dans la grotte pour yojimbo avant de la chercher donc... s´y sa se trouve elle y est plus :snif2:

Mokita
Mokita
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:15:19

comment batre le Valefore méchant (si on peut)

merci de me repondre le plus vite possible ça serai gentil

meilleurs salutations Mokita

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:43:50

avec anima si tu l´as si tu n´y arrives essaye de t´entrainer un peu plus !!

rese
rese
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:45:51

ou alors sans les chimére tu boost comme il a dit et commence aussi part remplacé toutes tescase force 1,2,3 par 4 et la tu vera !! !! super puissant!!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:56:21

J´arrive pas à battre seymour la 3ème fois, sur le mont Gagazet... Sa m´énerve il est trop fort :snif: j´y arrive pas :-(
J´ai regarder sur JV comment faire mais à vrai dire sa m´aide pas vraiment... Qu´elqu´un (genre pete ^^ ) n´aurais pas une manière pour le battre :svp:

Vincent_85
Vincent_85
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:16:48

tu mets toute tes chimères en OV et tu les utilisent! et fait aussi une grenade chaos avec Ifrit

Vincent_85
Vincent_85
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:17:37

tu mets toute tes chimères en OV et tu les utilisent! et fait aussi une grenade chaos avec Rikku

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:20

Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement (attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir (car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendu l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:49:37

aaa oki :merci: je vais essayer, merci bien ^^

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:18:14

Blitz: J´ai tidus qui est au nivo 34 et tou les autres sont o nivo 50 un peu pré est ce que je suis obligé de réinisialisé ou est ce keu je peut prendre un otre perso dès quil i en ora un de dispo.

Pete
Pete
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:22:48

Ben euh... tu fais comme tu veux non ? oO

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:34:09

b1 ya pa un perso ki seré assé bi1 ki pourai le remplacé!!parcekeu g pa tro envie de tout recomancé et imeu gene un peu pandant les match

Pete
Pete
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:41:35

Faut voir en fonction des autres joueurs engagés et selon leur contrat. Je peux pas dire où en sont tous les joueurs dans ta partie.

Mais normalement il ne devrait pas y avoir tant d´écart entre Tidus et les autres...
Fais le jouer souvent, fais lui marquer, des passes, etc.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:44:07

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment