CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 septembre 2005 à 20:18:32

Dark_Djidane :d) pour ça regarde dans la soluce de JV.com.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 septembre 2005 à 20:57:34

daredevil666 Posté le 08 septembre 2005 à 20:46:04
oui je pense pouvoir les battre....pourrais tu me renseigner sur une chose? lequel bloque un accés auw différents temple? car en fait j´ai repris la partie de mon frere, ou se boulet n´avait pris que le trésor de bevelle et du temple de Ifrit...alors quelle chimeres purg devrais-je battre? merci pour le renseignement!

Le trésor de Bevelle tu l´as obligatoirement et sinon ce sont Valefore et Shiva qui bloquent l´accès de leur temple.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:00:46

ok merci, j´allais justement reposer ma question! alors il faut juste battre shiva et valefor...quel niveau en force et magie me recommandes tu (pour le meilleure en force et la meilleure en magie)? sont-elles faciles? tout du moins faisable? (j´ai battu juste le mega chimaria comme monstre du CEM, et mon personnage le plus fort fait perdre 12000 environ... j´ai les armes ultimes de tidus et kimarhi...lequels devrais-je avoir en priorité? et lequ´elles sont les plus faciles a avoir?)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 septembre 2005 à 21:11:33

Euh... ça va être un peu dur je pense vu ce que tu enlèves...

Le mieux c´est déjà de faire la capture pour remplir le CEM. Ensuite de battre les monstres que tu auras créé. Remplis aussi le sphérier avec tes personnages. SI tu remplis le sphérier je pense que Valefore est largement faisable.
Pour Shiva c´est déjà autre chose.

diouq
diouq
Niveau 2
08 septembre 2005 à 21:16:32

a tu capturer tous les monstres de toute les vallée tu devrai avoir le sceau de saturne si oui tu peut aller chercher l´epée rouillée qui se trouve en face de la grotte du priant volé, puis tu vas sur la route de mycorocs vers mi´ihen deux route a gauche monte sur l´elevateur et tu trouvera une statue de sire mi´ihen tu plantera l´epée rouillée dans la statue en glyphe vas apparaitre pour obtenir le sabre masamune l´arme ultime de auron

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:17:39

a ok^^! je comptais aller les battres maintenant!^^!
je sais je fais pas perdre très beaucoup mais bon, quand j´ai pris la partie a mon frangin c´était catastrophique, il est nul!!! :@! il m´a demander de lui faire yunalesca alors qu´il avait meme pas les magies X...ni soin max... et son meilleur perso c´était auron avec 3500Hp... dc voila quoi j´fais de mon mieux! j´ai aussi réussi a battre l´oiseau que l´on débloque lorsque que l´on capture tout ceux de besaid! et sinon j´essaye d´avoir les armes ultimes d´auron et lulu déja (peux pas avoir celle de yuna...) et jsais pas si celle de rikku est indispensable... et celle de wakka.... j´ai même pas encore altérations...

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:18:45

diouq
a tu capturer tous les monstres de toute les vallée tu devrai avoir le sceau de saturne si oui tu peut aller chercher l´epée rouillée qui se trouve en face de la grotte du priant volé, puis tu vas sur la route de mycorocs vers mi´ihen deux route a gauche monte sur l´elevateur et tu trouvera une statue de sire mi´ihen tu plantera l´epée rouillée dans la statue en glyphe vas apparaitre pour obtenir le sabre masamune l´arme ultime de auron

t´inquiète, j´ai déja toutes les armes ultimes et tout les symboles...il ne me manque plus que les sceau...et c´est dur a avoir!!! très dur!!

salopinou
salopinou
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:53:00

voila avec wakka j´ai 255 en force et son arme ultime et qd je frappe yojimbo purgateur je ne fais que 20000 de dégats, pk ?

Pete
Pete
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:56:42

Parce qu´il a une forte Constitution.

salopinou
salopinou
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:58:03

la cplus une consittutio qu´il a. c carrément une armure indestructible, il est imbattable alors s´il a une forte constitution.

Pete
Pete
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:59:30

Bah non... Si tu le tappes à 20000 c´est que t´arrives à le toucher non ? :hum:

En laissant les HP de Wakka très hauts, il fera plus de dégâts avec son arme ultime.

salopinou
salopinou
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:04:09

mais je suis au max de mes Hp quand je lui fait 20000 de dégats.

Pete
Pete
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:06:12

Si c´est en faisant un OD c´est normal.

salopinou
salopinou
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:08:26

oui c´était en fesant un OD. Je testerais en n´en fesant pas

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:36:23

je pense qu´une attaque normale avec une arme ultime ne tient pas compte de la constitution de l´ennemi, mais une OD si.

bahamut_2004
bahamut_2004
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:21:51

bonjour je sait que sait long a expliquer mes pouver vous me dire comment avoir le secret du temple de kilika et de macalinia pour avoir anima j´ai chercher dans les deu temple mes les statue sont toujour pas alumer. aider moi

dans le jeux jait dégà bahamut qui a 21 045 hp
et j´aimerait savoir conbien anima aura de hp quand on la débloquera

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 septembre 2005 à 15:56:08

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=solution

Après cherche au temple de Kilika et de Macalania, mais à Macalania t´aura une surprise... ^^

bahamut_2004
bahamut_2004
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:00:54

quoi comme surprise si c´est anima oui le seul chimaire que j´ai réusi a battre c´est valevore

alors c´est anima ?? ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 septembre 2005 à 16:11:45

Non, pas une bonne surprise justement ! :p)

C´est déjà pas mal, tu peux retourner à Kilika trnaquillement mais pas à Macalania. Entraîne-toi et enregistre avant d´y aller.

bahamut_2004
bahamut_2004
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:23:23

c´est quoi comme surprise peu tu me le dire stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment