Ne regarde pas ce post Professeur, je vais détaillé mon combat final. ^^
J´avais battut tous les Boss de la citadelle, donc j´avais accès à tout. Auto-Blindage sur Squall aussi.
Je commence avec Squall, Zell & Linoa, les persos que j´utilise le plus.
Linoa & Zell ont Genki, dont ils commencent dès le début. Aura de Zell sur Squall, Booster de Linoa sur Squall et celui-ci lance le Renzokuken suivit de Déflagration, hop on en parle plus.
Cronos, un peu plus long, j´ai eu de la chance pour lui. Blindage de Linoa sur elle-même, Zell en fait de même pour lui, et Squall lance le Renzokuken suivit de Déflagration une nouvelle fois. Environ 6000-7000 par coup. Linoa tente d´invoquer Ahuri ( pour me protéger du Outerspace à venir), mais les autres n´ont pas le temps de suivre, Cronos lance Outerspace avant de mourir à son tour mais Squall & Zell meurent avec Ahuri. J´ai juste le temps de lancer un Maxi MT-Psy pour ressuciter mes deux persos morts, je lance tout de suite après un Megalixir ( j´en avais 100 grâce à la carte Bahamut) ce qui leur redonne toute leur force. Ultimécia fusionne avec Cronos, là, aucun problème, Aura de Zell sur Squall, Blindage de Linoa sur elle-même, Renzokuken de Squall suivit d´Atomiseur. Cronos & Ultimécia sont affaiblit mais continuent le combat, Zell ou Linoa re-lance Booster sur Squall, deuxième Renzokuken et on en parle plus.
Là, ça se corse. Ultimécia fusionne avec Hyne, la première sorcière ( pas prouvé mais c´est mon avis). Croisade de Linoa, Renzokuken de Squall et Zell commence l´invocation d´Orbital. Les tours s´enchainent, j´ai le temps de faire encore un Renzokuken et l´effet d´Aura se dissipe une nouvelle fois. Ultimécia me lance Jugement Dernier, les HP reviennent à 1 pour Squall qui était sous l´effet de boostage les autres étant protégé grâce à Croisade. L´effet de cet objet se dissipe juste après, Squall lance alors le Renzokuken vu qu´il est en danger qui se termine par un Déflagration, Linoa lance un Megalixir. Cataclysme d´Ultimécia, ce qui signifie qu´elle va très bientôt lancer Apocalypse mais je sens que je vais bientôt gagner, alors je mise tout sur Squall, Carapce de Zell sur celui-ci et j´ai même eu le temps d´invoquer une nouvelle fois Orbital et de faire à Ultimécia 26.000 points de dégâts! Elle lance apocalypse, tout le monde meurt sauf Squall qui resiste avec très peu d´HP, je lance un premier Renzokuken suivit d´atomiseur, pas de chance, elle ne meurt pas. Et grâce à la magie Booster, j´ai pu en faire un tout dernier suivit de Déflagration ce qui l´a tua complètement.
Voilà c´est à peu près ça, je me souviens pas de tout, j´ai dû oublier quelques petites choses mais en gros, c´est ça.