CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 octobre 2005 à 12:05:03

Oula...

Le symbole d´Auron est au bout de l´ancienne route de Mi´ihen. pour avoir son sceau il faut faire apparaître dix monstres dans zones complètes ou catégories complètes.

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:30:19

cc
je voulé demand ece kil é possible davoir plus ke 9999 hp avec lé perso é lé chimere?
é ece ke avec lé arme ultime on atake plus ka 9999?é ossi si lé chimere come valefore,ifrit,ixion é shiva peuve faire un overdrive o dessu de 9999?merc de repondre

dromatos
dromatos
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:31:18

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

tout en bas ;)

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:53:51

daccord pour le sceau et le symbole,mais l´armes?(comment sappelle le symbole aussi,venus,jupiter?)

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 octobre 2005 à 13:55:31

Saturne.
Pour l´arme il faut l´épée rouillée (vallée de la plaine félicité, avant le mont gagazet). Une fois en possession de celle-ci il faut la placer sur la statue de Mi´ihen, route des Mycorocs. Il faut aussi le miroir des sept astres pour pouvoir avoir l´arme.

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:03:44

ok merci,je croit que g deja le symbole

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
02 octobre 2005 à 14:56:35

merci de mavoir renseigné pour ca mé ya pa marké si lé chimere peuve ataké o dela de 9999 é si leur overdrive peu égalemen etre o dela.merci

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:40:41

resalut,j´ai un gros,enorme prob:

dans un livre de soluce il disent que pour avoir l´armes ultilme d´auron faut avoir l´epe rouyer et l´enmener a la statu de sire mihimen sur la route mihimen et la poser devan la statue,jy suis aller et je clic plusieur fois sur la statu sa fait rien vous saver commen faire?(j´ai deja l´epe rouyer)

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 octobre 2005 à 15:41:21

C´est pas route de Mi´ihen, c´est route des Mycorocs, comme je l´ai dit.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:07

As he said.

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:14:26

j´ai eu un grop coup de bol:

tout a l´heure g eter au ruine d´omage,je suis tomber sur uhn groupe de monstre hyper fort,puis quand j´allai mourrirr rikku a eu son overdrive,comme je ne savait aucune combinaison j´ai fusionner un h-espace et un soufle de l´au delat et miracle sa a fait un mf9(mon premier),ensuite g battu mes ennemi hyper facilement!

goten892
goten892
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:18:11

c ou k´on a le miroir des 7 astre

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:25:30

Tu vas au temple de Remiem et tu gagne la course de chocobo, tu obtient un mirroir terni.
Suite à cette victoire (assez aisée normalement) tu te rend à la forêt de macalania (là ou y´a de chouettes arbres tout bleu) et tu parle à la petite famille qui à perdu son papa. Tu retrouve le papa sur le chemin de Bevelle (je crois, qu´on me corrige si je me trompe) et tu lui dis que ça famille l´attent. Tu retourne les voir et cette fois c´est le garçon qui est partit. Tu le retrouve sur la route de lumière et tu lui parle, là ton mirroir terni se transforme en mirroir des 7 astres.

goten892
goten892
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:04:30

ok merci baucoup

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
02 octobre 2005 à 21:12:59

comen alé o temple de bevelle g le vaisseau mé kan jy v on me di pe pa y accédé
c lé gardien diaaru ki me le dise

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:15:54

En français ?

Je-suis-Tidus
Je-suis-Tidus
Niveau 3
02 octobre 2005 à 21:41:29

Dr_Miclo fréquente-t-il encore le forum :question: ^_^

burns20
burns20
Niveau 21
02 octobre 2005 à 21:46:18

non

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:26:16

salut tout le monde, voila, je poste ce mess ici car je pense que c´est sa place

donc voila, je suis juste avant d´aller dessouder le boss de fin donc je fais les quetes secondaires, je me balade et je viens de decider (sur un coup de tçete alors que je remplissais le CEM) de jouer aui Blitz, seulement voila : J´ai une équipe de mer** et franchement, avec ces joueurs foireux j´ai aucune chance de gagner un match, donc de l´xp pour mes jouerus etc...

donc voila mes questions :

- Comment avez vous fait pour commencer des parties de blitz avec les joueurs de l´equipe ?? et pour gagner ??

- Y a t´il des joueurs a recruter qui possedent des stats moins minables que celles des besaids aurochs ?? (ben oui, quand je fais un match contre les luca goers, je me retrouve contre un goal avec 20 points d´arret alors que mon joueur a 7 de tir !! !! )

voila, donnez moi vos astuces, vos conseils, tout ce qui pourrait me permettre de réussir un match, puis pleins d´autres apres...

Sinon, en match amical, on gagne de l´xp pour les joueurs ou faut faire des tournois et des ligues ?? ?

Voila merci d´avance a tous ceux qui me repondront...

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:27:47

excusez pour les fautes de frappes, je suis plus a l´aise avec une souris qu´avec un clavier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment