salut tout le monde, voila, je poste ce mess ici car je pense que c´est sa place
donc voila, je suis juste avant d´aller dessouder le boss de fin donc je fais les quetes secondaires, je me balade et je viens de decider (sur un coup de tçete alors que je remplissais le CEM) de jouer aui Blitz, seulement voila : J´ai une équipe de mer** et franchement, avec ces joueurs foireux j´ai aucune chance de gagner un match, donc de l´xp pour mes jouerus etc...
donc voila mes questions :
- Comment avez vous fait pour commencer des parties de blitz avec les joueurs de l´equipe ?? et pour gagner ??
- Y a t´il des joueurs a recruter qui possedent des stats moins minables que celles des besaids aurochs ?? (ben oui, quand je fais un match contre les luca goers, je me retrouve contre un goal avec 20 points d´arret alors que mon joueur a 7 de tir !! !! )
voila, donnez moi vos astuces, vos conseils, tout ce qui pourrait me permettre de réussir un match, puis pleins d´autres apres...
Sinon, en match amical, on gagne de l´xp pour les joueurs ou faut faire des tournois et des ligues ?? ?
Voila merci d´avance a tous ceux qui me repondront...