CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:50:10

crok j attend un enfant de toi

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:27:39

bon voila je voudrait savoir la meilleur façon de battre shiva purgatrice sachant que mes plus puissant personnage sont(du plus puissant au plus faible:

-auron(+ de 6000 pv)
-tidus(+ de 5000 pv)
-yuna(+ de 4000 pv)
alors :svp: donner moi une astuce pour la vaincre avec cest perso

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:28:19

sachant que auron enleve 9999 a chaque coup

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:44:11

ha estaussi,tidus et auron on la capaciter transfert

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:45:58

ha est aussi tidus a vers les 5800 pv et yuna 5200 pv et auron vers les 6500

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:48:00

Les points de vie ne font pas tout. Il faut aussi que tu ais de bonnes statistiques. A mon avis, il vaut mieux que tu montes la force, la constitution, la rapidité, l´esprit et la précision à environ 200 pour espérer la battre. Il ta faut aussi les armes ultimes au max pour les persos que tu comptes utiliser et des protections avec Auto-booster, auto-carapace, ruban et Hp-Extra ce sera déjà pas mal pour l´instant.

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:53:46

la je m´entraine au ruine d´omega

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:56:02

Si tu veux vraiment t´entrainer, il faut que tu débloques tous les boss du CEM et que tu te battes contre eux.

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:47:57

rien que mega chimera me tue en meme pas 1 minute

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:55:36

C´est normal mais si tu captures tous les monstres de toutes les régions de Spira en 10 exemplaires, ca va déjà te booster un peu et ensuite, comme les boss du CEM seront tous débloqués, tu pourras continuer à t´entrainer.

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:57:41

Clad54 Posté le 03 octobre 2005 à 23:26:16

salut tout le monde, voila, je poste ce mess ici car je pense que c´est sa place

donc voila, je suis juste avant d´aller dessouder le boss de fin donc je fais les quetes secondaires, je me balade et je viens de decider (sur un coup de tete alors que je remplissais le CEM) de jouer au Blitz, seulement voila : J´ai une équipe de mer** et franchement, avec ces joueurs foireux j´ai aucune chance de gagner un match, donc de l´xp pour mes joueurs etc...

donc voila mes questions :

- Comment avez vous fait pour commencer des parties de blitz avec les joueurs de l´equipe ?? et pour gagner ??

- Y a t´il des joueurs a recruter qui possedent des stats moins minables que celles des besaids aurochs ?? (ben oui, quand je fais un match contre les luca goers, je me retrouve contre un goal avec 20 points d´arret alors que mon joueur a 7 de tir !! !! )

voila, donnez moi vos astuces, vos conseils, tout ce qui pourrait me permettre de réussir un match, puis pleins d´autres apres...

Sinon, en match amical, on gagne de l´xp pour les joueurs ou faut faire des tournois et des ligues ?? ?

Voila merci d´avance a tous ceux qui me repondront...

je me permet de remettre mon mess...

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:03:17

Blitzball je peux pas t´aider désolé.

goten892
goten892
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:08:03

sphere shoot et jecht soot ya ke sa de vrai

goten892
goten892
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:08:42

jecht shoot*

dromatos
dromatos
Niveau 4
04 octobre 2005 à 23:11:01

pour la purj, c´est marrant quand tes persos sont boosté, deja meme avec 20000 hp pour yuna, tidus, auron et wakka et leur stats a quasi 255 sauf magie, et chance, et avec combos de wakaa, la shiva ne fait rien de mal, meme pas de riposte....

un combos +1 champion de blitz a fait l´affaire, a tout ceux qui veuelent faire les purj, passer votre temps au CEM:

( http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_categories_completes )

commencer par avoir l´arme de auron et augmenter sa force, et se battre contre le Lieo Nukan pour recuperer des armes de boostage PC x3 puis associer a overdrive en pc...

un petit passage aux ruine d´omega en mode d´od en victoire, les niv E ca monte vite :)

ensuite battre des Juggernaut pour monter sa force, en parralèlle au soporichamp, ensuite les fenrils pour la rapidité, .... pour toutes les stats...

ensuite s´attaquer au titan d´acier et monter ses HP en annulant des sphères de "merde" ^^ (+1)

mes persos commencent a etre fort, j´ai tuer les 3 magus ensemble, merci wakkaa^^
anima y est passé( de la rigolade) bientot ca sera le der, me manque plus que 10000 HP environ, pour arriver a 50000, ensuite peut etre le nsg ?^ ^

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
05 octobre 2005 à 11:09:06

pour le blitz jz v te doné une ékipe pour gagné
va recrut wedge un garde a luca yen a pl1 mé pren bi1 wedge é tu le mé en ailié gauche
ensuite tu mé tidus en ailié droit
ensuite tu va cherché rin un marchan de spira celui ki é dan le vaisseau d alh beth tu le mé en milieu
ensuite tu mé botta en milieu droit é jassu en milieu gauche
é pour finir tu va cherché jumail a luca ki é assi sur un banc é tu le mé en gardi1
fé ca é tu perdra plu un match a condition de bi1 respect lé regle du jeu si tu a compri

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 11:12:48

si tu sais jouer tu gagnes avec un peu n´importe quelle équipe

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
05 octobre 2005 à 11:17:47

je compren pa avec yojimbo jatake tjs a 9999 avec c troi atake speciale mé g ogment sa force de 3 é il attake tjs a 9999.je voulé savoir si il é possible kil atake a plus ke ce chiffre la?

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 11:23:42

active l´arme ultime d´auron avec au moins le symbole correspondant.

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:21

Salut salut à tous les fans de Final Fantasy X, moi je n´ai terminé le jeu qu´as....on va dire...75 %, et j´ai presque toutes les armes des 7 astres, il me manque juste le CEM et battre Yojimbo pour avoir presque tout fini...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment