CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:56:30

o je retire tout ce que j´ai dit j´avais pas vu qu´il y avait deja la technique.dsl!

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:59:15

Naunau:mais ta fait comment pour te procurer des h-espace?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:11:23

Ma technique est vraiment pas interressante du tout pour battre effray.
Je ne l´ai jamais faite mais elle marche :)
Il faut faire 3 ligue de blitz pour les avoir.
A condition d´avoir à chaque fois H-espace en récompense mais pour ça, il suffit de faire la méthode du soft reset.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:12:32

Pete Posté le 17 avril 2005 à 02:06:11
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

T-duz
T-duz
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:56:42

j´ariive pas a trouver la route des mycorocs pour l´arme d´auron....c la route juste avan le quartier general?

Karam
Karam
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:05:17

non tu dois aller au champs de bataille, la tu recule et tu va trouvé la machine al bhed qui a était detruit vers le debut du jeu, la tu vas voir des cartons, tu monte dessus et tu marche et tu vas arrivé de l´autre coté, tu descend et tu vas tout droit tu prend a droite ( tout a la fin du couloir si on peut appellé sa comme ca ) et tu monte sur un ascenseur et tu mes l´épée rouillé et tu auras debloqué l´arme de Auron: Masamune

T-duz
T-duz
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:43:11

ok merci ca c fait...maintenant on me dit d´aller voir un garde au nord ouest dre la plaine félicité pour l´arme de tidus mais je le voi pas.......

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:49:24

eagckreak :d) ça fait juste 6 heure de temps alors que toi tu as fait combien de boostage pour faire ton combat ?
Et le combat après dur 30 secondes chrono.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:40:28

moi effray me tue a la fin du combat.comme il a booster il m´envoie souffle empoisonné et un coupde patte sa y est je suis grillé,il me pétrifie etc...
je vous explique

Je lui cause plein de degats et il se rapproche avec son attaque piqué.Il m´enlève presque que dalle car je lui avait mit cécité +.Ace moment il lui reste 9560 hp env.je kamikaze kimahri et 7000 de degats.il fait souffle empoisonné et me dégomme rikku.ensuite il met un coup de patte a wakka et sa y est je suis mort!

colett
colett
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:09:23

Salut tout le monde!!! j´aurais besoin d´aide pour une petite astuce: comment fait on pour affronté Der Richter parce que moi j´arrive pas a le trouvé??

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:57:46

s´est le boss le plus endurant du jeu.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:29:40

euhhh... juste une question... y a quelqu´un qui a gardé ses c-d key ( a d2)

j´ai besoin d´une classique et d´une lod ( on m´a volé la mienne enfin ma deuxième)

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:23:00

dites moi les gars pour finir le jeu a 100% pas la peine de finir le sphérier complètement avgec tou les persos?

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:29:40

je sait pas mais c´est mieux de le terminer avec :ok:

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:38:56

ok.o fait je voudr

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:40:15

je voudrai remonter un chocobo g fai ttes les courses et la femme ki me permet de remonter un chocobo je la retrouve pa!!! et les chocobo sovzges tt seul j´appuie sur X pour essayer de les monter et ils couinent

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:52:37

ou elle est la femme exactement??

Pete
Pete
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:43:06

Au sud du comptoir quand tu viens du Vaisseau.

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:01:38

ok merci.tu c g prété la ps2 avec ff10 a mon pote et la chui allmé chez lui et juste avan seymour spectral kan t san kihmari il c entraié comme un bourrin et sa yuna a déja sidéral et son tidus attaque éclair et auron est bloké a cose de la limitosphère 4 pour avoir zombie il a tué seymour en 4 cou dont un pour délirer!c bien d´etre a ce nv kan meme!!et pui après on a essayer de lui faire la course de chocobo le recor est a 3,8 on arrive pas a faire -!coman faire merci

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:13:03

vous avez pas une petite technique??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment