Bonjour,
J´ai un problème dans le jeu, je suis coincé au combat contre Seymour, je m´explique, avec Tidus et Yuna, je parle à Seymour, ça rend Tidus plus fort et Yuna plus résistante à la magie ( je vous apprend rien j´imagine). J´ai de la chance, Kimarhi peut envoyer un overdrive. Je fais donc Pétrasouffle ( ou un truc dans ce genre) en utilisant l´overdrive. Ca tue les gardes de Seymour.
Ensuite, je remplace Kimarhi par Auron, j´attaque Seymour en soignant mes persos avec Yuna. Après 2.000 points de vie perdus, Seymour invoque Anima, sa chimère.
J´invoque Shiva avec Yuna, j´envoie Glacier+ à Anima avec elle. Je la soigne de temps en temps avec Glacier+, quand elle peut entrer en overdrive, je le fait, je viens vite à bout d´Anima.
Mais ensuite Seymour tue ma chimère avec BrasierX puis vient à bout de mes personnages avec DoublesGlacier+, DoublesBrasier+, DoubleFoudre+ et DoubleH2O+. Ca ne me laisse pas le temps pour soigner mes personnages avec Yuna qui finit par mourir.
Quelqu´un pourrait me donner un conseil
? J´ai regardé dans la FAQ dont le lien se trouve en première page mais je ne l´ai pas trouvé. J´espère qu´elle n´y figure pas.
d´avance pour vos réponses.