CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:36

Le secret de Zanarkand s´obtient d´abord en allumant les 7 carrés blancs répartis dans les deux salles du temple.

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:38:00

merde ils sont dans les 2 salles?et après ke se passe t´il??

T-duz
T-duz
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:43:50

ta le secret et tu va au temple de baaj

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:50:46

et anima sera a moi!!!mci aa vous tous pour votre aide

pompier7253
pompier7253
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:24:49

juste une petite question une fois que rikku lance megafever9 est ce que si on meurt puis si on est ressucite le mf9 est conserver

auronleguerrier
auronleguerrier
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:30:07

pour les nouveau j´ai creé un topic ou il peuvent se presenter mais dessus on peut aussi parler de tout et nimporte quoi alors vene il sappelle pour les nouveau

pompier7253
pompier7253
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:33:52

le mieux c´est que je trouve par moi meme en jouant

Vow
Vow
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:39:54

Pompier> Je n´ai pas essayé mais j´imagine que tu gardes l´overdrive dans la liste de Rikku.

Pete
Pete
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:42:34

L´effet de MF9 disparaît quand on meurt.

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:33:34

:salut:

Encore un problème : je suis bloqué à Effray, le gardien sacré de Bevelle. Je m´explique :

Je place Auron, Wakka et Tidusn d´abord, je fais " Somni" sur Effray avec Tidus. Il attaque un personnage que je fais soigner par lui-même avec une " Potion+". Ensuite, je fais " Boost" de Tidus sur tous les personnages présents, il attaque ainsi beaucoup moins souvent. Je l´attaque avec Auron ( j´utilise " Emousse" mais je suis pas sûr que ça serve à grand chose) et Wakka ( j´utilise " Cécité" mais je sais pas non plus si ça sert qu´il ai " Obscurité" vu qu´il ne loupe presque jamais ses attaques). Une fois qu´il prend son souffle, je dit à Cid d´éloigner le vaisseau avec Tidus. Grâce à " Boost", le vaisseau s´éloigne très rapidement et je remplace Auron et Tidus par Lulu et Kimahri. J´envoie grâce à ceux-ce le sort " Glacier+" ( ou un autre sort du genre " Brasier+" etc.) pendant qu´il fait " Souffle empoisonné" que j´évite. Ensuite, Cid envoie ses missiles. Mais il utilise " Boost" sur lui-même et fait ensuite " Piqué" pour se rapprocher.

Là ça commence à se gâter! Il prend son souffle mais je n´ai pas le temps d´éloigner le vaisseau. A cause de cette attaque, Tidus ( que j´ai fais revenir avec Auron) meurt ( pas assez de point de vie) et Auron et Wakka sont empoisonné. Je remplace Wakka par Rikku avec qui j´utilise une potion Al-Bhed ce qui le guérit. Ensuite, j´essaie de rescuciter Tidus mais à chaque fois que j´essaie, Effray le rachève jusqu´à ce qu´il prenne son souffle que j´essaie en vain d´éviter qui achève tous mes personnages.

Voyez-vous quelque chose à améliorer qui me permettrait de m´en sortir sachant qu´il lui reste moins de 2.000 points de vie à la mort de mes persos :svp: ?

:merci: d´avance!

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:35:59

Pete Posté le 20 juillet 2005 à 15:30:07
Tu peux infliger Cécité à coup sûr avec une grenade aveuglante.

Sinon j´ai une vidéo du combat sur le site de Speed7 dont j´ai oublié l´adresse.
Voilà qui t´avance bien :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:41:22

http://forumffxsite.free.fr/

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:44:43

comment on passe le combat de chimeres apres avoir tué jecht ? ? ( ne me dites pas qu´il faut les choisir selon leurs elements je le sais deja ! !!)

Pete
Pete
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:15

J´vois pas comment on peut avoir des problèmes dans ce combat, on est immortel avec les Auréoles !
T´es pas obligé d´invoquer les chimères, tu peux garder tes persos pour les tuer.

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:41:06

Petit :up:

Airdragon
Airdragon
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:12:02

:salut:
est-ce que oméga arma donne des protections avec quatre emplacements quand on le bat? parcequ´il m´en donne une avec hp extra et 2 emplacements libres mais je suis un pe exigeant... merci!

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:29

C´est possible mais le plus simple c´est quand même d´acheter des protections à 4 emplacements chez Wantz dans la forêt de Macalania.
Ou encore d´essayer de choper des protections avec Ruban contre les chimères purgatrices, vu que Ruban est plus dur à créer qu´HP Extra.

Airdragon
Airdragon
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:19:34

ouai ok parceque j´ai pas envie de recommencer le combat trop de fois et c´est trop long pour aller le voir :merci:

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:24:30

oki eu en gros exemple je capture 10 bandersnatch g un monstre caté complètes?

Pete
Pete
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:25:32

Non, mais plusieurs Bandersnatch, Dingo, Chien de Mi´ihen, Chien des sables, etc. et tu débloqueras Fenril.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment