CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:08:42

C´est faux, on aura toujours le Sceau de Vénus quoiqu´il arrive !

Le nombre de sphères Pampa récupérées influent sur la récompense du 2ème coffre du village Pampa.

shibalipou
shibalipou
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:14:51

yop tout le monde
juste une tite question que metai poser ya lontemps et depuis javai oublier ^^ -->est ce ke Pataplouf de Maria ( la grosse des magus) a un effet particulier ? et est ce une attaque elementaire ( eau) ? et aussi, Dard-Dard ca fai combien de coups deja ? ?
voila cest tou ^^ et non tu aura le sceau de Venus obliger ; )

nick500
nick500
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:27:50

question bete , quel est le minimum d´argent a donner a O´aka pour qu´il fasse des réductions ? quel est le maximum utile ( genre au dessus de 20000 ca sert plus a rien ou qq chose comme ca)

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:36:33

shibalipou :d) Il me semble que Pataplouf enlève tous les MP, en plus de faire pas mal de dégâts.
Aucune chimère purgatrice n´a d´attaque élémentaire, donc les protections avec des éléments sont inefficaces.
Dard-dard fait 17 coups.

nick :d) Tout dépend de ce que tu veux acheter pendant l´opération Mi´ihen, parce que l´argent qu´on donne n´a d´effet que sur les objets qu´il vend à ce moment.
J´avais calculé pour la NSG que 1001 gils étaient le plus rentable pour acheter la Balle Fossile ainsi qu´une protection pour Tidus il me semble.

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:47

Voilà j´ai retrouvé mes notes :)
Donc si je comprend bien le tableau que j´ai fait, si on donne pas d´argent à O´aka, il vend ses objets le double du prix normal.
Lorsqu´on donne 101 gils, il y a 50% de réduction, et 1001 20% de réduction.

On peut avoir la Balle Fossile et le Bouclier d´Acier pour 6870 gils, auxquels on ajoute 1001 gils pour un total de 7871 gils.
En donnant que 101 gils à O´aka, cela fait un total de 8689 gils pour ces deux objets&(101 + 8588)
Et en donnant la somme max, à savoir 10001 gils, on peut les avoir pour 70% de leur prix initial, ce qui donne 4008 gils. Donc 14009 au total, ce qui est le moins rentable.

Donc voilà à toi de voir quels articles tu veux acheter à O´aka pour décider de la somme à lui donner :)

nick500
nick500
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:42:34

ah d´accord ( mais comment t´as " calculé" ? )
tiens , j´aimerais bien essayer une NSG pour voir , apres tout je connais pas trop mal l´alchimie , j´avais réussi a battre Terraglouton avec Wakka qui avait 52 en force et c´était le meilleur , une NSG ne doit pas etre aussi compliquée que ca

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:52:25

Ouais c´est pas compliqué, mais faut bien connaître le jeu :)

Pour les calculs j´ai du faire plusieurs essais en regardant les prix que ça donnait chez O´aka.

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:19:40

Salut,je voudrait savoir quel est le monstre de la plaine félicité qui coute 4000 gils à affronter dans le centre d´entrainement car c le seul monstre qui me manque pour les avoir tous capturés, :merci: d´avance.

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:22:47

Sûrement Xylomid.

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:23:48

salut, ou se situe les elementaire noir dans les ruines d´omega ?
merci

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:29:06

Euh...pardon,je me suis gouré,je voulais parler de la plaine foudroyée.

nick500
nick500
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:29:38

bah j´ai une assez bonne connaisssance de tous les monstres , de l´Alchimie , je suis fort au Blitz ( qui peut rapporter de bons objet comme des H Espace , et avec de la chance tu peux en avoir sur la route de Mihien , et vu que ca fait beaucoup de dégat , ca permet de tuer facilement un boss un peu génant , ou encore de l´utiliser pour l´Alchimie)

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:49:43

Vous pouriez me
répondre??????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:19

Sûrement Pampa alors, qui n´apparaît en combat qu´après avoir activé des stèles Pampa.

nick500
nick500
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:23:29

le monstre qu´il te manque , c´est Pampa? , il apparait seulement pares que tu aies activé une stèle , le nombre de stèles activées est le nombre de Pampa? que tu rencontrera en un combat ( avec un maximum de 3)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:24:59

Ce que viens de dire Pete en 75% plus clair et plus simple à déchiffrer.

TIDUS930
TIDUS930
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:53:21

Le 7 pampa a bikanel qui est planqué dans un coffre je le trouve pas!!!!!!!!!!
Et c´est vrai que ont peut se rater au jeu des pampa???????
:o)):o)) :o))

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:00:49

Tu vas à la dernière sphère de sauvegarde du désert, tu longes la barrière sur la gauche tout en descendant.
Non.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:49:41

Salut tout le monde.
Je voudrais savoir si l´émulateur de Snes est légal, car je voudrais jouer à FFVI et je n´ai pas particulièrement envie de l´acheté.
Merci d´avance.

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:52:01

Bah surement que non, moi j´ai toujours pas trouvé ffVII en magasin, jcommence a douter qu´il le vendent encore, c´est bien un jeu ps1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment