CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:57:45

Ouais c´est clair ça commence à faire. La maximum que j´ai eu pour l´instant c´est 4 heures. Le silo à missile me prendrait 2h40, ça va encore.
Moi au début j´étais trop content quand j´avais 25 000 métal. Maintenant si j´ai 40 000 ça part trop vite! :-(

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:02:11

personne ne veut m´aider :snif2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2005 à 19:02:41

Ton topic a des réponses.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:09:27

Bah moi il a mis 4 heures ce matin :malade:

The-Gimly
The-Gimly
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:10:30

moi je veux bien teider ^^

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:27:33

on peut pas dire que pour l´instant on m´ait aidé mais bon , je vais poster ici :

voila j´ai cherhcé et j´ai pas trouvé , meme sur lecroquemitaine.com
où trouver (sur quels monstres) des armes avec Mort + ou Fossile + (ou les 2 mais bon , faux pas réver) avec 3 a 4 emplacement (3 si une seule des 2 comp est sur l´arme , 4 si les 2 sont sur l´arme)
voila , j´espère que quelqu´un peut m´aider

alors i vous savez , aidez mi (en plus je sais qu´il y a de tres bon joueurs ici)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2005 à 19:28:24

Je sais pas. Si je savais j´aurais déjà répondu.

burns20
burns20
Niveau 21
25 septembre 2005 à 19:28:52

avec toute ta pub et tes up,ca me donne pas envie de répondre...

surtout que je t´ai deja répondu !

au pire tu utilises modifier

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:29:17

Si personne ne t´aide c´est que personne ne peut t´aider. Attend un peu, y a bien quelqu´un qui pourra te répondre plus tard.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:30:46

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val13&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Rien à redire...

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:31:04

burns : bah désolé pour la pub

sinon pour les autres , ben merci quand meme , et au passage , je trouve que Terraglouton est moins nul depuis que j´ai commencé ma nsg lol (il est meme bien balèse en faite)

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:33:51

lecroquemitaine.com n´a pas toujours rasion , la preuve , il n´y a pas écrit que Basilik lache des armes avec Att Fossile (ca m´a bien aidé de découvrir ca par hasard dans ma NSG , du coup , j´avais Wakka et Kimarhi qui fossilisaient tout le monde)

Pete
Pete
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:25:25

Réfléchis un peu à ce que tu écris...

Ce n´est pas parce que les équipements des monstres ne sont pas indiqués que forcément le monstre en question n´en lâchera jamais...
Il n´y a d´indiqué que les équipements connus pour des boss dont on peut facilement vérifier ce qu´ils lâchent en fin de combat, comme par exemple les boss du CEM.
Les monstres réguliers ça n´a pas été fait tout simplement parce que ça prendrait trop de temps pour tout vérifier.
Et il était hors de question de reprendre ce qu´a fait un guide ou n´importe quelle autre soluce, le but de la FAQ étant de réunir un max d´informations par l´expérience, donc par les joueurs eux-mêmes, en remettant à chaque instant les dites soluces.
Voilà donc si t´es motivé, tu peux contacter Crok et lui dire que t´as fait des tas et des tas de combats pour vérifier ce que donnaient tous les monstres du jeu...

Donc ta "preuve", elle me fait bien rire...

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:52:33

je ne disais pas ca en critiquant , car je sais tres bien que ce site a du demander de nombreuses heures de jeux et de recherches
c´est juste que quelqu´un me donne un lien qui me montre que le monstre qui lache des armes avec att mort + est Anima purg (je lis partout que sans Zanmato , il est impossible en nsg en plus)
mais un truc , si le site est remis a jour , je serais ravi d´aider pour faire ce que tu as dis (enfin , pas en 3 non plus lol)

tout ca pour dire , si ca peut intéresser qq1 , j´ai finalement trouvé , Cougar en lache parfois (3 emplacement avec Att Mort+) , mais bon , au bout d´une demie heure (1h + 1/2 h = 1h30 , ce qui est un peu long lol)

nick500
nick500
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:53:13
  • pas en 3 jours non plus
Pete
Pete
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:56:14

Sinon en débloquant le CEM tu as 6 Souffles de l´Au-delà, qui permettent de mettre Atq Mort+ sur une arme.

Mais à réserver pour une arme de capture.

sephiroth_du_67
sephiroth_du_67
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:22:13

pete ca avance ta nsgnons??? :d) il faut quand meme etre un peu :fou:

nick500
nick500
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:51:29
  • 60 souffles de l´audelà en débloquant Mega Chimera :-)))

sinon ouais , c´est ce que j´ai fait , je l´ai mis sur une arme de capture pour tidus , j´ai aussi une arme de capture pour wakka avec att fossile (10 grenades pétrifiantes , rapide avec vipère méduse) ainsi qu´une avec Initiative pour Rikku (pour commencer le cobat avec mega fever quand je m´attaquerais aux ruines d´omega et a sin)

sinon hier j´ai dis une bétise : Cougar lache des armes avec Att Mort (ca signifie que probablement que Maitre Cougar en lache avec Att Mort + lui ...)

sinon , Yunalesca est simple a battre sans mf9 ou pas ? car j´aimerais bien essayer (je vais m´armer de quelques Magicork Sacré quand meme : 7500 de dégats)

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:36:25

Je sais pas j´avais fait MF9 moi.
Mais avec des MS et les chimères ça doit pas être trop compliqué.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:02

certes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment