Encore un problème : je suis bloqué à Effray, le gardien sacré de Bevelle. Je m´explique :
Je place Auron, Wakka et Tidusn d´abord, je fais " Somni" sur Effray avec Tidus. Il attaque un personnage que je fais soigner par lui-même avec une " Potion+". Ensuite, je fais " Boost" de Tidus sur tous les personnages présents, il attaque ainsi beaucoup moins souvent. Je l´attaque avec Auron ( j´utilise " Emousse" mais je suis pas sûr que ça serve à grand chose) et Wakka ( j´utilise " Cécité" mais je sais pas non plus si ça sert qu´il ai " Obscurité" vu qu´il ne loupe presque jamais ses attaques). Une fois qu´il prend son souffle, je dit à Cid d´éloigner le vaisseau avec Tidus. Grâce à " Boost", le vaisseau s´éloigne très rapidement et je remplace Auron et Tidus par Lulu et Kimahri. J´envoie grâce à ceux-ce le sort " Glacier+" ( ou un autre sort du genre " Brasier+" etc.) pendant qu´il fait " Souffle empoisonné" que j´évite. Ensuite, Cid envoie ses missiles. Mais il utilise " Boost" sur lui-même et fait ensuite " Piqué" pour se rapprocher.
Là ça commence à se gâter! Il prend son souffle mais je n´ai pas le temps d´éloigner le vaisseau. A cause de cette attaque, Tidus ( que j´ai fais revenir avec Auron) meurt ( pas assez de point de vie) et Auron et Wakka sont empoisonné. Je remplace Wakka par Rikku avec qui j´utilise une potion Al-Bhed ce qui le guérit. Ensuite, j´essaie de rescuciter Tidus mais à chaque fois que j´essaie, Effray le rachève jusqu´à ce qu´il prenne son souffle que j´essaie en vain d´éviter qui achève tous mes personnages.
Voyez-vous quelque chose à améliorer qui me permettrait de m´en sortir sachant qu´il lui reste moins de 2.000 points de vie à la mort de mes persos
?
d´avance!