CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:41:26

Crok :d) Il est en banlieue mais il n´y a qu´une ligne de RER pour aller près de chez toi ( arrêt Chapelle si je me souviens bien)
Quoi que le RER ne passe pas très près de l´appart, mais j´ai la voiture :)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
27 juillet 2005 à 20:17:35

j´aiune question

comemnt on fait pour battre les chimères purgatrices ? ?? elles sont trop dures ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:09:57

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Voila tu boostes tes persos et tu te fait de bonnes défenses :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:10:32

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Voila tu boostes tes persos et tu te fait de bonnes défenses :)

T-duz
T-duz
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:48:03

dans une video ( sur lecrokemitain.com) j´ai vu que crok faisait plein de fois encourager et viser sur anima . ..
est-ce qu´on sait combien viser ou encourager donnent de precision ou de force en plus???

T-duz
T-duz
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:59:52

:up: car j´aimerais bien une rep :-d

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:02:15

Je crois que ça donne 1 en plsu mais bon j´en suis pas sur.
SAchant que ce n´est pas acquis, c´est seulement pour le combat en cours.
Dans la limite de 5 par combat, après cela ne fait plus rien.

T-duz
T-duz
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:03:53

:ok: :merci:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:21

De rien :)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:24:53

mouais

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:09:06

oh put1 les mecs vous en vez des pages dans ce forum...
ben moi j suis plein de questions alors je redemande si vous pouvez me passer une page qui aie vraiment TOUT. celle du Croquemitaine est super cool mais moi j´ai besoin d´un truc de savoir par example que veut dire " corompre" et aussi que spherier est meilleur.
Bravo a tout ce qui ont fini le jeu en NSG :-)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:22:03

Salut, ya pas vraiment de site qui va te dire sa, mais pose tes questions ici, ce topic est fait pour sa.

Corrompre c´est un capacté que t´apprendras plus tard, quand tu corromps un monstre, tu lui donne du fric et en échange il se tire et te laisse des objets.

Pour le choix du sphérier, prend le sphérier standard si tu joues pour la première fois, l´expert si tu es plus habitué ( il te permet de te déplacer plus librement, et d´aller plus vers ou tu veux). Mais si tu veux vraiment finir le jeu, le sphérier standard est mieux car il comporte plusq de cases et donc tu peux te booster plus loin.

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:45:37

Merci Demon. je suis pas noob au FFX, j´ai plus de 100 heures de jeu koi. mais j´ai le jeu en engalis alors c´est pas touours pareil.
c est bien une habilité a Rikku, non?
bon ben mersi, et je pense que je vais devoir recomencer le jeu si je veux pouvoir avoir les armes de 7 astres(je cois que c´est leurs noms, en tout cas en french ou espagnol, je me rappelle plus..) et pour avoir les chimeres secretes parce que les purgatrices m´ont barré le passage et ca va chier si me m´aproche. merci les gars

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:47:01

Oui oui, c´est bien une technique de Rikku.

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:57:56

ouais je l´ai mais je l´emplois jamais parce que j´ai deja assez de mal a me faire du pognon, alors m´en defaire, jamais!!!
je voudrais un ptit conseil: vous pensez que je devrais vendre toutes mes armes a part celle qui sont vraiment balezes?
parce que j´ai plus d´espace pour les armes...merci.

et j´ai aussi besoin d´aide pour savoir si il y a un espoir que je puisse capturer anima a ce point du jeu si je n´ai pas eu tout les secrets des temples(est ce que les chimeres purgatrices me l´empecheront ou non?)
je sais que pour les armes c´est foutu, celle de Yuna de dois deja me battre contre dark Ixion pour pouvoir avoir les objets necessaires et ca, impossible.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 02:09:47

je voudrais un ptit conseil: vous pensez que je devrais vendre toutes mes armes a part celle qui sont vraiment balezes?
Oui, sa te servira plus trop.

et j´ai aussi besoin d´aide pour savoir si il y a un espoir que je puisse capturer anima a ce point du jeu si je n´ai pas eu tout les secrets des temples(est ce que les chimeres purgatrices me l´empecheront ou non?)
Oui tu peux encore avoir anima, mais selon les coffres quil te manque il y aura peut ete des purgs.

je sais que pour les armes c´est foutu, celle de Yuna de dois deja me battre contre dark Ixion pour pouvoir avoir les objets necessaires et ca, impossible.
Pas besoin de battre dark ixion pour l´arme finale de yuna, tu dois juste avoir anima, les soers magus et yojimbo puis les battre au temple de remiem ( sceau)

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:10:40

est ce que quelqu´un connais un site avec un cheminent mega complet, genre le site du Croquemitaine. avec des images et tout ca, j veut dire.
merci.
Croque ton site est trop cool :-)
tu devrais y mettre un Cheminement.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 02:53:50

Cheminement? si tu veux parler de l´aventure au fur et a mesure, t´as la soluce de jv ou tu peux t´aider de la partie nsg du crok.

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:57:05

moi aussi g le meme problem que toi
mais g eu anima

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 03:29:37

exact, l´aventure au fur et a mesure, pour etre certain de n´avoir rien laisser oubllié derriere moi. et puis pour le nsg, je veux bien essayer avec votre aide. j´ai vraiment besoin d´aide car je veus honorer ce chef d´ouevre et le finir au 100%, chimeres purgatrice mortes, tous les status au max, tous les objets importants obtenu et tout le CEM fini au complet. alors svp, si un site peut m´aider, tant mieux :-)
merci.
alors le cheminement de de ffx, et celui de nsg, :svp: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment