Boss: Yunalesca (24000/48000/60000 HP)
La, c´est un petit peu plus compliqué, vu que je ne peux pas la tuer en un seul overdrive... Je remplace donc comme ci-dessus Tidus par Rikku, je lance un méga fever9 puis je remplace Wakka et Lulu par Auron et Yuna. Yuna invoque Bahamut pour lancer un méga-atomnium, puis un deuxième avant de mourir. J´invoque ensuite Valefore pour faire Echo et me débarrasser de la première forme de Yunalesca. D´ailleurs, elle ne fait pas d´attaques très meurtrières, hydre infernale ne fait pas beaucoup de dégâts, de même que absorbe, elle arrive juste à tuer Rikku, les 2 autres étant en zombie (important pour la 3ème transformation). Lulu intervient pour faire un subjuguer, encore 7 coups à 9999 et Yunalesca se transforme pour la dernière fois. Elle lance donc Over Hadès qui élimine Lulu et il ne me reste que Auron. Je le remplace par Wakka pour lancer un combos de 12 coups à 9999 ! Combat terminé
sa dit sa o débu sava je peux le faire mai apré sa dit que lulu lance un subjuguer 7 coup a 9999 moi elle attaque pa aussi fort lulu et apré sa dit que wakka lance un combo de 12 coup a 9999 alor je c pa le faire aussi aidez moi svp!