CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:11:15

Dis-donc, tu carbures pour les armes, je me rappel avoir eu la Dragon Blade au 3 ème CD.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:14:33

Il suffit d´une corne et 8 enclumes. :)
Je pense avoir les enclumes vu que c´est assez courant et j´crois qu´une licorne m´a donné une corne.
Moi je trouve au contraire que j´ai pas grand chose comme armes... :(
J´ai en général la première ou la deuxième arme maxixmum pour chaque perso.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:16:15

Entre nous, à la fin du jeu dans cette partie, j´avais juste l´avant dernière arme de Squall et le reste, c´était les premières armes. :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:17:41

lol dans ma prochaine partie j´essaierai de récupérer l´avant-dernière arme de Squall au début du jeu. :-)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:20:25

Avec la Lion Heart, c´est certains que j´aurai gagné encore plus facilement mais vu le peu de problème que m´a posé la fin jeu...Pour te donner une petite idée, avec de bonnes associations et 100 exemplaires de plusieurs magies, à la fin du jeu, j´avais dans les 3000HP avec Squall et 255 en vigueur au niveau 34 ( je viens de vérifier). :D
Et les autres sont moins fort en ce qui concerne la vigueur, eux c´est plutôt la magie et les sorts de soutient tandis que Squall attaque avec sa limite.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:23:24

:ouch: Ah ouais quand même! Je vois que ça sert de voler des magies! Au niveau des HP j´y suis presque mais par contre la vigueur... :p)
Autrement y´a un truc que je me demandais... Comment ça se fait que contre certains monstres le vol rate souvent? C´est à cause de mon perso qui a un niveau trop faible pour voler la magie ne question ou c´est aléatoire?

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:24:58

Alors justement, il me semble que ça dépend de la magie. Après, il y a peut-être le facteur de la Chance, moi aussi j´ai eu ce problème, contre Nosfératu par exemple et contre certains monstres aléatoires. Je pense que ça dépend de ta chance et/ou de la magie en question. :/

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:27:28

Ce serait chiant que ça arrive quand tu veux voler une G force à un boss. Ca m´énerverait de recommencer un boss alors que je l´ai battu mais que j´ai pas volé sa GF. :p)
Et y´a aussi le fait que Squall vole 8 ou 9 magies à chaque vol alors qu´Irvine et Zell en volent souvent beaucoup moins ( pour la même magie ) ...

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:30:51

Les G-Forces, je pense pas que tu puisses raté, moi en tout cas, ça m´est jamais arrivé.
Pour le vole de magie, oui là encore ça change, parfois tu vas en voler beaucoup, parfois moins. Je pense que ca diffère selon la Chance de ton perso, à moins que ce soit aléatoire, je ne vois pas d´autre explication. :/
Tiens regarde les screens de cette page :
http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=objets
C´est dingue. :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:34:32

Enorme! :ouch2:
Y´a des fous quand même! Y´a des trucs j´en ai jamais entendu parler, pis toutes les G forces lvl 100!

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:35:57

Si tu es niveau 100, tu dois avoir 255 presque partout si tu veux survivre. Crois-moi, sur ma première partie, je suis arrivé au niveau 100 avec tous mes persos mais les associations et stats ne suivaient pas, je me suis fait rapidement éclaté par les Boss optionnels du jeu. :/

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:37:10

Ca parle de FF8 ici :content:
Me voici ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:38:18

Ah ouais en fait dans ce jeu vaut mieux pas trop gagner d´exp! :p)
Le mieux c´est de voler plein de magies ( pour les associations ) et de fuire, pour ne pas gagner d´exp. Comme ça tu montes tes stats mais pas tes niveaux.
Y´a un truc qui permet de voler des objets?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:39:44

http://ffantasy8.free.fr/

Tient prau ! C´est le site dont je t´avais parlé l´autre jour. Va faire un tour à l´occaz ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:40:15

Voler des objets ? Piller de Nosferatu ou alors de Bahamut :)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:40:31

Oui, tu peux apprendre à Nosferatu la capacité Piller, ensuite tu l´associe à un de tes persos et quand il attaquera un monstre, il lui volera un objet. Très utile comme technique pour chopper de bons objets pour de nouvelles armes. :)

Salut Tidus.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:41:11

Je lui ai donné le lien plus haut Tidus. Il n´a pas encore Bahamut par contre, ne lui gâche pas le jeu non plus, il est au CD 2 là. :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:42:11

Tidus :d) Der m´a passé ce site à la page précédente. :) Il est en effet très bien!

Parfait je suis en train d´apprendre piller à Nosferatu, j´en suis à 50/200. :p)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:42:55

Direction l´île des Pampa, une dizaine de combat et tu auras appris Piller. ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:43:16

Irvy :d) Excuse j´avais pas vu :-d Et je ferais plus attention à l´avenir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment