salut tout le monde j´ai quelque question:
1.j´iamerais bien me froter a oméga arma j´utlise toujours yuna auron et tidus et voila mes stat:
tidus a ultima enlève 11 000 chaque coup
hp:6752 (grace a un équipe hp+30 hp+20 hp+10)
mp:232
force:74
rapiditer:46
constitution:43
chance:18
magie:9
esquive:35
esprit:13
precision:27
compétence:zombie délai délai+ mutativ déprime attaque éclair décmaper encourager sentinelle provoquer boster et bosterX somni et somniX
a noter:il vas maintenant ou est auron dans le spherier donc ou il y a beaucoup de force donc si il faut que je l´augmente ce n´ais pas un gros problème si il en manque
auron:lui vas plutôt dans la partie de tidus dans le spherier donc au niveau esquive je peut le boster s´y ya besoin
arme:une arme percer attaque phisic+10 att phisic +5
protection:hp+30 hp+20
hp:5730
mp:233
force:67
rapiditer:23
consitution:43
chance:18
magi:15
esquive:24
esprit:17
précision:9
j´ai pas encore son arme ultime si vous avez un bon site pour le cem avec tous les monstre a capturer car mioi j´ai pas vue dans lecroquemitaine.com
yuna:elle fait le commencement de rikku au spherier pour gagnez beaucoup de hp ^^
arme:baton astrale att magique +10 et mp1 que j´ai rajouter
protection:j´ai pas grand chose de bien dite moi un équipe pas trop difficile a avoir svp pour l´instant j´ai un truc avec demi feu qui me server contre méga chimaira ou sinon je mets un truc avec def fossile + contre un mostre de la ruine oméga
hp:3475
mp:364
force:17 XD
rapiditer:45
consitution:17
magie:63
esquive:64
esprit:56
precision:5 XD
compétence:voler (tres pratique et juste a coter d´ou je passez ) utiliser (tres pratique je trouve) et prière ;s oin soin+ soin max tt les anti esuna vie blindage carapace bommerang dissipation récup auréole et sidéral)
voila mon autres question c ou on peut avoir des sphére clé niv4 facilement sachant que j´ai 295 000 si il faut corompre j´ai yojimbo mauis pas anima (j´aurais dus mieux chercher au temple de valefor et ixion!!!) et donc pas les soeur magus
voila!!!!!!j´éspère que vous pourrez m´aidez