CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

sephiroth_du_67
sephiroth_du_67
Niveau 3
13 octobre 2005 à 12:29:54

cool!!!!!a moi les crochets venimeux des guepes de kilika :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 octobre 2005 à 19:15:07

C´est utile de revenir en arrière après avoir eu Rikku pour voler des objets? Sélénos ou Djosé...
En NSG, je précise.

Pete
Pete
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:55:14

Oui, au moins pour les grenades pétrifiantes sur les Basilisks.
Tu pourras aussi récupérer des Grenades Motus sur les Fungus et des Grenades aveuglantes sur Simurgh ou Garuda si tu reviens jusqu´aux Mycorocs.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 octobre 2005 à 16:04:08

Merci. :)

marc99999999999
marc99999999999
Niveau 9
14 octobre 2005 à 16:58:41

salu tt le monde g une ques
comen avoir le secret du temple de macalania svp??
ps: dsl pr le langage sms

Pete
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:09:27

Si t´es désolé, c´est que t´en es conscient, et donc que t´aurais largement eu le temps de faire un effort pour écrire correctement...

Bref.
Pour le secret de Macalania, une fois que le pont est construit, il faut marcher sur le point lumineux pour ramener la stèle. Tu la pousses sur la gauche et elle s´encastrera dans une pointe de glace. Tu récupères la stèle en bas, et t´auras la Sphère d´initié.
Je te laisse chercher pour la fin, mais sache qu´il faudra détruire tout le pont avant de récupérer le trésor, puis refaire tout comme la 1ère fois pour pouvoir sortir enfin.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:20:46

Alors j´aurais une petite question...
En fait j´arrive pas à battre Effray quand on est sur le vaisseau de Sig et qu´on doit aller à Bevelle pour empécher le mariage de Yuna avec Seymour! J´arrive a résister jusqu´à ce qu´il face "booster" et parès il fait une attaque qui tu tout le monde sauf Auron mais juste après il me pétrifie et je perds :snif: :snif:
Quelqu´un pourrais m´aider please? :svp:

Pete
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:29:33

Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku (Remontant + Sphère de caractéristique par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau (attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles (jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10700 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy (sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat (parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

Autres méthodes:
:d) http://rapidshare.de/files/5199626/NSGNONS_Effray.avi.html
:d) http://rapidshare.de/files/5321918/Kimahri_Effray.avi.html

Mejda
Mejda
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:33:24

salut pete ca va :)
est ce quil ya un lien ou on peut voir la tete de l´etre supreme?
merci pyther

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:35:25

:merci: beaucoup pour ta méthode mais en fait j´arrive jusqu´à ce qu´il lance booster et là il m´attaque avec souffle empoisonné, donc juste Auron survit et juste après, vu qu´il à booster, il me pétrifie Auron donc je perds...
PS: tes liens ne marche pas

Pete
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:38:26

mejda Posté le 14 octobre 2005 à 17:33:24

salut pete ca va
Oui.

est ce quil ya un lien ou on peut voir la tete de l´etre supreme?
C´est juste Omega Arma en un peu plus doré.

merci pyther
Hein ?

pilbralyra :d) Clique sur "Free" en bas de page et tu pourras télécharger les vidéos que j´ai faites.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:40:04

pete :d) oui oki mais après je fais quoi (je sais je suis un boulet mais j´y peut rien :lol: )

Mejda
Mejda
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:42:05

ah ok :)
laisse tomber pour pyther :honte:
merci quand meme :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:50:28

J´arrive pas à voir tes vidéos, je comprends rien c´est en anglais... :honte:

Pete
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:57:35

Faut attendre qqs secondes que le lien de téléchargement devienne cliquable, mais si t´as déjà essayé avant, tu risques de devoir attendre une heure avant de pouvoir retélécharger.

Mais sinon ce que j´ai marqué ne t´aide vraiment pas ?
Si tu as Boomerang et que tu lances sur Effray, les Booster iront sur tes persos et il restera à sa vitesse normale.
N´oublie pas que tu peux le ralentir avant avec Somni ou un Sablier d´argent (à lancer avant de faire Boomerang bien sûr).

Pete
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:59:46

mejda :d) Au fait Pyther c´est bien moi mais je ne vois pourquoi tu m´appelles ainsi ici.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:04:26

bah boomerang je crois que c´est Yuna qui l´a non? Mais c´est une bonne idée faut que je tente si je l´ai, et puis somni aussi j´y pensais pas ^^
Et :merci: pour les potions Al Behdes je savais que sa remettait 1000 points aux persos mais je savais pas que sa permettait de guérir de Fossile et de Poison ^^

Mejda
Mejda
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:04:41

bon désolé alors si ca ta enervé :-)))

dromatos
dromatos
Niveau 4
14 octobre 2005 à 18:49:53

pete?
pour la page precedente et pour le MG avec 7/16
meme en étant a 70000 HP sur 99999 ça tue tout mes persos....

enfin je reessayerai ce soir

ps: j´utilise la technique n2 du croq (vital+triskella+ultra+MF9 + des prieres)

+ des attaques eclairs mais je dois mal gerer je tue les bras et je donne quasiment 2/3 coup au der par 2 tour...

je devrait m´y prendre comment?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 octobre 2005 à 19:18:25

Et comment on fait pour que le shoopuf veuille bien se bouger?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment