CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
28 août 2005 à 15:08:06

Enfin bon rien que par ton pseudo on voit que ton perso préféré est Auron alors je ne vais pas continuer à dire ce que je pense. Chacun pense ce qu´il veut et tu as le droit de préférer utiliser Auron plutôt qu´un autre perso ;)

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2005 à 15:09:09

Je ne dis pas ça parce que j´aime Auron. J´ai des arguments pour dire qu´il n´est pas moins utile que les autres.

burns20
burns20
Niveau 21
28 août 2005 à 15:11:05

D´ailleurs l´OD tornade de auron est certainement plus utile que combo face a DR !

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
28 août 2005 à 15:24:36

+ utile, mais aussi + lent.
Contre Der Richter je suis d´accord pour dire qu´il est inutile de lancer des OD, enfin Combos reste qd mm efficace contre les bras.
Mais la durée des combats contre Shiva, Ifrit, Ixion, Yojimbo et les Magus est fortement réduite par l´utilisation de Combos. Bien sûr contre Anima, Bahamut et Der Richter, qui possèdent tous une constitution très élevée l´utilisation des OD ne fait que ralentir les perso.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2005 à 15:25:48

Oui je sais contre Shiva deux ou trois combos et c´est plié... :p)
Mais bon en même temps c´est même plus marrant.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
28 août 2005 à 15:31:37

Non mais pour gagner un bon équipement vaut mieux que ce soit pas long ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 août 2005 à 15:32:22

Oui c´est vrai.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
28 août 2005 à 17:57:47

Salut,

Ya t´il un truc pour vaincre Sin (la tete) ?

C´est marqué qu´il faut le tuer avant qu´il ouvre sa bouche au complet et tout détruire ... -_-´

Peut-t-il refermé sa bouche ?

tatitato
tatitato
Niveau 7
28 août 2005 à 18:02:16

:salut: y´aurai pas une technique pour gagner les match de blitzball parce que la j´ai gagner aucun match sur 1000 ou moin a chaque foit mon adeversair me gagne a ou moin 7/0 je suis nul au blitz et je voulai avoir la ultime de Wakka svp aider moi :snif:

tatitato
tatitato
Niveau 7
28 août 2005 à 18:05:48

il faut que tu le tue avant qu´il te face ça derniere attak tu peut ma resister mm avec une protection mort+ moi j´i suis arriver ma ct dur j´au utiliser mais chimer anima ma vraiment aider!! et svp esque qu´elle qu´un pourai me dire une pk la technique pour gagner plein de points competance marche que avec tidus!!

tatitato
tatitato
Niveau 7
28 août 2005 à 18:19:48

svp esque qu´elle qu´elle qu´un pourai me dire pk la technique pour gagner plein de PC marche que avec tidus!!pas avec les autre ça les fait gagner 1 niveau ou 2

finalo
finalo
Niveau 3
28 août 2005 à 19:34:53

Salut.
Fo pas stresser.
Tu suis la méthode Pampi ou Don Tomberry, je suppose ? Revérifie bien les conditions pour que ça marche. Car ça marche..et avec tout le monde.

finalo
finalo
Niveau 3
28 août 2005 à 19:39:46

Pour le Blitz, j´ai commencé tard dans le jeu et j´ai tout de suite recruté une bonne équipe. Ce qui m´ apermis de démarrer rapidement.
Au début fai des passes avc tout le monde, les plus longues possibles. Mets ceux qui ont un gros tir devant pour marquer.
Ensuite, il faut un peu changer. Par exemple, j´ai mis Wedge devant au début et ensuite je l´ai mis en défense. C´est un super stoppeur. J´ai encaissé qu´un but sur mes vingt ou trente dernier matchs.
Va voir la FAQ pour connaître les meilleurs joueurs à chaque poste.
Ouf ! C´est long. Désolé pour le verbiage... :-)

finalo
finalo
Niveau 3
28 août 2005 à 19:43:47

Et commence par des matchs amicaux pour apprendre des techniques et n´abuse pas de tes techniques quand c´est pas nécessaire pour pas que les autres les apprennent.

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
28 août 2005 à 20:19:55

rebonjour
j´ai désormais un pb avec Aurochs spirit
J´ai gagné un tournoi où il donne l´objet Aurochs Spirit Wakka apprend l´OD jusque là pas de problème mais je vais sur croquemitaine.com et là quelle b´est pas ma surprise ? Aurochs spirit est aussi une technique de tir mais en gagnant l´objet, wakka qui est dans mon équipe n´a pas appris cette technique de tir et il est niveau 15 avec tters ses techniques clés...d´ailleurs il ne ma même pas été proposé de l´apprendre à l´un de mes joueurs et même aucun message disant qu´aucun de mes joueurs n´est capable de l´apprendre
d´où ma question : est-ce le même objet pour apprendre l´OD et la technique de tir ? Si oui, faut-il le regagner dans un autre tournoi ? Et sinon quel est l´objet permettant d´apprendre la technique de tir ?
Voilà merci à toute aide...

burns20
burns20
Niveau 21
28 août 2005 à 20:24:05

T´as du confondre aurochs spirit et auroch spécial,l´un est l´overdrive et l´autre est le tir :)

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
28 août 2005 à 20:27:33

:ouch2: :ouch:
voilà :honte:
Bon et ben je m´en va merci burns et rappelle moi d´apprendre à lire la prochaine fois que je pose une question débile...

:dehors:

burns20
burns20
Niveau 21
28 août 2005 à 20:28:39

A ton service :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 août 2005 à 20:30:29

Par contre, sache que maintenant que tu possèdes tous les overdrives de Wakka tu peux obtenir un truc qui s´appelle "sceau de mercure" en récompense de tournoi (ou ligue je sais plus) qui te sera utile pour améliorer son arme ultime. Si tu le vois, essaye de le gagner à tout prix, même en empoisonnant les joueurs adverses dans leur vestiaires aux besoin ^^

finalo
finalo
Niveau 3
28 août 2005 à 20:32:04

Comment se gagne l´OD Auroch special ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment