CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:41

Mes 3 persos sur le terrain sont équipés d´auto-phenix...

Si l´ennemi tue tous mes personnages en même temps esqu´il resussiteront (argh l´orthographe désolé...) tous ou alors il y aura game over :question:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:04:01

Il y aura Game Over, il faut qu´il y en ai au moins un qui survive.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:35

Merci

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:40:22

Est-ce que vous savez si pour augmenter les chimères en faisant des combats il faut absolument qu´elle joue dans le combat ou peut le faire juste avec les persos ?? :svp:

Oup je vais être en retard :peur: .

Pete
Pete
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:41:19

Tous les combats comptent, même ceux que tu fuis.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:41:58

Ok :merci: beaucoup .

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
29 septembre 2005 à 16:55:41

je voulé tou dabor félicit ce ki fon lé parti speciale.c a dire san invocation etc..ou encore le plu dure seul.bon courage.

je voulé demand ou ece ke je pe trouv bocou de sphere n3 é n4 car gen é grave besoin je pe plu avanc sur le sphérié.
é une otre kestion je voudré savoir si il é possible dataké au dela de 9999?merci de repondre

Pete
Pete
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:58:12

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php
Tu cherches sphère clé 2 et 3.

Armes ultimes pour Dégâts Extra.

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
29 septembre 2005 à 22:23:25

:up:

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
30 septembre 2005 à 13:09:05

merci.mé ya marhé defoi corruption ca ve dire koi
merci

Pete
Pete
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:10:57

C´est une compétence qui permet de donner des gils aux monstres pour qu´ils fuient le combat et laissent des objets différents en fin de combat.

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:26:07

slt a tous!voila sa fait un petit moment que je suis sur der richter et je n´arrive toujours pas a le battre!tout mes personnages sont au max avec environ 45 000hp et 85 en chance,mais a chaque fois que je commence a lui infliger beaucoup de dégats il me tue avec son attaque dévastatrice!j´aimerais savoir si quelqu´un aurais une astuce!!merci d´avance!

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:33:29

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter
ca devrait t´aider

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:48:59

je te remercie beaucoup bahamut!:merci
:)

nick500
nick500
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:17:34

salut
ben je me pose une question (tres bètes sans doute) : en nsg , il parait que Anima a des hp se finissant en 90 , donc je suppose qu´une fois qu´A2nima a 90 a la fin de ses hp , c´est qu´elle ne peut plus évoluer avec les combat (il faut l´élever)
moi elle a 5190 hp , donc voila , j´aimerais bein savoir (je l´ai un peu boosté : elle a 84 en force pour l´instant et 79 en magie)

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:03

oui, c´est sa limite.

moi je me demandais s´il était possible de retourner à Besaid après avoir eu Rikku pour voler des Ecailles de Poisson. mais je crois qu´après Guadosalam c´est impossible, et que le shoopuf doit che repoger...

alex_maudit
alex_maudit
Niveau 4
01 octobre 2005 à 11:06:17

merci pour lé reponse.joré besoin encore de vo service
je vi1 dobtenir le vaisseau hal bet ou je pe aléou je ve je sui alé o temple de djose pour anima mé pe pa ouvri car g pa trouv lé six coffre secré.mé le probleme c ke je pe pa revenir dan lé temple car soi on me chasse soi lé soeur magus purificatrice arive.merci de médé

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
01 octobre 2005 à 12:44:33

Pour commencé dans le vaiseau il faut aller a bevelle pour parler a mika.apres tu pourra aller dans les temples.pour les magus purgatrices il faut longerle bord de la falaise a mort, et elle ne te verron pas.

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:32:47

:salut: jai besoin daide je trouve ke mes persos sont nuls, je ne comprend pa le didacticiel sur lutilisation du spherier alors je les bouge de case en case un peu o hasard kes ke vous me conseillez sur kelles cases je doi me deplace avec wakka yuna tidus auron lulu et le geant bleu

ah oui et ossi pk kan je les deplace ils perdent des niv ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 octobre 2005 à 13:39:14

En fait pour te déplacer sur le sphérier tu dépenses tes niveaux. Si tu es niveau 5 tu peux avancer de 5 cases et après tu te retrouves niveau 0 et il faut recommencer à gagner de l´exp pour pouvoir avancer à niveau. Au fur et à mesure que tu avances sur les cases, tu les remplis avec les sphères appropriées et tes persos évuluent.
Exemple tidus se trouve sur une case marqué force +2. Tu places une sphère physique sur cette case et la force de Tidus augmentera de 2. Le but est donc de parcourir le sphérier pour que les persos soient de plus en plus forts.
Si tu as le sphérier standard le chemin est assez guidé donc t´as pas de questions à te poser. Si tu as le sphérier expert il faut que tu choisisses toi-même ton chemin dans le sphérier. Quand tu repasses sur des cases déjà activées tu peux en parcourir 4 en dépensant un seul niveau.
Parfois tu ne pourras plus avancer sur le sphérier à cause de limitosphère qui bloque le chemin. Si par exemple tu vois une limitosphère niveau 1 il faut la faire disparaître avec une sphère clé niveau 1 et tu pourras continuer à avancer. Il y a 4 niveau de limitosphères et les niveaux les plus élevés sont les plus difficiles à débloquer. Pour les détails que j´ai pu oublier relis le tutorial. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment