CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

pompier7253
pompier7253
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:47:30

:salut: je voudrais savoir si omega arma ( le dernier boss dans les ruines omega , je crois que c´est son nom)peut donner des protection avec hp extra pour yuna auron ou wakka car je l´ai battu plusieurs fois ( avec reset), mais au début il me donnait des protection avec hp extra juste pour lulu ( que je n´ai pas booster , qui a juste 1500 hp), mais ensuite il ne me donne plus que des armes avec overdrive X 3.

111222333444555
111222333444555
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:48:05

merci pete de m´aider mais bon,je comprend pas très très bien!!
Tu peux m´expliquer exactement le chemin a partir de la sauvegarde a " ile de besaid" stp??
je change d´ecran ou,en allant vers le bas ou le haut??

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:48:31

Les protections données en fin de combat sont souvent aléatoires, donc faut être patient.
Mais t´auras plus vite fait de créer HP Extra toi-même sur une protection.

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:01

Vers le haut c´est la plage donc tu peux pas changer d´écran...

111222333444555
111222333444555
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:50:58

:merci: Pete!!
Tu es trop sympa et tu aides trop!!
Alors en résumé,dès que je suis a la sauvegarde tout en bas,je descend pour changer d´ecran et he vais a gauche,c´ets sa??

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:08:24

salut toulemonde!
je voudrai que quelqu´un puisse m´eclaircir sur un point :
voila, dès le debut du jeu, j´ai tout de suite orienté Kimarhi dans la direction de la magie noire comme Lulu
tout les deux arrivé a atomnium et ayant fait toutes les cases qui se trouvait aux alentours ( Kimarhi les a toutes faites mais Lulu en a oublier quelques unes), je me rends compte que Lulu a des statistiques LARGEMENT superieur a Kimarhi, notamment en esprit ( 87 alors que Kimarhi n´en a que 52) constitution et je sais plus quoi
pourquoi y a-t-il un si grand ecart entre les deux qui ont pourtant fait, a peu de choses pres ( Kimarhi en a fait plus!!!) ont fait la meme chose???
j´espere que vous avez reussi a me comprendre et que vous reussirez a me repondre
merci d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:14:51

Ca vient tout simplement des stats de base de chaque perso :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=etat
Kimahri commence avec 5 en Esprit alors que Lulu a 30.

Yogada
Yogada
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:19:30

estce que je pe battre seymour sublimé avec 42 h de jeu parceque si je le bat de justesse jai peur d´etre coince par la suite

quand je vois le cem le premier monstre quon debloque il a plus de 1 200 000

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:20:37

Le temps de jeu ne veut pas dire grand chose.
Mais les stats non plus en fait, puisqu´on peut battre tous les boss sans avoir évolué sur le sphérier :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:33:09

salut tlm j´ai un probleme, les hp de mes chimeres ne monte plus !
avant quand je rajoutais des hp a yuna(en activant des sphere hp) les hp de mes chimeres augmentais, exactement comme avec les autres caractéristiques ( chance, force..) mais la depuis un moment elle prennent plus un seul hp(a part avec " elever" :(
purtant elles sont loin du max, valefore a 12 mille, anima 27 mille, et celle qui en a le plus est maria avec 41 mille.
quelqu´un a une explication :svp:

ah et aussi un copin m´a dis qu´il a trouvé un objet clef(drapeau al bhed je crois), en face des vestiaires des besaid auroch a Luca et si on le rend au comproir de Rin il nous 10 mille gills.
mais moi j´ai beau appuyé sur X devant tous les murs je trouve rien, y´a eu une autre version du jeux avec des trucs en plus?
pourtant j´ai la version platinium, il me semblait que c´etait la derniere a etre sortie :(
ps: on a tous les 2 le jeu en fr et en version " pal"

Yogada
Yogada
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:35:42

merci pete

-vlad64- :d) tu t f avoir ton copain ta menti jamais personne na trouver ca sinon ca f lomtemp quon en parlerais

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:36:58

Les stats des chimères arrêtent de monter automatiquement avec celles de Yuna au bout d´un moment. Tu as atteins ce moment donc tu devras passer par l´élevage obligatoirement pour continuer à faire évoluer tes chimères. Cela dit c´est peut-être pas utile de monter les chimères.

Ton copain s´est foutu de toi.

La version Platinum ne change en rien de la version normale, si ce n´est son prix.

Yogada
Yogada
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:40:32

bon je v jouer a ff X je v m´entrainer et essaier de battre seymour sublimer bye tt le monde :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:42:02

merci :ok:
mais pour le drapeau c´est bizzare :(
bah tant pis toute facon meme si c´est vrai 10 mille gills ca sert pas a grand chose^^

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:51:29

personne ne pourrait m´aider???

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:52:24

Ben je t´ai déjà répondu.

tom-bombadilom
tom-bombadilom
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:40:29

:salut:
J´arrive pas à battre Yunalesca!!!!
:snif2:

Yogada
Yogada
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:43:39

:hello: les mecs je v bientot arriver a seymour sublimé

tom :d) elle est quand yunalesca

Rikku
Rikku
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:45:03

Pour la première forme tu peux taper normalement avec tes persos, elle n´a que 24 000 HP.
Pour la deuxième forme qui a 48 000 HP, utilise les OD de tes persos ( qui doivent être prêts avant le combat).
Pour la troisième forme qui a 60 000 HP lance des OD de tes chimères ( pareil: préparées à l´avance ) . Tu invoques et tu lances directement l´OD. Si la chimère se fait tuer juste après c´est pas grave.
Pour éviter de mourir à cause de Over Hades, garde au moins un perso en zombie. Si t uveux soigner zombie utilise des eaux bénites.
Et n´oublie pas que Yunalesca est sensible à la magie sacrée, donc sidéral et magicoroks sacrés.

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:48:49

salut tout le monde!!! :hello: la forme??
j´ai un petit probleme,en faisant une course au tresor a coté du chateau de belgemine,j´ai eu 30porte de l´inconnue et je sais que ca sert a avoir HPextra ou un truc de ce genre(peutetre degat extrat)mais comment on fais pour avoir d´autre porte de l´inconnue????
et puis pour der Richter c´est quoi la meilleur équipe pour le battre???
merci d´avance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment