CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juillet 2005 à 20:48:14

Non tu me soules pas du tout c´est toujours bon d´avoir des conseils. :) J´irai donc voir.
Les pampa tu m´avais dit qu´il fallait avoir une bonne précision pour les tuer? J´espère que ce sera pas trop dur parce que j´ai que la deuxième épée de Squall... Et sinon y´a des bonnes magies à voler là-bas?
En tout cas si ça rapporte 20 PDC par pampa je vais pouvoir booster à mort mes G forces et donc pouvoir faire pas mal d´associations par la suite. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juillet 2005 à 20:48:57

1000! :ouch:
Mais moi il tape pas à 200...

Mejda
Mejda
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:51:53

salut a tous vous pouvez me dire ou se trouve yojimbo purgateur parce ke g bo chercher sur tous les lieux et ke lé pas trouvé merci

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:53:10

Ouaip, 900-1000 environ. Je ne sais plus quelle épée j´avais par contre...Enfin, c´est un peu normal qu´il frappait si fort, j´avais associé 80 BrasierX à sa vigueur ( BrasierX créé grâce à la capacité Créa-Magie-Inc d´Ifrit et des Rocs Féérique je crois). Je précise que j´avais vu les Pampa avant de combattre Fujin et Rajin. ^^
Oui il faut une excellente précision, Squall à 255 dès le début donc ça pose pas de problème, par contre, faut être rapidement, ils partent très vite! Mais ils ont peu d´HP, en un coup et on en parle plus.

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:35
  • rapide. -_-

Mejda > Dans la grotte du priant volé, va tout au fond de la grotte puis prend la direction du début de la grotte à pied, un priant se montrera et invoquera Yojimbo purg.

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juillet 2005 à 20:56:31

Ah ouais ok moi j´ai aucune magie à 80 exemplaires! Et puis j´ai jamais pensé à créer des magies avec des objets, même si je savais qu´on pouvait le faire... :p)
Toi tu associes tout manuellement ou tu mets auto?

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:59:50

Le problème avec auto, c´est qu´il associe une magie à tes attaques mentale, par exemple il va te mettre 100 H20 ( c´est mon cas ça^^) ce qui fait que tu feras une attaque type eau, ce qui peut te pénaliser contre certains Boss. Ca leur fera moins de dégâts ou il l´absorberons, donc je fais auto ( Vgr) puis je fais des petites modif´ si besoin est. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juillet 2005 à 21:08:07

Ok.
Moi en fait j´associe tout manuellement mais e nfait c´est pas terrible parce que je fais avec ce que j´ai sous la main en essayant de voir quelle magie fait le plus augmenter la carac choisie. Pis comme j´ai la flemme de faire des échanges de magie, je prends pas le temps de chercher les meilleures possibilités...
Y´a aussi le fait que je vole pas assez pendant les combats aléatoires. En général je vole un petit coup avec chaque perso et après je balance une G force et on en parle plus. :p)
Maintenant je vais essayer de faire un peu plus durer les combats pour voler plein de magies.
Je viens de me rendre compte que j´oubliais aussi d´associer des capacités passives à mes persos. Décidement y´a tro pde truc à penser dans ce jeu! :o))
Ah aussi y´a un truc que je me demande... Dans FF8 on est souvent obligé de changer notre équipe mais comment on fait pour gérer les associations de G forces et tout? Tu laisses tes G forces sur les mêmes persos ou tu les déplaces à chaque fois que tu changes d´équipe pour qu´elle soient toujours sur des persos " actifs"?

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:12:32

Dans le menu, va dans échanger et échange les pouvoirs. :)
Oui vaut mieux qu´elles restent sur des persos actifs. :/
Sinon, pour les associations, n´oublie pas les capacités passives comme Vgr+20% & 40, HP+40% etc. sans ça, tu auras du mal c´est sûr. ^^
Je te conseil de passer par auto pour les associations, ça va bcp plus vite.
Franchement moi, il m´est arrivé de rester sur un monstre une bonne trentaine de minutes pour lui voler toutes ses magies 100 fois avec les trois personnages qui combattaient. :/
Ca m´a pris beaucoup de temps, mais le résultat est payant. Je pense que ça va vite te lasser par contre. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juillet 2005 à 21:16:59

lol demain je vais passer 1 heure dans le menu pour essayer de rendre mes persos le plus fort possible. :o))
J´vais aussi tenter de me faire un petit stock de magie et de PDC si j´ai le temps d´aller à l´île pampa. :)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:43:08

L´avantage que j´en ai tiré, est qu´avec un niveau peu élevé, j´arrivais facilement à vaincre les Boss, aucun m´a posé de problème durant tout le jeu.
Etant donné que les ennemis suivent ton niveau mais pas tes stats, donc faut plutôt essayer de ne pas booster son niveau mais ses stats. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 15:46:09

Ce matin j´ai fait du vol intensif. :-)
Maintenant je tape plus à 100 mais à 500, je suis passé de 1700 à 2900 HP, et j´ai plusieurs magies à 100 exemplaires. Et tout ça en montant d´un seul lvl, rien qu´avec les associations. :)
J´ai pas avancé dans le scénario, je me balade sur la carte du monde et je fais des combats un peu partout, pour voler comme un malade. Le mieux c´est qu´Ifrit est en train d´apprendre Vgr +40%.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:50:02

Héhé, t´as bien avancé de ce côté là. ^^
Après Vgr+40% tu pourras apprendre Bonus vgr qui te fera gagner de la vigueur à chaque niveau gagné. =)
Continue à tuer ces pauvres petit Pampa, tu devrais vite taper à 1000 et là, t´auras aucun problème pour vaincre Fujin & Rajin. :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 15:53:07

Je suis même pas encore allé voir les pampas. :cool:
J´irai après Trabia. Fujn et Raijin je les ai battus hier, seulement ils ont failli me faire crever un perso!
J´ai aussi modifier ce que mes G-forces apprennent pour me concentrer sur les associations de force et de HP, puisque mes G-forces tapent suffisemment fort et ont trop de HP.

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:56:35

Ok.
Au fait pour info, tu n´es pas obligé de posseder les magasines FFF pour améliorer ton arme, du moment que tu as les objets nécessaire, tu peux.
Donc, tu peux même obtenir la meilleur Gunblade de Squall, la Lion Heart, au premier CD.
Je viens d´avoir confirmation sur le forum FF8.

http://www.ffantasy8.com/

Ca peut toujours t´être utile. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:01:19

Merci il a l´air bien ce site.
Je crois que j´ai récupéré une corne ce matin, je vais pouvoir avoir la 3ème arme de Squall. :)
par contre où je peux aller? Dans la fac y´a ce qu´il faut pour améloiorer les armes ou il faut que j´aille à Balamb?

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:41

La troisième c´est la Dragon Blade? :doute:
Tu parle d´un bazar ( les magasins) pour améliorer ton arme? Où, où tu pourrais aller pour chercher les objets?

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:06:48

Oui c´est la Dragon blade. Oui je parle d´un bazar pour améliorer les armes.
Pour les objets je viens de voir qu´il y avait la liste et comment les trouver. Ce site semble aussi complet que la FAQ de Crok mais pour FF8. :)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:13

A Balamb c´est mieux oui, il n´y a pas de Bazar dans la fac. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juillet 2005 à 16:09:04

Ok.
Je vais essayer de récupérer des outils pour me faire des bonnes armes dès maintenant, ce sera fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment